Prépa' 2017

Non je me repose 2 semaine en vue de la sélection à monde nabba l'année prochaine
Ok, eh bien je te souhaite le meilleur pour tes objectifs futurs alors!
Tiens nous au courant, je serais super intéressé de suivre ta prépa en tout cas ;)
 
Bon ben voilà, retour sur terre, c'est le moment du débrief'.

Une bien jolie compétition, à l'image de l'IFBB, pas de souci d'organisation, énorme respect des horaires et de la vie des athlètes, des juges, un président, un staff au top.
Donc j'annonce que pour moi ce sera l'ifbb désormais, juste 2/3 points à régler et je franchirai le pas (même si j'ai encore 2/3 trucs à bien bosser pour faire autre chose que de la figuration).

Un immense plaisir de retrouver des potes, d'échanger, de partager, de rigoler et de passer un merveilleux moment en leur compagnie ;) @maxhardcore ;)

On arrive à une compèt' avec des adversaires, on repart avec des potes, voilà pour moi c'est ça le body.

Juste un petit bémol, niveau sono' c'était pas vraiment ça, dommage.

Donc dans ma caté' on était 3 :/ par contre joli niveau, un Koweitien qui fait 1er et y'a pas photo, il était monstrueux, pas de regret pour moi, maintenant juste du travail pour aller faire au moins aussi bien que son physique.

Niveau rebond, ça va j'ai pas trop trop mal géré puisque j'affiche un petit 73 kg à la pesée, par contre les chips le jour "J" c'est mort pour moi: crampes de folie, j'ai testé, je ne renouvellerais pas.

Petite déception, impossible de sortir ces putains de lats sur le dorsal de face alors que la veille j'étais hyper à l'aise sur cette pose, putain je m'en veux.

point positif: mon posing libre qui s'améliore petit à petit même si je suis encore à des années lumières d'un @maxhardcore qui domine le sujet.

Je suis un peu pressé par le temps aujourd'hui mais dès que je peux je mets 2/3 photos.
 
Dernière édition:
J'aime ton physique qui ressemble old school tu A une bonne taille et jambe bien faite sa change des body avec une grosse taille de ouf et des cuisse démesurée que je n'aime pas trop la tu es nickel
 

Publicité Stéroïdes

Haut