Prépa' 2017

Bon courage pour cette dernière ligne droite!
Vu ta rigueur ça va le faire ;)
 
@Kayzer88 pour le moment de ce que je ressens avec la trenbolone c'est très positif, mais sans aucune prétention, j'ai mon petit vécu, et je pense comprendre comment elle fonctionne.

Je préfère ne pas m'emballer et laisser un petit moment avant de faire un retour complet. Des pratiquants bien plus chevronnés que moi se sont brûlés les ailes avec cette molécule alors mieux vaut être prudent.
tout a fait d'accord avec toi c'est pourquoi je ne compte l'utiliser avant un long moment. je découvre les AAS et me fais ma petite expérience tranquillement afin de connaitre au mieux la réaction de mon corps et leurs effets, je suis juste curieux ce pourquoi je suis ton retour sur ce produit
 
@Ducateam salut Duca toujours au top, ça fait plaisir de te lire :) j'avais une petit question, lorsque tu es en cetogene comme actuellement fais tu du cardio le matin à jeun ou alors après tes séances? du genre 15-20min à un rythme tranquille.
Tu prévois également une recharge tous les combien?
 
c est une bonne chose que tu n aies pas d insomnies avec la tren, ca peut fatiguer un organisme tres vite, surtout en toute fin d une longue prepa.
Attention quand au dostinex, avec 100mg EOD de tren A sur 4 semaines c est meme pas sur que ta prolactine bouge. Peut être qu une PDS serait plus judicieuse qu une prise a titre préventif.
 
Pas de cardio à jeun car je n'en n'ai pas la possibilité mais si je le pouvais, je pense que c'est ce que je ferais.

Je le place toujours en fin de séance, selon l'état de forme, 15-20 minutes à un rythme précis.

Pour la recharge en général je m'accorde un cheat meal par semaine, le plus souvent c'est le dimanche midi avant de repartir sur une diète stricte le soir et de rattaquer le training le lendemain.

Vu le cheat day que je me suis accordé dimanche dernier, vu que je me trouve encore un peu lourd, vu que je ne suis pas encore suffisament en cetose et que je ne suis pas hyper satisfait visuellement, pour la recharge de cette semaine, je vais attendre un petit peu plus longtemps et elle sera plus light que d'habitude.

Ça fait un peu imprécis et aléatoire expliqué comme ça, mais je bosse au feeling et selon mon ressenti, désolé si mon amateurisme fait bondir les vrais coachs
 
Dernière édition:
J-20 de Monde
Poids à l'instant même 80kg tout rond
Pas de panique sur le poids, il est 18h48 et je suis toujours beaucoup plus lourd le soir que le matin au réveil. J'ai bon espoir d'être sous le 78kg demain matin au levé.

Training: full body toute la semaine, tous les groupes ont été travaillés cette semaine.
Séance de jambes hier ma foi plus que correcte, je m'explique: accumulation de fatigue fin due à la fin de prépa', diète très très low carb', grosse fatigue nerveuse à cause du boulot (merci les enculés qui m'entourent), de plus j'ai gardé cette séance pour la fin de semaine ce qui n'est pas habituel chez moi puisque je la place plutôt en début de semaine lorsque mon SNC est au mieux.

Séance de pecs aujourd'hui et j'irai me faire une petite séance de full body dans mon petit home gym demain (5 séances cette semaine, merci madame Tren').

Pour la semaine à venir, je vais bosser en splitt de la même façon en revoyant les charges à la hausse et je pense que le 15 mai je repasserai sur du full.

Diète: d'une manière générale j'arrive à m'y tenir mais il y a toujours un moment "difficile dans la journée. En général lorsque je rentre chez moi après le training sur les coups de 18h00, ça devrait aller mieux la semaine prochaine car je n'aurais pas les mêmes horaires et je ne rentrerais qu'à minuit et m’entraînerais le de 13h00 à 15h00.


Compléments ! ! ! !: la partie la plus importante de ce message.

Ce derniers temps je me trouve vraiment flotteux, manque de définition dans les moments "creux" de la journée. Tout le contraire du moment où je m'entraîne où je suis hyper congestionné, aussi vascularisé que lorsque j'ai coupé l'eau (j’exagère à peine).

Du coup depuis le début de semaine, j'ai totalement coupé les hydrates (d'ailleurs je ne suis qu'en très légère cétose, bizarre :/ :/), pour les semaines à venir, je vais virer la créatine ainsi que la caséine et les sources laitières (peu importantes dans ma diète certes, mais un petit détail plus un autre = espoir).

Donc pour résumer, jusqu'à Monde, niveau compléments ce sera:
- whey.
- leucine.
- BCAA (tabs levé, pré et post training) et surement 15/17 gr en intra qui remplaceront le pré/post sur la dernière quinzaine.
- vitamines journalières / L-carnitine (en adéquation avec un compément d'oméga 3 d'ici qlqs jours), acide pantothénique (oui ça fait très savant et cultivé mais ce n'est que de la Vit. B5), millepertuis et rodhiola roséa.

Chimie: rien de changé depuis le début que ce soit au niveau des AAS et des peptides.

Je continue la découverte de la tren' acéthate.

Après une semaine,rien de problématique jusqu'à maintenant, pas de douleur, pas d'insomnie (ouf ! ! !), pas de grosses sueurs (qlqs unes mais rien d'alarmant), qlqus bouffées de chaleur mais rien de traumatisant, souffle un peu plus court malgré une meilleure forme lorsque je fais mon cardio (toujours en fin de séance, 15/20 min, 120/140 puls/min mais j'ai bien augmenté la résistance sur la machine), et bizarrement beaucoup beaucoup moins d'agressivité que lorsque je tournais uniquement au susta/boldo/masteron ( j'espère que ça va durer car j'avoue que cet effet secondaire me fais peur vu la vie que certains connards me font vivre au boulot).

Pour rappel je tourne à 100mg de propio et 100 de tren' EOD et je pense passer sur du E3D à partir de lundi pour maintenir le cap encore 3 voir 4 semaines.

Du positif avec cette molécule POUR LE MOMENT car je reste prudent mais je me pose des questions quant à mon aspect flotteux, est ce vraiment la molécule pour moi sur une fin de prépa' ou ne vaut t'il pas mieux la garder pour une PDM?... Avec les modif' de diète à venir, j'espère être en mesure de vous apporter ces réponses rapidement.

Quoiqu'il en soit (toujours sans prétention), il faut un certain vécu dans la discipline pour profiter pleinement de cette molécule et comprendre son fonctionnement, j'avoue culpabiliser à ne pas en tirer pleinement le potentiel car je me trouve un peu fainéant à la salle actuellement, je sais que je pourrais me tirer dessus encore plus.

 
Impressionnant !!
Je viens de me faire les 27 pages, avec beaucoup de plaisir...
Bon courage à toi, je vais suivre tout ça de prêt. ;)
 
Tu as l'impression de ne pas tout tirer aux training mais je suis sur que si! Ça s'appelle de l'aut-insatisfaction :D
Tu doit tout donner mais la fatigue doit te faire dire le contraire!!!!! Garde la pêche plus que 20jours et tu y est courage poto;)
 
@Ducateam,
Ton journal c'est vraiment une mine d'or, complet sur tout les niveaux en commençant par ta franchise et ton sens du partage.
J'apprécie beaucoup ta vision des choses.
Je te souhaite la réussite. Surtout ne lâche rien!
 
@Ducateam, J'ai lu tout les posts de ton journal qui est plus que complet et qui fais vivre cette prepa pour tous ceux qui te suivent, accroche toi et bonne chance pour ta compétition .
Par contre, j'ai juste une question par rapport à ta prudence envers la tren acet, qu'est ce qu'elle peux faire d'aussi grave que les autres aas stp?
 
Salut @mG!X je pense que la prudence de Ducateam envers la tren est plus que fonde. Je ne suis pas un pro en AAS mais je sais que la Tren est l'AAS qui apporte les plus de resultat si bien utiliser mais qui est aussi tres dangeureuse donc pour reprendre tes paroles : Oui est aussi "grave" que les autres AAS je dirais meme pire si on se place du point de vu des degats qu'elle cause sur le corp
 
Pour rentrer plus en détail sur le sujet de la tren', son fort potentiel androgénique doit selon moi être parfaitement et judicieusement combiné avec de la testo afin d'éviter au mieux les effets secondaires.

Pour en comprendre le mode de fonctionnement et en tirer le maximum de profit tout en limitant au maximum les risques, une certaine expérience est obligatoire:

La tren' n’aromatise pas et le taux d’estradiol tombe très bas avec cette molécule, je te laisse chercher les "petits désagréments" que cela peut engendrer...

Ce qui me fait le plus peur c'est le petit crash hormonal avec déprime, idées noires, libido à zéro, ... des BB aguerris que je connais y ont laissés des plumes, de plus pas mal de mes connaissances à la salle se dosent comme des enragés avec cette molécule avec des résultats plus que discutables (sans compter leur tronche quand je leurs parle de prolactine, les mecs "découvrent" la vie).

D'autres effets ne sont pas à négliger: insomnies (ouf j'y échappe), agressivité accrue (ce qui me faisait peur aussi mais qui bizarrement est tout le contraire chez moi :/), incidences sur le cœur, sur la cholestérol, ....

Alors certes les bénéfices que la tren' procure font briller les yeux mais on en revient toujours à ma question de vieux con:
"pour faire le beau sur la plage, est ce que ça vaut le coup de fracasser son axe à vie?"

Pour conclure sur cette molécule:
au vu de la rigueur et de la délicate utilisation/association avec la esto qu'il faut en faire, je ne réserverais cette molécule qu'à des fins de compétition (dans le même optique que mon avis sur le Win) et il faut être un fiéfé trou du cul/fainéant pour se l'envoyer en 1er/2nd cycle ou uniquement pour faire le beau en été.

Petit aparté; 77,7kg ce matin
 
Dernière édition:
J-8 de Monde.
Poids 76,6kg ce matin au réveil
Bon ben voila, le plus gros est fait, plus que quelques jours à tenir et ce sera bon.

Forme physique: volume, vascularisation au bout de quelques séries à l'entrainement sont bien présentes.
J'aurais juste à virer la flotte et je devrais avoir une condition correcte même si je sais que je pars lutter contre des tanks avec un fusil à bouchon... Au moins je pourrais me dire que j'aurais fait 2 fois Monde grâce à mon petit travail, sans aucun coach, ce sera ma fierté.

Forme mentale: ça fait quelques années que je subis de grosses pressions/jalousie/harcèlement au boulot (étrangement depuis que j'ai commencé la compétition) donc pour la première fois depuis 11 ans, je suis en accident de travail (jolie entorse).

On encaisse mais le corps sait faire comprendre qu'il faut dire "stop".

Je n'ai pas envie de rentrer en guerre car dans ces moments là, il n'y a que des victimes mais quand on s'en prend à ma vie personnelle (coup de fil à mon domicile pour insulter ma compagne quand je suis absent, inscription sur un site homo avec divulgation d'infos perso'/photos, dégradation d'affaires perso/professionnelles,...) je pense qu'il est temps de prendre les choses en main même si je suis perdu de ce côté là.

Diète: de la bonne culpabilité dès que je mange 20gr de beurre de cacahuètes donc c'est que je suis "bien" ;)
Actuellement, ma diète est très décousue, une petite baisse de volonté que je compense par le fait de sauter un repas ou de remplacer une prise alimentaire par autre chose (exemple: pas de shake pré training mais BCAA en intra et retardement du repas post training). Si je voulais faire le "costaud", je dirais que je cycle mes prises et m'adapte lol mais là c'est plus de la survie qu'autre chose lol... même si bizarrement ça porte ses fruits.

Un bon rééquilibrage pour les prochaines prépa' ne sera pas un luxe.

Avec le peu de recul que je peux prendre, je peux affirmer sans trop me tromper que ma diète est mauvaise. Mauvaise dans le sens où sur du long terme comme c'est le cas depuis début janvier, elle est trop restrictive, dès que Monde sera passé et que quelques semaines se seront écoulées, je vous ferais un joli débrief' dessus ;)


Training: étant en accident de travail (mais sortie libre) je pourrais très bien aller m'entraîner dans la salle où je vais d'habitude mais je ne veux pas donner de blé à moudre aux cons... du coup j'ai pris un petit abonnement de 5 séances dans une salle l'Appart'... mouais ben c'est vraiment de la merde ces salles: jamais un body ne pourra progresser dans ce type d'établissement.

Chimie: cela va faire 3 semaines que je suis sous tren', bon ben hormis quelques bouffées de chaleur de temps à autre, niveau E.S: RAS ! ! ! !

J'aime beaucoup cette molécule mais je le répète il faut une solide expérience et un certain recul (sans prétention) pour ne pas se détruire avec.
 
C'est chaud quand même ce qui t'arrive au boulot Duca...
Tu peux pas te casser ?
Tu es en conflit avec tes collègues, ta hiérarchie ?

Pour le reste, merci de ton partage honnête et désintéressé, comme toujours, et hâte d'avoir ton débrief sur ta diète.
 
Content de voir que tu t'accroches contre vents et marées l'ami, tu as une sacrée volonté!

C'est franchement dégueulasse ce qui t'arrive au boulot, la jalousie peut vraiment mener à des comportements minables... Tes collègues n'y connaissent rien, alors que s'ils savaient tous les sacrifices que tu fais, ils pourraient au moins respecter ton travail (même s'ils n'ont que faire du body). Mais bon c'est la mentalité française un peu arriérée qui veut ça j'imagine...

Pour le training, je croyais que tu avais aménagé une salle perso dans ton garage, tu ne t'y entraines pas?

Bon courage pour la dernière ligne droite et, comme d'hab, merci pour ton retour complet ;)
 
quelques soit le resultat l investissement et l énergie que tu as mis dans ta préparation force l admiration et le respect.
Bon courage a toi.

PS: et merci encore pour ce journal aussi intéressant qu instructif.
 

Publicité Stéroïdes

Haut