Prépa' 2017

Pas eu le temps de suivre ton journal c'est dernier temps mais je comprends que tu es en compétition donc tous mes voeux de réussite Duca, j'ai vu la dernière photo, toujours un physique et une condition exceptionnels.

Bon courage et éclate tout
 
Bon ben je viens de passer à la pesée avec mon début de rebond ce matin je suis à 76.8kg, plutôt pas mécontent de la forme que je tiens... à l'instant T.

Organisation ACF France toujours aussi merdique, aucune démarche n'a été faite pour ma chérie qui m'accompagne malgré les 170 euros de caution versés ne soit prise en charge.
On a dû payer la même somme en liquide....

Par contre l'hôtel un truc de fou, la chambre euh... suite est plus grande que mon appart
 
Dernière édition:
Petit cheat meal hier soir, petite sortie avec des "anciens" grâce auxquels j'ai encore énormément appris.

Le vrai body il est ici, dans le noyau dur de l'équipe de France: des potes, des amis, le body, le vrai, celui que j'aime et tente de défendre.

Petit craquage niveau flotte, certes je procède différemment pour mon rebond et l'eau a son importance pour reconstituer le glyco' mais j'aurais pu éviter 2/3 hydratations sauvages ;)

De très très bons retours sur ma condition... hier. J'étais très sec malgré ce que je pensais, j'ai même eu droit à du "tu es prêt à exploser" ou "ça ne demande qu'à sortir"...

"Putain mais je m'en fous d'hier, c'est aujourd'hui qui compte".

Un peu peur d'échouer à quelques heures du moment fatidique.

Comme d'habitude, mes doutes, ma triste estime de moi qui reprend le dessus, ma grande prétention qui me joue des tours.

Je ne ferais pas de top 10, mais ma victoire elle est là:

Avoir emmené avec moi,grâce à ma passion, la petite femme qui partage ma vie depuis plus de 2 ans, qui me subie, me supporte au quotidien, lui avoir fait prendre l'avion pour la première fois de sa vie, avoir senti sa main de serrer dans la mienne au décollage.
Avoir vu ses yeux s'émerveiller quand on a ouvert la porte de notre suite...
 
Dernière édition:
Désolé de ne pas faire de messages plus clairs à lire mais pas évident avec uniquement le mobile.

Il est 04h00, je passe en mode rasage, pré tanage juste avant de partir et après "y'aura plus qu'à profiter de l'instant et prendre conscience de là où je suis grâce à mon petit travail".

Ce sera le plus dur.
 
Très bon travail tout au long de ta prépa. Maintenant tu as déjà gagné, il te reste qu'à profiter du spectacle.
Je te souhaite bonne chance !
 

Publicité Stéroïdes

Haut