Prépa' 2017

Merci les gars c'est vraiment sympa

Donc ce matin toujours à 74,8kg, je vais essayer d'aller pousser cet aprèm et de faire un poil de cardio pour tomber un petit 100-200gr de plus avant de couper l'eau ce soir.

J'irais peut être faire quelques séries vite fait dans mon petit gym perso demain même si c'est pas la plus brillante des idées qui soit (plus d'eau) mais en restant intelligent et en bossant au feeling il y a peut être moyen d'aller chercher ce facteur 'confiance' qui me manque un peu
 
Merci les gars c'est vraiment sympa

Donc ce matin toujours à 74,8kg, je vais essayer d'aller pousser cet aprèm et de faire un poil de cardio pour tomber un petit 100-200gr de plus avant de couper l'eau ce soir.

J'irais peut être faire quelques séries vite fait dans mon petit gym perso demain même si c'est pas la plus brillante des idées qui soit (plus d'eau) mais en restant intelligent et en bossant au feeling il y a peut être moyen d'aller chercher ce facteur 'confiance' qui me manque un peu

La confiance tu devrais l'avoir tu tes regarder poto ??? tu va leur faire mal au gp tu à carrément le niveau pour un top 3 à Colmar:cool:
 
S'il te manque un peu ce "facteur confiance", c'est parce que tu es un éternel insatisfait, et c'est surement ça qui t'as permis d'atteindre le superbe niveau que tu affiches aujourd'hui ;)
Mais objectivement, la ligne est vraiment superbe: j'hallucine à chaque fois que je vois tes abdos :eek::eek:;)
 
Ligne, maturité, équilibre, connaissance de ton corps, de tes atouts aussi et en ça, c'est que mon avis, tu dois savoir te mettre en valeur sur les planches...

Tu vas nous sortir le grand jeu j'en suis convaincu [emoji6]
 
Merci les gars, je me penche sur le posing que je vais modifier quelque peu pour partir sur du "old school" même si le libre n'est vraiment pas mon domaine de prédilection.

Merci mon @hardcoreJo mais un top 3 à Colmar avec mon petit gabarit de moins 75kg c'est juste du rêve pour moi

C'est réalisable vue la condition de folie que tu affiche et surtout un grand bravo car faire une prépa avec une petite cure comme sa j'ai rarement vue sa de nos jours.
 
Pourtant c'est la vérité, niveau chimie, rien de plus, rien de moins (je ne sais plus si j'ai parlé du clenbu que j'ai utilisé au cour de ces derniers jours) mais j'avoue que je me tâte encore pas mal à passer par la case G.H l'année prochaine.
 
Pourtant c'est la vérité, niveau chimie, rien de plus, rien de moins (je ne sais plus si j'ai parlé du clenbu que j'ai utilisé au cour de ces derniers jours) mais j'avoue que je me tâte encore pas mal à passer par la case G.H l'année prochaine.

Tkt pas je te crois des anciens body qui sont dans mes amis très proches c'était la même très peut de prods mais une diète et un training de fou y à pas de secret de toutes façons.
Avec la GH tu verras une sacré différance franchement gh vs aas La gh l'emporte de loin en terme de résultats général.
 
tu veux dire sur mon total d'hydrates sur la journée mon pote ou au niveau de mon poids?

Est ce que je te ferais peur??? lol
 

Publicité Stéroïdes

Haut