Prépa' 2017

Bon courage à toi. Tu as fait le plus dur.
Ça doit pas être facile mais tu es certainement un vrai guerrier.
Il reste que 4 semaines, autrement dit 2 semaines + 2 semaines... Je te souhaite la réussite.
 
Je rejoint les autres courage mon poto tu vas pas lacher maintenant avec tout ce que tu a donné soit fort c'est bientot fini
 
Merci les gars c'est vraiment sympa à vous.

Je vais prendre un peu de recul et je pense que je ferais un petit post pour tenter d'expliquer un peu l'importance de la relation tête/muscle.

Depuis un certain temps j'ai vraiment énormément de choses en tête, je me mets la pression donc ces craquages ne sont pas anodins.

Et encore une fois merci à vous pour vos messages ;)
 
Quand tu fais un craquage c'est plutôt genre sucré ou junk food du style mac do et autre connerie ?
 
Alors j'ai expliqué vite fait l'hécatombe que ça a été quand je suis rentré de la séance de mon petit gym perso samedi matin.

Comme je n'ai rien à cacher je vais rentrer dans le détail de ce que j'ai mangé quasiment immédiatement en rentrant de ma séance:
- 200gr de cacahuètes.
- 40gr de beurre de cacahuètes.
- une dizaine de rochers Ferrero.
- un paquet de 120gr de chips.

Ensuite à midi:
- 2 gros hamburgers maison dont un que je n'ai pas pu finir.
- entre 350 et 450gr de frites ( cuisson Actifry).
 
J- 25 de Monde

poids 80kg ce matin

Petit retour sur mon week avec un cheat day dimanche. pas de cheat meal mais un cheat day assumé, sans culpabilité, besoin de mettre le cerveau de côté et de na pas se poser trop de question.

Autant dire qu'il n'y a strictement rien eu de diète hormis le petit déjeuner.
A un peu plus de 3 semaines de Monde, vu le mental actuel mieux vaut craquer maintenant que de faire la même chose dans 15 jours.

Bilan , un poil plus de 83,4 kg dimanche soir.

Je suis conscient que je vais à Monde uniquement pour faire de la figuration, la NAC ne veut pas de "ligne" ils veulent du gros et de ce côté là je n'ai pas mes chances. je prévois un petit coup de poker histoire de terminer sans regret avec cette fédération mais je ne me fais pas trop d'illusion.

training: je vais partir sur une semaine 10 jours de splitt et selon le chiffre affiché par la balance, je passerais sur du full afin de sécher un peu plus.

Cela dit même en full, je pense que je vais tout de même garder une séance dédiée aux jambes.

diète: on vire tous les hydrates histoire de relancer la cétose et d'ajuster ça au feeling jusqu'à Monde.
 
toujours très intéressant de te lire. dernière ligne droite.:)
 
Merci pour ton retour et bon courage pour la diète cétogène ;)
 
J- 23 de Monde
poids 78,1kg ce matin

Diète: mode zéro hydrates depuis lundi (du moins aucune source "pure") je dois tourner à 40gr maxi sur l'ensemble de la journée si je compte le 2/3gr de mes shakes de prot' et les quelques grammes contenus dans les légumes de mes repas.

La cétose est légère pour le moment, rien de vraiment prononcé mais les jambes sont lourdes, la fatigue présente, les coups de pompes réguliers.

Je gère pas trop mal les fringales, merci la culpabilité de dimanche ;)

Training: du splitt depuis le début de semaine (mardi: dos et épaules / mercredi: bras / aujourd'hui repos / demain: jambes / samedi pecs / dimanche repos / full body dans mon petit gym perso).
Je pense que je vais tourner de la même manière la semaine prochaine et peut-être me tourner vers du full selon le feeling ;)

Un peu de mal à me lancer dans la séance mais une fois dedans, c'est parti, ça envoie du lourd, les charges s'envolent, la congestion est énorme, c'est du gros training (*)

Forme: des moments de fatigue, je me trouve encore un peu flotteux, un peu enrobé mais ça devrait changer, enfin je l'espère.

Chimie: je suis toujours sur le cycle du début, si ce n'est que (*) j'ai ajouté 100mg de testo propio' et 100mg de trenbolone acéthate (dépucelage avec cette molécule) E2D.

(*): vous connaissez un peu ma philosophie sur ce qui concerne les AAS et pour moi c'est un premier essai avec la trenbolone .

Je vais essayer d'expliquer mes choix et mes ressentis.
Pourquoi uniquement en fin de cycle et sur 4/5 semaines: tout simplement car je me suis énormément documenté sur cette molécule et qu'elle me faisait peur (peurs qui n'ont pas complètement disparues pour être franc).

La dernière vidéo de Grondin qui va dans le sens de mes recherches m'a convaincu de franchir le cap.

Depuis le 1er janvier où je suis en diète/prépa', mon corps commence à fatiguer donc je pense que "finir" sur quelque chose de relativement puissant mais sur une durée courte peut me permettre de faire du "bon" (je suis un adepte du court/modéré pour les dosages).

Pourquoi l'acéthate?: c'est un esther qui "rentre" vite, j'entends par-là qu'il travaille rapidement, que les effets se font rapidement ressentir, qu'il est rapidement bio disponible et autre chose à ne pas négliger (la plus importante à mes yeux) il "part" vite, ce qui veut dire que si je ne le supporte pas, les effets cesseront rapidement.

Donc toujours dans ma vision du "safe", j'ai proscrit la tren' énanthate pour toutes ces raisons.

Bénéfices: gain de force c'est indéniable, congestion de fou (même sans hydrates), volume impressionnant, légère prise de masse (malgré la diète draconienne), concentration accrue, vascularité de fou (meilleure que lorsque je coupe l'eau, pourtant je suis flotteux en ce moment)

Inconvénients: quelques bouffées de chaleur dans la journée, sueurs par moment, léger énervement (mais chose bizarre, je le gère plutôt bien), hausse du rythme cardiaque (entre 20/25 puls/min supplémentaires au repos) jusqu'à 150 puls/min en plein effort, une seule quinte de toux mais qui n'est pas dûe à la tren' comme le revendique la légende.

Pour le moment pas d'insomnie (ouf).
J'arrive à gérer l'agressivité même si ce n'est pas parfait, pour faire simple j'ai beaucoup moins de sautes d'humeur que lorsque je tournais uniquement au susta/boldo/masteron.

Cela dit je n'en suis qu'à ma troisième injection donc on ne va pas crier victoire tout de suite, je sais que c'est une molécule "hard" donc je vais rester prudent.

Au cas où: avec cette molécule j'ai forcément prévu toute la collection des protections possibles et inimaginables au cas où... HCG, arimidex, dostinex, clomid, nolva.

A titre préventif, je pense partir sur 0,5mg de dostinex à partir de S3 en 2 prises.

Conclusion perso' sur la tren: molécule à ne surtout pas mettre entre toutes les mains, il faut un certain vécu, une certaine expérience pour comprendre comment elle travaille et l'optimiser. J'ai fait mon premier cycle il y a un peu moins de 10 ans (à raison d'un ou 2 cycles à l'année), cela fait 3 ans que je fais de la compèt'.

Faire du lourd, de la masse, n'importe quel trou du cul en est capable, pour le moment je me considère comme chanceux de ne pas m'être "cabossé" avec cette molécule même après à peine une semaine d'utilisation) mais j'ai bcp de mecs à la salle qui se sont bien abîmés à vouloir jouer les beaux.
 
Dernière édition:
Super complet et intéressant à lire ton post, merci!

Et bon courage pour la suite ;)
 
Bon courage pour ta diète et le training va falloir rien lacher je te fait confiance mon gros.

Puis pour ta phase de craquage sa fait du bien aussi de ce lacher sur la mal bouffe sa nous rappel qu'on est aussi des être humain faut savoir ce faire plaisir et pas regretter on regarde devant er on avance.
Prends soin de toi mon gros et ton journal nickel c'est complet et sa fait plaisir a lire
 
Merci pour ton partage très intéressant comme d'habitude.
Je te souhaite le meilleur pour la fin de prepa même si tu y vas sans illusions.
 
salut poto, comment vas tu? est ce que tes petits soucis se règlent? désolé de ne pas être passé ces derniers temps faire un petit coucou sur ton journal mais j'ai du taf par dessus la tête! j'ai donc rattrapé mes quelques pages de lectures de retard. toujours intéressant a lire et je vois que tu n'as pas perdu ton mental d'acier. j'ai hâte de pouvoir avoir plus de retour de ta part sur la tren, car c'est également une molécule qui me fait flipper, j'ai également vu la capsule de grondin qui est toujours très sérieux dans ces explications. bon courage poto
 
@Kayzer88 pour le moment de ce que je ressens avec la trenbolone c'est très positif, mais sans aucune prétention, j'ai mon petit vécu, et je pense comprendre comment elle fonctionne.

Je préfère ne pas m'emballer et laisser un petit moment avant de faire un retour complet. Des pratiquants bien plus chevronnés que moi se sont brûlés les ailes avec cette molécule alors mieux vaut être prudent.
 

Publicité Stéroïdes

Haut