Prépa' 2017

Un peu???? Non serieux y'a un monde entre leurs cuisses et les miennes donc là, plus le choix ce sera l'objectif de ces prochains mois.

Tout n'est pas encore clair dans la tête mais les cuisses, c'est du sûr ; )

Je parlerais de la tournure que je vais prendre bientôt mais pour le moment je deglingue de la viennoiserie sur Barcelone ;)
 
Un peu???? Non serieux y'a un monde entre leurs cuisses et les miennes donc là, plus le choix ce sera l'objectif de ces prochains mois.

Tout n'est pas encore clair dans la tête mais les cuisses, c'est du sûr ; )

Je parlerais de la tournure que je vais prendre bientôt mais pour le moment je deglingue de la viennoiserie sur Barcelone ;)
Un petit combo Torron et Tortell del Reis, rien de tel niveau patisserie catalanes ;)
 
Un peu???? Non serieux y'a un monde entre leurs cuisses et les miennes donc là, plus le choix ce sera l'objectif de ces prochains mois.
C'est clair c'est là que tout se joue :D
Tu viens de passer sur les planches de monde, tu as fait une prestation tout à fait honorable, je vais pas te descendre sur tes cuisses de là où je parle, juste je le dis au cas où ça t'ait échappé :D (des fois on est pas très bon juge sur soi-même).
Après niveau vascularisation franchement tu as l'avantage.
 
Dernière édition:
Un peu???? Non serieux y'a un monde entre leurs cuisses et les miennes donc là, plus le choix ce sera l'objectif de ces prochains mois.
;)
j'espère que tu nous montreras tout tes progrès et programme dans le détail et en photos, champion ;)

j'en remet une couche sur le fait que, vu d'un œil lambda (le mien), la différence de masse n'est pas si flagrante que ça sur la pose biceps cage , elle se voit un peu plus sur le "back double biceps" si c'est bien toi qui pose à l'extrème droite (slip noir).. cuisses et épaisseur du dos
 
En plus franchement respect car je suis sure que la plus part de tes concurrents ne travaille pas et on un coach pour les suivre durant toute leur préparation.

Donc sans nul doute ta rien a leur envier ;)
 
Honnetement moi qui te cotoies depuis quelques annees tu as explosé depuis deux ans.
Et j ajoutes pour tous que tu n utilises pour le moment pas de gh...
 
Honnetement moi qui te cotoies depuis quelques annees tu as explosé depuis deux ans.
Et j ajoutes pour tous que tu n utilises pour le moment pas de gh...
Si il avait les moyens financiers comme ses concurrents pour avoir de la GH toute l'année je pense que c'est lui qui le remettrai 15 ou 20 kg avec une ligne en plus
 
Honnetement moi qui te cotoies depuis quelques annees tu as explosé depuis deux ans.
Et j ajoutes pour tous que tu n utilises pour le moment pas de gh...

Oui c'est vrai pas encore de g.h même si j'en ai sous le coude pour la suite.

C'est vrai aussi qu'on se côtoie depuis un moment et que tu as dû t'arracher quelques cheveux à cause de moi mais bon on va rassurer les autres, on ne va pas encore de pacser tout de suite :p
 
@La brochette Alors voilà ce que j'ai appris de ce championnat:

C'est pas si compliqué d'être "gros", c'est même relativement simple: ça coûte 2000 euros par mois.

C'est très réducteur mais c'est la stricte vérité à ce niveau là.

Je ne m'etalle pas trop sur ma vie mais il y a quelques années, en plein hiver, le 12 décembre, j'ai passé un certain temps à dormir dehors.
Aujourd'hui j'ai tout reconstruis: je suis propio d'un chouette petit appart, j'ai acheté un petit garage, j'ai une magnifique moto, une petite voiture, 2 chiens géniaux, un frigo rempli et j'ai trouvé la femme de ma vie.
Alors je fais quoi? Je prends un chrome sur 10 piges pour financer mes 20kg?

Lol non j'ai déjà de la chance d'être arrivé là et j'en suis conscient maintenant un pied devant l'autre, chaque chose en son temps ;)
 
@La brochette Alors voilà ce que j'ai appris de ce championnat:

C'est pas si compliqué d'être "gros", c'est même relativement simple: ça coûte 2000 euros par mois.

C'est très réducteur mais c'est la stricte vérité à ce niveau là.

Je ne m'etalle pas trop sur ma vie mais il y a quelques années, en plein hiver, le 12 décembre, j'ai passé un certain temps à dormir dehors.
Aujourd'hui j'ai tout reconstruis: je suis propio d'un chouette petit appart, j'ai acheté un petit garage, j'ai une magnifique moto, une petite voiture, 2 chiens géniaux, un frigo rempli et j'ai trouvé la femme de ma vie.
Alors je fais quoi? Je prends un chrome sur 10 piges pour financer mes 20kg?

Lol non j'ai déjà de la chance d'être arrivé là et j'en suis conscient maintenant un pied devant l'autre, chaque chose en son temps ;)
Je suis entièrement d'accord avec toi personnellement même si j'aurai les sous je préfère partir en vacances avec ma femme et ma fille la musculation c'est bien mais c'est éphémère une fois que tu arrêtes tu perds tout mais en même temps ça fait tellement du bien de voir son corps changer donc je comprends il y en a qui font des sacrifices pour avoir tout ce qu'il faut en possession pour préparer une compèt ou autre kit à chambouler un peu l'entourage mais personnellement je le ferai pas
 
Le body reste une passion pas une obsession chez moi, c'est ce que j'essaie de faire comprendre au travers de ce sujet et de mes réponses.

Maintenant que j'ai un peu plus de temps, avec cette prépa qui se termine, je vais essayer d'être un peu plus actif sur les autres sujets et de faire partager au mieux ma vision des choses grâce à ce que j'ai vécu lors de cette compétition.
 
Franchement mon gros tu as présenté une condition au top. Effectivement les 15kg ne ce voit pas du tout et je ne trouve pas que tu peux les envier niveau cuisses au contraire. De plus tu es beaucoup plus vascularisé et dense qu' eux. C'est mon opinion. Félicitation mon gros ne change rien tu es au top
 
J'ai un ami de ma salle qu'il l'a fait mais en master ( je sais plus l'age) et clairement quand il m'a dit ce qu'il prenait et combien ca coûte...clairement il faut definir ses priorités. C'est clair que c'est gratifiant de faire monde mais si c'est pour avoir chez toi 4 chaises et une table est ce que ca vait vraiment le cout de faire autant de sacrifices, tout en evitant les aleas de ce sport.

En tout cas superbe condition.
 
Pour ma part quand je t'écoute parler Ducateam, et aussi les autres, je m'aperçois qu'il faut priver son corps de beaucoup de choses pour arriver à ses fins et à ta, qd bien même, magnifique silhouette.
Et pour preuve, tu l'écris toi même, tu as massacré toutes les boulangeries alentours à ton hôtel, à ta sortie de cette épreuve...
Et pour juste qques jours, qques heures de bonheur (surement intense, j'en suis sur), mais c'est beaucoup de choses pour un mec comme moi (...)

Ca me fait "délirer" tant de souffrance pour juste qques jours de bonheur sur une scène. Parce que, et tout le monde le sait, ce corps si beau soit-il pdt ces qques jours, n'est plus tout le reste de l'année... prise de poids, on ne s'occupe plus de ce que l'on mange, etc etc

Il faut vraiment être narcissique pour faire ce que l'on fait tous... et ce que tu fais avec beaucoup de passion !!

C'est pourquoi je te retire mon chapeau et le baisse bien bas pour tout ce que tu viens de faire, ainsi que ce magnifique reportage.

Je viens juste te donner TOUT MON RESPECT pour tout cela !!
Bravo Ducateam !
 
"ce corps si beau soit-il pdt ces qques jours, n'est plus tout le reste de l'année... prise de poids, on ne s'occupe plus de ce que l'on mange, etc etc"

Eole, parle pour toi poto [emoji41]
 
Il n'est pas loin de la vérité, en général je prends facilement 10/12 kg sur la première semaine après une compèt.

Relâche + eau à foison...

Après je vis assez mal la différence entre ligne compet et mode sacoche donc je m'arrange pour être un peu plus présentable même si à l'année je suis loin d'être irréprochable.
 
je viens de lire tout ça, bah je peut dire que bravo un ligne au top et tu étais mais vraiment très loin d'être ridicule face à tes concurents. Chapeau et bonne continuation pour la suite !
 
Félicitations encore par contre du point de vue compétiteur, oui effectivement ça demande un budget mais ce n'est aucunement celui qui prend le plus qui fini 1er et à tout niveau, je te promet que sur scène il y en as un paquet qui crois " à plus c'est mieux " mais en réalité faut savoir avec le temps où augmenter pour progresser tout simplement, je suis préparer par quelqu'un qui as louper la carte pro à 1 place et je côtoie pro de et futur pro, et ben je peut t'assurer que certes on est presque on tout l'année et rarement off mais notre budget à l'année est bien moins élevé que beaucoup de men's physique qui sont on que 8 mois etc.... On est bodybuilder pas joueur d'échec
 

Publicité Stéroïdes

Haut