Prépa' 2017

Courage bonhomme.

Et le taf c est bien .je bosse meme en vacances ....lol

Par contre je ne laisse pas ma passion de cote ..
Courage a toi

Merci les gars.

77kg ce matin sur la balance.

Bon la connexion n'est pas au top ici mais je vais essayer de vous faire partager ce que je vis.

J'ai réduis l'eau doucement hier en milieu d'aprèm', d'habitude je la coupe totalement le jeudi soir.

Je vais procéder un peu différemment pour ce rebond vu que je n'ai strictement rien à perdre: je vais conserver un minimum d'eau jusqu'au moment de mon passage sur scène espérant un rebond un peu plus "big" vu qu'à ce niveau, ma ligne (sans prétention) ne me fera pas faire une meilleure place.

Rebond à base d'hydrates simples (pâtes de fruits, bonbons, biscottes pour le moment et barres de Prot' pour le côté pratique en voyage).

Très très peu de graisses et plus la journée va avancer, plus je vais réduire les protéines.

Dernière édition:
Salut poto je viens de rattraper les quelques pages de retard que j'ai pris sur ton journal, tout d'abord félicitation pour la condition que tu affiche surtout dans les conditions ou tu te retrouve au taf, je ne suis pas à ta place et je n'ai pas les tenants et les aboutissants mais sa a l'air d'aller très loin tout sa, jusqu'à s'en prendre à ta femme, certes par téléphone interposé mais quand même, tu devrais aller mettre les points sur les I et les barres sur les T mon gros. Mais comme dis je ne connais pas toute l'histoire. En tout cas chapeau mon gros afficher une forme physique de ce niveau avec ce genre de stress c'est pas évident. Mon corps réagis trop vite au stress il brûle rapidement beaucoup de muscle, donc chapeau l'artiste. Je te souhaite le meilleur pour ta compet poto déchire tout comme dab.

Publicité Stéroïdes