Prépa' 2017

Voilà que des monstres qui me prennent au bas mot 20kg :/ :/ :/

Mais ma victoire c'est d'avoir tout de même été appelé en comparaison... donc je peux espérer un top 12 mondial.

Finalement ma ligne à payée verdict final dans quelques heures
 
Salut l'ami, j'espère que les résultats ont été satisfaisants et que tu as pu bien profiter après cette compétition.
Passe une bonne journée :)
 
Retour au calme pour moi, mode relâche, dans quelques jours je fixerais mes prochains objectifs.

Pour le moment je suis toujours dans l'attente des résultats finaux même si je ne me fais guère d'illusion.
Avoir été comparé au top 12 mondial sur la quinzaine de compétiteurs du plateau est une victoire pour moi, peut être que mon travail et ma ligne ont fini par se faire remarquer au milieu des 'gros'.

Maintenant direction Barcelone pour quelques jours de vidage de tête ;)

Merci à tous pour vos messages, votre soutien et promis, dès que je suis posé, je réponds à vos mp.
 
Retour au calme pour moi, mode relâche, dans quelques jours je fixerais mes prochains objectifs.

Pour le moment je suis toujours dans l'attente des résultats finaux même si je ne me fais guère d'illusion.
Avoir été comparé au top 12 mondial sur la quinzaine de compétiteurs du plateau est une victoire pour moi, peut être que mon travail et ma ligne ont fini par se faire remarquer au milieu des 'gros'.

Maintenant direction Barcelone pour quelques jours de vidage de tête ;)

Merci à tous pour vos messages, votre soutien et promis, dès que je suis posé, je réponds à vos mp.
Fais toi plaisir et profites bien de Barcelone dans ce cas :)

Félicitations pour ton parcours (et félicitations à celle qui t'accompagne également, car j'imagine que son soutien à du être primordial pendant ta prépa ;)).
 
Félicitations ducat tu as présenté une condition physique magnifique. Effectivement tu étais prêt à exploser j'espère que tu as aussi bien explosé le jour J ! Profite de ce moment de détente avec madame et la satisfaction d'avoir accomplie le taf car tu la fais et de la plus belle des manières. Félicitations mon gros
 
Franchement :eek: on dirait que vous avez le même poids :eek: par contre tes plus dense et vascularisé je trouve
 
Honnêtement si tu ne dis rien on ne voit pas la différence de poids
 
Je rejoins les potos, les 15 kg d'écart sont loin de sauter au yeux.
Un peu au niveau des cuisses peut-être.
 

Publicité Stéroïdes

Haut