Prépa' 2017

Désolé de te contredire mais je maintiens ce que j'ai dit: un top 3 à monde c'est 2000 euros minimum par mois.

Tu veux des exemples? Le junior qui a mis tout le monde d'accord à Colmar, c'est le même qui a été le premier à remporter à la NAC l'année dernière la catégorie junior et l'overall, ça ne s'était jamais vu avant.
Tu discutes un peu avec lui, il t'explique que c'est sa commune qui le finance...

Un autre exemple? Au g.p des Alpes, celui qui me tape la 1ere place, c'est un Qatari, c'est combien l'u.i de g.h là bas?
Big Ramy il s'est métamorphosé depuis qu'il est là bas.

Pour le g.p des 3 vaches ou celui de bouzy le têtu bien entendu qu'un training et 3 fioles de testo ça suffit amplement.

Un pro ifbb c'est entre 40 et 50 u.i de g.h par jour sans compter le reste des zinzins, alors le coup du training ceci cela....

C'est bien beau de jouer la carte du compte de fée en invoquant la génétique, le training, la diète, mais arrivé à un certain niveau, la réalité est là.
 
Dernière édition:
Non on en reparlera, je te monterait mes proto et je peut te dire que plus ta un circuit international moins les produits son chère exemple une 1er cure te coûte 70 eur la fiole, chez les pro 20 voir 30 donc oui pour eux il peuvent doubler la dose mais c'est pas le but, je t'assure et te montrerai
 
Alors pour le quidam de base qui fait du sport
200 euros de gh a 4 ui et de la blue top
200 euros de produits
50 euros de relance et ai
110 euros de supplements alimentaires
Plus le cout de la bouffe.
C est une passion qui coute deja 700 euros par mois au bas mot.
 
C'est pour ça les gars, les jeunes, ceux qui veulent se lancer, ceux qui me prennent en exemple (...oui bon d'accord, les myopathes et les aveugles quoi...) gardez bien à l'esprit que ça doit rester une passion, pas une obsession.

Le body c'est éphémère, faites le pour votre bien être, prenez y du plaisir mais ne vous détruisez pas.
 
Dernière édition:
Tu veux des exemples? Le junior qui a mis tout le monde d'accord à Colmar, c'est le même qui a été le premier à remporter à la NAC l'année dernière la catégorie junior et l'overall, ça ne s'était jamais vu avant.
Tu discutes un peu avec lui, il t'explique que c'est sa commune qui le finance...
Junior (...) :confused: et déjà à ce niveau...

Il va devenir quoi quand il aura une 40tène d'années ?! :rolleyes:
 
T'es sur ?! Ca me parait énorme o_O
Il a tout a faire raison si t'a pu lire un article qui est sorti dernièrement qui montre que les Mr Olympia préparent leur compétition avec des sommes entre 8000$ et 20000$ donc je te laisse deviner combien ils se chargent de gh mdr
 
Junior (...) :confused: et déjà à ce niveau...

Il va devenir quoi quand il aura une 40tène d'années ?! :rolleyes:

Déjà il n'ira pas à plus de 30 piges sur le circuit c'est certains, des exemples à la Brewer ou becker ça ne manque pas et on voit où ils sont actuellement.

T'es sur ?! Ca me parait énorme o_O

Sûr? Non certain.
Bienvenu dans la vraie vie des culturistes professionnels.
 
Ben il se charge trop en junior et en senior n'existe plus c'est dans tous les sport pareil heureusement qu'on as bon nombre d'athlète de la 40 aîné dans notre discipline
 
serais-tu en train de dire que la mentalité de cette génération là est bien meilleure que celle de maintenant? lol
 
Dernière édition:

Publicité Stéroïdes

Haut