NonSerieux ? Tu l'as teste?
NonSerieux ? Tu l'as teste?
j'attends d'autre avis
Et foutre le feu à l'appart au passage!Oula une catastrophe celui là archi sous-dosé, tu peut le mettre a la poubelle et brûlé la poubelle avec même
C'est vrai que c'est pas simple... J'ai lu 1 retour positif sur le Vachekyrie et 2 retours négatifs. Et comme c'est une molécule qui est longue à la détente il te faut attendre 3 semaines avant de tirer des conclusions, et si c'est de la merde ben t'as foutu ta cure en l'air, donc ouais c'est chiant.C est un peu chaud de s y retrouber dans les marques je trouve, tellement les ressentis sont differents suivant les personne
Perso je pensais que le valkyrie avait de bons retours et @Samuro a vu l inverse^^
Pour le dmx je sais pas, le seul où tout le monde semble d accord c est le malay et apparemment il est coupé au diana
Oui c'est difficile de se faire un avis définitif car chacun réagit différemment aux produits.C'est vrai que c'est pas simple... J'ai lu 1 retour positif sur le Vachekyrie et 2 retours négatifs. Et comme c'est une molécule qui est longue à la détente il te faut attendre 3 semaines avant de tirer des conclusions, et si c'est de la merde ben t'as foutu ta cure en l'air, donc ouais c'est chiant.
Ça l'est... Après il ne faut pas généraliser ça à leurs autres prods. J'ai lu de bons retour sur leur DBol. Concernant leur Anavar, le poto @dvnfit666 nous en dira des nouvelles.Merde je pensais que Valky c'était du sûr!
ça m'a l'air bien compliqué de trouvé un turi qui tiens la route :/
Oui la pds révèlera pas mal de choses, n'oublie pas de nous poster tes résultats.j ai deja les effets habituels des premieres semaines comme la fatigue...ect donc c est plutot bon signe meme si c est assez chiant)
La pds c est pour bientot on aura deja un debut de reponse
@hardcoreJo toi qui travailles beaucoup avec MF, un avis sur leur Tbol Valky?
Le Balkan apparemment étais top mais bon courage pour en trouver maintenant...Merde je pensais que Valky c'était du sûr!
ça m'a l'air bien compliqué de trouvé un turi qui tiens la route :/