Premiere cure Turinabol

affaire à suivre , rien de tel de commencer une bonne cure avec une motivation en béton , vu comment tu l'as preparé ( idem pour kent) ça devrait bien se passer,

Go hard or GO home!
 
Merci palestro.
Avec l'aide des plus expérimentés on arrive a cadrer notre cure et partir sur quelque chose de cohérent.

Ensuite ce qui est du produit en lui même, certes c'est prématuré car 2éme jour de prise mais toujours aucun ressenti particulier. Je sais que la molécule du Tbol tarde a agir ( contrairement au Dbol par exemple ) mais sur de nombreux feed dès la 1ére prise l'organisme le sentait ( sueur accentuée , rythme cardiaque qui s’accélère, maux de têtes etc ).

Je partais plutôt sur du 70mg/j mais la peur des ES m'a fait rabattre sur un 50 puis finalement 60.. Demain je passe a 70mg/jour! ( 20mg a 9h, 30mg a 14h et 20mg à 22h)

To be Continued..​
 
salut thehustler.
j'ai également commencer une cure de turi depuis lundi et j'ai bien ces sueur et rythme cardiaque qui s'accélère apres la prise.

bonne cure a toi
 
je suis a 60mg par jour repartis en 3 fois sur la journée pareil que je vais prendre pendant une durée de 7 semaines
 
Ah d'accord, c'est la meme alors. Du moins jusqu'a ce soir ;) Au fait, tu as fais un test sanguin avant?

Ma source est serieuse a priori (MG) et je sais que, meme s'il y a des points de similitude, chaque personne reagit differement..
Pas d'inquiétude à avoir pour le moment, juste une "impatience" qui se prolonge :D
 
non je n'ai pas fait de test sanguin j'en ferai une dans 2 semaine pour voir comment je réagi.
oui (MG) est une bonne source a ce que j'ai pu entendre.
pareil me tarde de voir d'ici 3 semaine quand les effets du turi ce feront bien ressentir.
mon cycle contient aussi 500mg de testo E par semaine mais sa ne kick pas avant 5 semaines donc vu que c mon premier cycle j'ai hate de voir comment mon corp va réagir avec tout sa :D
 
C'est vraiment dommage de ne pas avoir pu faire cette prise avant. Cela aurai été tes valeurs de bases sur lesquelles tu pourras t'appuyer pour tirer de futures conclusions.

Le test que tu va faire dans 2 semaines tu comptes le comparer avec quoi du coup ? Tes valeurs ne pourront pas prendre tout leurs sens..

Prenons le simple cas ou tes transa sont tres elevés. Est-ce a cause du Turi? Etaient-elles deja elevées a la base?Si tel est le cas, ca t'aurai surement dissuader de faire cette cure..
Bien evidemment tu as plus de chance que tout ce passe bien et c'est ce que je te souhaite. Mais je trouve dommage de lésigner sur quelques dizaines d'euros pour sa santé alors qu'on est pret a en debourser plusieurs centaines pour nos AAS..
 
oui c vrai tu a raison j'aurai du le faire avant sa aurai eu plus de sens.
mais bon maintenant je ne peut pas faire machine arrière j'ai commencer mais bon pour la prochaine cure je penserai a le faire car oui ce n'est pas pour ce que sa coute comparai au AAS.
 
Vu tes 3 jours de prises, rien ne t'empeche d'y aller demain premiére heure et d'en faire une, ca sera deja plus proche de la réalité que dans 2 semaines..
 
Mise à jour !​



3éme jour de prise et enfin les premiers effets.

Toujours aucun ES a signaler mise a part cette nuit un réveil brusque a 4h du mat causé par une soif d'enfer.

Sinon coté positif, aujourd'hui c’était dos et biceps. Une nette augmentation de la congestion s'est faite ressentir. Et encore plus au niveau des avants bras!
Avant de débuter cette cure je travaillais en 4 séries de 10 répétitions. Aujourd'hui j'ai maintenu les même poids et augmenté a 12 répétitions sans aucune difficulté.

Je penses rester sur ce dosage, c'est-à-dire 70mg/jour.




To be Continued..​
 
Héhé merci les mecs!

Ah oui la difference s'est faite ressentir! J'etais blazé à l'idée de quitter la salle..

Vivement demain !
 
Tu vas forcément décoller avec ce dosage si tu es strict de partout.
Par contre gaffe a ne pas t'emballer sur le training : les articulations sont dans la ligne de mire dans ce type de cure. Il faut boire et controller les mouvements de manière bien stricte.
 
Salut kgil,


Merci pour l'intervention.

En effet, de base, je suis déjà "sensible" au niveau des articulations. Avec le temps on apprend a connaitre son corps. Donc adapter les charges, bien exécuter les mouvements et boire beaucoup d'eau ( min 3l/jour ) c’était déjà mon quotidien.

Comme dis précédemment je mise vraiment sur la congestion, avec des series de 12 repets.

Je m'entraine a hauteur de 4 séances par semaine ( 2j ON / 1j OFF / 2j ON / 2j OFF ) avec une session cardio le week-end.
Niveau diéte pour le moment tout est calibré au gramme et a l'heure près. Je m'accorde juste un "écart" le samedi ou dimanche du style pizza que je rattrape naturellement le soir avec un bon velouté de légumes ou autre ; )

Enfin, je dors 8h par nuit.


De cette façon, je met toutes les chances de mon coté.
 

Publicité Stéroïdes

Haut