Prépa' 2017

Ton journal est une exemple pour ce forum, un des meilleurs que j ai pu lire, beaucoup de details sur la diete et le training et ca c est très appreciable et surtout extrêmement instructif. La partie chimie est présenté mais entoile de fond mais sans plus et c est pas plus mal.
J apprend beaucoup en te lisant.
Merci a toi pour ce journal.
Je te souhaite vraiment t atteindre tes objectifs.
Bonne fin de prepa ;)
 
Bon courage poto ne lache rien c'est deja enorme ce que tu realise dans ta diète et tes entraînement c'est la dernière ligne droite on compte sur toi pour tout arracher mon gros.
Force et courage poto;)
 
Bon courage pour la fin de prepa et merci pour ce journal, une mine d'or pour n'importe qui veux monter sur les planches, avec une énorme humilité. J'ai pris pas mal d'info ;)
 
Merci c'est vraiment sympa, ça me fait très plaisir si je peux apporter un petit quelque chose à quelqu'un via ce journal.

C'est ma façon de rendre un petit peu de tout ce que j'ai appris grâce au grand frère de ce forum.

Ce que tu apporte c'est qu'on peut avoir un super physique sans charger comme un idiot, est pour moi c'est un exemple à suivre pour tout les jeunes qui passe ici et qui n'ont pas compris que les produits ne font pas les champions !!!
 
S14 et demi ;p

Poids 74,8kg ce matin
En pleine décharge depuis bientôt 10 jours autant dire que les heures sont très longues, la fatigue et l'épuisement bien présents.

Assez dur de s'entraîner de façon correcte et encore plus dur culpabiliser en essayant de rester à se "reposer" à la maison, donc:

Niveau training: j'ai oublié le splitt pour passer sur du full body "plaisir", un exo par groupe, si possible un exercice que j'affectionne, charges réduites bien entendu ce qui va de paire avec les séries longues propices à cette fin de prépa'.

Les sensations sont moyennes, le volume, la vascularisation sont bien présents, meilleure ligne, meilleure définition que lors de mes précédentes prépa', meilleurs retours aussi de la part de ceux qui me voient évoluer.

Pas de quoi être satisfait mais je vais aller jusqu'au bout et tenter un rebond sur 2 jours vu que je serais sous les 73kg lorsque j'aurais coupé la flotte.

Je procède un peu différemment pour ce rebond, même si le rebond glucidique de Chris Aceto est ma base de référence, sans prétention je me sers de avec la petite expérience que j'ai acquis afin de faire ce qui me réussi le mieux: le feeling.

Niveau diète: plus de grosses fringales et les "petites faims restent gérables, je tourne sur du 1400kcal/jour et selon mes prises alimentaires, il m'en reste environ 500 à 600 après mon training, ce qui me permet de gérer le reste de la journée ;)
 
Quand les grecs sculptaient une statue, ils pensaient à Duca sans le savoir :eek::eek:

Vraiment un physique qui est à l'image du travail, de la rigueur et de l'investissement fournis en un mot INCROYABLE.

Franchement, bravo et merci encore de partager tout le cheminement qui t'amène à avoir un si beau physique.
 

Publicité Stéroïdes

Haut