H
havah
Guest
à l'hosto
au cabinet à part des rhumes tu vois rien de très gore
au cabinet à part des rhumes tu vois rien de très gore
Prkoi poto ?il en faut
mais les oraux c'est d'entrée de jeu fini pour moi, clairement
Poto sérieux on a une vie saine (enfin moi 0 alcool, 0 cigarette, 0 plaisir, 0 baize LOL) comparé aux gens en général on est safe sérieux, la plupart tournent aux médocs en tout genre et alcool très régulièrement voir à la ivrognele coup du foie ça me panique trop
Ca a lair hyper contraignant cest clair.
Trop de connaissance a avoir en plus de ca (pour moi qui capte que la moitie de quoi vous parlez ) mais les resultats donnent vraiment envie.
Mais quand je lis les autres post, sur la relance etc et que cest la periode "drame" ca fait reflechir pour ma part.
Cest horrible davoir un ideal physique, et se dire quil faut se doper pour latteindre mais que ta morale ten empeche
Jusqu'a "aternative" cetait bon...apres ta tout niquer avec tes mots que je comprends pas toi et moi ca va pas etre possible ...on va rester amisça je pense c'est surtout à bien réfléchir à mort avant de se lancer dans cet engrénage de AAS, car se voir OFF sans les bon ressentis que l'on a ON (vascularité, congestion, bien-être, patate à la dbol lol etc) c'est vrai que c'est difficile par la suite de se contenter du pur natty... comme disait poto BlackRogue c'est chaud la suite
Pour me calmer perso j'ai trouvé cette alternative du sécrétagogue de hgh