Prépa' 2017

certes il est énorme, mais il est moins sec que le Second et 3eme.. Il mérite sa 1ere place en terme de volume. Je pense vraiment que dans d'autres compet il n'aurait pas fini 1er, mais les juges sont rois ;)
Je trouve en tous cas que Ducateam aurait du finir second.
À la seconde place oui je suis d'accord mets le premier est vraiment énorme même si il est pas extrêmement sec
 
Le premier est pesé à 94kg, c'est un super pote à moi.

Chacun se fera son idée, moi je n'ai rien contre ce classement.

DSC_1771.JPG
 
Ouch, a ouai il est baleze.
Bon part contre niveau definition ducateam est largement mieux.
Maintenant d'une compete à une autre les criteres na sont pas les meme donc ce n'est pas évident.
 
certaine fédé pour une sélection monde s'en foute que tu arrive déchiré pour une sélection, il regarde surtout symétrie et proportion surtout si comme le dit duca c'est le volume qui prime dans cette fédé car comme dit maxharcore le mec a le temps d’être prêt pour monde
 
Le premier est plus massif mais certes moins ecorche que ses deux poursuivants.
Les juges choisissent en leur ame et conscience mais forcément leurs gouts si on peut dire.

L essentiel c est de s éclater je dirai
 
certaine fédé pour une sélection monde s'en foute que tu arrive déchiré pour une sélection, il regarde surtout symétrie et proportion surtout si comme le dit duca c'est le volume qui prime dans cette fédé car comme dit maxharcore le mec a le temps d’être prêt pour monde
Oui c'est exactement ça, pour ma part je serais pas super sec à la sélection nabba pour pouvoir tirer plus car monde est 1 mois après
 
Oui c'est exactement ça, pour ma part je serais pas super sec à la sélection nabba pour pouvoir tirer plus car monde est 1 mois après

Ah ouais tu arrive prêt à la sélection, faim, fatigue, faut maintenir la condition, risque de perdre du muscle ect... Tu as raison surtout pour 1 mois apres
 
Craquage

Journée très difficile niveau diète hier: craquage total.

La journée s’annonçait plutôt bien, pas de boulot, seul à la maison, beau temps, bref toutes les conditions étaient réunies pour passer une bonne journée et aller se faire un petit training maison.

Sauf que je n'ai pas pris en compte certains facteurs: la fatigue, l'après compèt' de samedi dernier, les hypo' de la semaines, et surtout le dernier training à la salle qui aurait dû m'alerter (grosse hypo' sensation d'être à côté de son corps, bouffée de chaleur...)

Donc je me pointe dans mon petit gym' perso où je fais une séance ma foi assez correcte (congestion bien présente, sensation d'avoir travaillé, content de moi).
Seul point négatif, le rendu visuel qui me gêne un peu mais à une semaine de la la dernière compèt' et 7 à 9 litres d'eau par jour, rien de bouleversant.

Je rentre chez moi et là c'est parti, mode loque totale, fatigue, hypo', dans le cosmos, donc gros craquage sur la bouffe. Sur la totalité de la journée j'ai du avaler entre 5000 et 6500 kcal. Je me suis gavé jusqu'à 13h00 à m'en rendre malade.

C'est toujours beau de parler de ce qui fonctionne mais dans un souci de transparence il est intéressant d'assumer les côtés qui ont merdé.

Poids samedi matin: 78,6 kg
Poids ce matin: 81,6 kg
Conclusion: rien d'alarmant, j'ai les cartes en main , mieux vaut craquer maintenant qu'un peu plus tard.

Pour les jours à venir: réduire ma consommation d'eau car aucun souci de rétention ni de congestion douloureuse, repartir sur un shake pré et post training, fini les BCAA en intra.

Maintenant direction Monde fin mai.​
 
Tu sais poto c'est tout à fait normal de craquer vue la diète et les restrictions que tu fait, tu à un mental de dingue bravo à toi et ne lâche rien !!!
 
C'est ça qui est bien sûr ton journal, tu ne joues pas aux père-la-pudeur en faisant semblant de tout réussir. Du coup c'est beaucoup plus riche niveau expérience.
 
On est pas des machines, ca peu arriver de craquer surtout avec la rigueur dont tu fais part.
Letentiel c'est de corriger le tir et vaut mieux que ce soit arrive maintenant.

On te fait confiance tu vas tout dechirer;)
 
J+1 après le drame diététique...

C'est très dur en ce moment, autant avant je n'avais la trop le sentiment de subir et d'être dans une prépa' qui arrache la tête, autant depuis quelques jours c'est compliqué.

Diète: gros combat contre moi-même hier et depuis ce matin pour ne pas craquer. sentiment de "flottement" de fatigue, bref pas le top mais pour le moment je tiens bon ce qui m'a permis d'afficher un poids de 78kg tout rond ce matin sur la balance.

Je vais surement augmenter le quantités de légumes histoire de me caller un peu plus et trouver quelques astuces pour contrer les fringales sucrées.

Training: en toute honnêteté je suis perdu en ce moment. Je pensais pouvoir repartir sur du splitt pendant 15 jours (surtout après cette "recharge" du week-end) mais force est de constater que j'ai bien galéré ce matin sur ma routine dos/épaules.

A peine 20 séries au total (donc au moins 7 de moins que d'habitude :/) pourtant les sensations sont bien présentes, congestion et vascu' super... mais tête qui tourne un peu, bouffée de chaleur, bizarre pourtant j'ai bien dormi cette nuit.

Je vais bosser les pecs demain et adapter mes trainings par la suite si je ne suis pas satisfait.
Je pensais rester sur 15 jours de splitt mais il est fort probable que je passe en splitt plutôt que prévu quitte à garder un jour pour les jambes (groupe de merde)

Chimie: vu qu'on est dans la franchise, cela fait 2 jours que je suis clen à des doses massives de 60mcg/jour pour hier et 40 aujourd'hui (d'où les bouffées de chaleur et ces sensations bizarres) demain surement 40mcg et stop car faut pas déconner non-plus ;)

Cela fait plus d'une semaine que j'avais prévu d'utiliser (pour la première fois de ma vie) de la tren' acéthate.
J'avais prévu de l'ajouter à ce que j'utilise à hauteur de 300mg/semaine avec le la propio à même hauteur et de baisser progressivement le susta'.

Je la joue petit slip car je ne m'en servirais pas (elle va finir sur le bon coin lol).

Mental: un peu usé/fatigué en ce moment, pas tant par la prépa' mais plus par la vie que je mène avec le boulot et certains impératifs, je me mets trop la pression.
Pour la première fois j'ai pensé à lâcher ce matin, encore un mois à tenir jusqu'à Monde, putain ça va être long :/ :/
 
C'est une période qui semble vraiment difficile au vu de ce que tu décris (compliqué pour moi de m'en rendre compte vu que je n'ai jamais fait une telle prépa), mais ça fait vraiment plaisir de voir que tu ne lâches rien :)
En tout cas on est tous derrière toi, alors hésite pas si tu veux discuter en MP ou autre si ça peut t'aider ;)

Tout ce que je te souhaite en tout cas c'est un max de courage pour cette dernière ligne droite!!
 
courage poto et merci pour ta franchise...........

Tu dois bien être dans le décors pour en arriver à avoir la sensation d'être à coté de ton corps :eek:
 
Ne laches pas c est pas le moment.
Ressaisie toi .
Penses a tous ces sacrifices endurés .
C est bientot la fin
 
Je ne peux très certainement pas imaginer le courage qu'il faut avoir pour traverser tout ça et je vais me contenter de te souhaiter énormément de courage justement même si je sais que tu en as à revendre et que tu ne lâcheras rien.

Tout mon soutien et mes voeux de réussite l'ami :)
 

Publicité Stéroïdes

Haut