Prépa' 2017

Pour l'anecdote c'est le mec de droite qui remporte la catégorie, il est koweïtien.

Celui qui remportait sa catégorie dans cette compétition était directement sélectionné pour la finale France IFBB, mais de par sa nationalité, il ne peut participer. C'est donc moi qui hérite de la qualification...

... qualification que j'ai offerte au troisième car moi je serai déjà à Monde avec une autre fédération
 
Franchement chapeau! Et félicitation!
Respect car en plus faut pas oublié que derrière tu as un travail.
Et Que allié compétition Avec un tel niveau et le boulot c'est d'autant plus d organision, de fatigue, de stress et de travail.

Donc un grand bravo!
 
Franchement, tu les mets bien à l'amande sur le front double au niveau des bras et des avant-bras.

Après, j'ai l'impression que le Koweïtien est un peu au-dessus au niveau des dorsaux et des legs sur le front double.

Je suis loin d'être expert cela dit.

@hardcoreJo : comment tu arrives à voir que le mec du milieu a une hernie discale ? Je n'arrive pas à voir ce genre de truc moi :'(
 
Franchement, tu les mets bien à l'amande sur le front double au niveau des bras et des avant-bras.

Après, j'ai l'impression que le Koweïtien est un peu au-dessus au niveau des dorsaux et des legs sur le front double.

Je suis loin d'être expert cela dit.

@hardcoreJo : comment tu arrives à voir que le mec du milieu a une hernie discale ? Je n'arrive pas à voir ce genre de truc moi :'(

Hernie au nombril :)
 
Ducateam Jai le meme
Défaut que toi j'ai effet epaule tombante tu pourrais me conseiller quelle exo effectuer pour s'élargir?
 
Salut Ducat'

Voilà je voulais juste savoir comment c'était passée cette semaine entre tes deux compétitions (si je me souviens bien tu en as une ce week-end non?).

En tout cas bon courage et bonne chance :)
 
Salut poto,
Tout d'abord félicitations pour ta très belle seconde place, et pour ta condition physique qui est juste nickel.
J'espère que cette semaine n'a pas été trop éprouvante entre tes deux compétition.
Et pour finir je te dis merde pour ta compét de demain:p
Bon courage poto
 
Petit retour sur cet "entre" compèt'

Donc comme je l'ai dit, après mon rebond et ma petite relâche post compèt' (2 pizzas) samedi soir, plus les litres d'eau ingurgités dimanche, la balance avoisinait un joli 82,7kg (contre 73 tout rond à la pesée).

Afin d'éviter la rétention d'eau et les grosses douleurs résultant des hydrates provenant du rebond/relâche, j'ai bu énormément toute cette semaine jusqu'à hier 20h00.

Plus de 8l par jour; résultat: aucune rétention d'eau, aucune douleur, poids ce matin au levé 73,7kg.

Comme quoi, même si je doute énormément de moi et n'ai aucune confiance en moi, je commence à comprendre un peu comment je fonctionne.

Training:

équation: prochaine compèt' très proche + poids très haut+ culpabilité= ............

ON SE SORT LES DOIGTS ET TRAINING EN FULL OBLIGATOIRE ! ! ! ! ! !
2 entraînements en salle d'affilée même si le 2ème a été plus léger (je suis toujours en décharge je le répète), du coup plus de jus et j'ai même du poser un jour de congé mercredi car j'étais à plat.

J'ai profité de ce jour de repos pour aller m'entraîner dans mon petit gym' perso. Training sympa bonnes sensations ;)


Forme: Hier et aujourd'hui c'est repos total, en plus j'ai coupé l'eau hier soir.

Rebond pour cette compèt': je vais procéder de la même manière que pour la compèt' précédente. Mêmes aliments, mêmes sources, tout pareil, même si dans la catégorie que je vise, le poids n'est pas pris en compte: plus t'es gros, mieux c'est chez eux.

C'est très con comme concept et avec mes 74/75kg je ne ferais jamais de plus haute marche, de plus la figuration ne m'intéresse pas. Peut-être encore une année avec cette fédé' et je me tournerais vers l'IFBB, où après avoir bien discuté avec les juges et le Président samedi dernier, j'ai / "j'aurais" amplement ma place.
 
Dernière édition:
Sympa d'avoir des news :)
Je suis super impressionné par la fluctuation du poids, je pensais pas que ça pourrait bouger à ce point :eek:
En tout cas félicitations pour la gestion de la diète et du training, comme ça tu devrais gagner en confiance ;)

Et bonne chance pour la compèt'!!
 
Petit retour sur cet "entre" compèt'

Donc comme je l'ai dit, après mon rebond et ma petite relâche post compèt' (2 pizzas) samedi soir, plus les litres d'eau ingurgités dimanche, la balance avoisinait un joli 82,7kg (contre 73 tout rond à la pesée).

Afin d'éviter la rétention d'eau et les grosses douleurs résultant des hydrates provenant du rebond/relâche, j'ai bu énormément toute cette semaine jusqu'à hier 20h00.

Plus de 8l par jour; résultat: aucune rétention d'eau, aucune douleur, poids ce matin au levé 73,7kg.

Comme quoi, même si je doute énormément de moi et n'ai aucune confiance en moi, je commence à comprendre un peu comment je fonctionne.

Training:

équation: prochaine compèt' très proche + poids très haut+ culpabilité= ............

ON SE SORT LES DOIGTS ET TRAINING EN FULL OBLIGATOIRE ! ! ! ! ! !
2 entraînements en salle d'affilée même si le 2ème a été plus léger (je suis toujours en décharge je le répète), du coup plus de jus et j'ai même du poser un jour de congé mercredi car j'étais à plat.

J'ai profité de ce jour de repos pour aller m'entraîner dans mon petit gym' perso. Training sympa bonnes sensations ;)


Forme: Hier et aujourd'hui c'est repos total, en plus j'ai coupé l'eau hier soir.

Rebond pour cette compèt': je vais procéder de la même manière que pour la compèt' précédente. Mêmes aliments, mêmes sources, tout pareil, même si dans la catégorie que je vise, le poids n'est pas pris en compte: plus t'es gros, mieux c'est chez eux.

C'est très con comme concept et avec mes 74/75kg je ne ferais jamais de plus haute marche, de plus la figuration ne m'intéresse pas. Peut-être encore une année avec cette fédé' et je me tournerais vers l'IFBB, où après avoir bien discuté avec les juges et le Président samedi dernier, j'ai amplement ma place.
Impressionnant cette fluctuation de poids. Tu te connais vraiment bien c'est impressionnant, et c'est un belle avantage! Bonne continuation à toi mon gros et bonne chance pour ta compét
 
j'avoue je suis tout aussi impressé par la différence de poids après le cheat et le avant compet oO le taff est fait! maintenant bon courage pour ce weekend :)
 

Publicité Stéroïdes

Haut