Prépa' 2017

Vraiment une super condition écorcher et une magnifique vascularisations j'adore !!!!
 
Belle conditions et bien veineux, beau travail sur la diète .

Un avis perso ne le prend pas mal , le posing doit être régler de quelque minimetre , positionnement des épaule, redressé le dos , pivoter .

Mais bon il me semble que tu été tous seule d9nc pas évident de ce voir .

Maintenant je ne sait pas à quel moment les photo on été prise , si tu voie ce que je veux dire et je n'y était pas .

Sinon big up pour la condition
 
la vascularisation est impressionnante !! et ces épaules ... elles ont du faire du mal aux autres participants :D
les photos n'ont pas du étre prise au bon moment je pense mais si c'est le cas, rvoir le posing par la suite pour te mettre encore plus en valeur mais c'est du détail (et c ce qui fait la différence lol)
 
DSCF2977-2.jpg
DSCF2976-3.jpg

@ssjb alors petite anecdote concernant les épaules: lors de ma toute première compèt', j'avais de très bons bras ce qui gommait les épaules et donnait un haut de corps tombant.

La faute à des années de pratique à la kéké à curler dans ma chambre comme un enragé en omettant totalement les autres groupes (moi vouloir bras pour faire le beau...).

Conscient que si je voulais aller plus loin en compèt' il me faudrait remédier à ça, je me suis attelé à la tâche et au fil des années j'ai mis au point une routine de training pour les épaules qui semble porter ses fruits.
 
Dernière édition:
Quand je voie la première photo je regrette ma course à la masse...
bon des demain objectif être aussi parfait que le poto :)
ta photo me donne un nouvelle objectif la perfection pour moi sur le haut.
 
que dire de plus si ce n'est superbe physique superbe ligne , ni trop ni moins qui va encore avec ton engagement et ton sérieux s'améliorer aux fils des années , franchement beaucoup devrais prendre exemple sur ta façon de percevoir le body ..........

respect mon poto
 
Ça fait vraiment penser au body de la Golden era, personnellement je suis en admiration, ni plus ni moins.

Quand je pousse et que je pense au body que je souhaiterai obtenir, c'est certainement un comme le tiens.

Comme dis plus haut par les potos, un véritable exemple.

Bravo à toi et à nouveau un grand merci de nous faire partager ta préparation sans langue de bois et en nous donnant des réponses sur les questions que nous sommes amenés à te poser.
 
superbe. la qualité prime sur le volume et surtout ta symetrie est kasi parfaite.
je rejoins jo sur un point etre un gros model est une chose mais etre ecorché et vascularisé en meme temps une autre.
en tout cas un grand bravo pour cette condition plus que respectable chapeau
 
merci pour tous vos compliments les gars, ça me touche beaucoup, effectivement je pêche encore sur le posing, ça vient petit à petit mais c'est pas encore ça.

Il va falloir que je bosse encore plus dessus, j'avoue que c'est la partie la moins évidente de mon parcours et que même si je me suis fait aider par un ami, j'hésite vraiment à aller faire un stage car il y a tellement de choses à faire, à penser, à savoir, à connaitre que seul, c'est pas évident.

Le posing st une discipline à part entière dans la discipline qu'est le body.

-----------------------------------------------------

Aller retour à nos moutons: ce matin 79,7kg.
Rien de surprenant: rebond avec hydrates + eau + petite relâche samedi soir.

Le gros souci chez moi en post compèt' c'est la rétention d'eau et la congestion hyper douloureuse pendant les séances qui suivent pas 36 solutions: boire énormément.

D'ici cette nuit aux environs d' 01h00 au moment de me coucher, je devrais avoisiner les 8l d'eau, je pense tenir cette quantité au moins jusqu'à mercredi voir jeudi puisque ma prochaine compèt' est samedi prochain.

J'aime beaucoup ce très court laps de temps qui me stress et m'oblige à me taper dans la gueule pour sortir quelque chose de correct.

Prochaine compèt': samedi 15 avril Finale France ACF.
Ce qu'il faut savoir c'est que l'ACF à environ 10 piges de retard sur l'IFBB au niveau des critères de jugement, donc dans ma catégorie, pas de limite de poids, juste la taille qui compte.

Un peu dommage car ils privilégient les "gros" tandis que l'IFBB à tendance à revenir en arrière sur des lignes plus "classiques" , plus "old school'" qui me conviennent mieux...
Faudra faire avec car il y a tout de même une qualification pour Monde à la clé, à moi de me taper dedans pour faire bonne figure ;)

Niveau diète: je repars sur de la décharge totale jusqu'à jeudi et je vais boire énormément. Je devaris tenir le coup avec le gros rebond de ce week, je ne suis pas inquiet sur l'état de forme que j'aurais, c'est juste que comme à mon habitude je ne suis pas rien quant à cette prise de poids (même si tout se passe plutôt bien en général avec 1 semaine d'écart entre 2 compèt').

Niveau compléments: je laisse tomber les omégas 3, l-carnitine à chaque repas et avant chaque training, j'augmente légèrement les BCAA, et j'ajoute du rhodiola rosea (très dégueulasse), sinon toujours taurine, vit b5.

Niveau training: pas besoin d'être un expert pour comprendre que je ne vais tourner qu'en full body, haute intensité, et avec 25 minutes de cardio par jour, ce n'est pas un choix, c'est une obligation... Au feeling Ducateam ;)

Approche de la compèt':
vu le court délai qu'il me reste et la rétention d'eau qui e fait bien flipper, je ferais une infidélité à monsieur Aceto et son protocole de rebond glucidique. Pas de sel et surtout éviter la moindre source de sodium.
Selon le poids et le visuel j'effectuerais peut-être mon rebond uniquement le jour "J", je déciderais de ça au dernier moment.

Chimie: toujours rien de changé si ce n'est que je vais uniquement augmenter le clen de 20mcg par jour jusqu'à mercredi voir jeudi pour être sur du 0,08mg/jour.
Pour info je n'ai pas dépassé les 0,06mg la semaine dernière en stoppant la prise le mercredi soir.
 
ben d'habitude je m'alimente au malox ou gaviscon, mais là j'en ai eu moins besoin que d'habitude :/ :/ uniquement 1 ou 2 sachets, je suis content parce que les aigreurs bonjour quand t'as l'impression de cracher de l'acide façon Alien...
 

Publicité Stéroïdes

Haut