Prépa' 2017

A toi grand champion.
Force et courage!
Ne lâche rien tu le mérite oubli pas les choix sait toi qui les faits.
Mieux vos une vie de remorts qu' une vie de regrets.
 
Changes de boîte ducateam....

Faut pouvoir poto.........idéalement quand ça va pas a ton taf, faut chercher ailleurs pendant que tu as toujours ton job, comme ça t'es pas en position de mendier du boulot.....parce qu'ils aiment bien ça, les gens qui embauchent.
Encore faut- il trouver la boite qui recherche tes compétences, et ne pas être trop gourmant.........et là faut bien éplucher les conditions et avantages parce qu'on sait ce qu'on laisse mais on sait pas ce qu'on trouve.

Désolé pour le HS @Ducateam ;)
 
Bon courage champion pour le travail t'inquiète pas la roue tourne après la pluie vient toujours le beau temps, on a tous des périodes difficiles dans la vie, accroche-toi et t'inquiète les gens biens sont souvent récompensé.
 
Content d'avoir de tes nouvelles.

J'espère que ça va vite s'arranger pour toi mais vu ton mental et ton abnégation pour atteindre tes objectifs à la salle, je sais que cela doit être pareil dans tous les aspects de ta vie donc tu t'en sortiras toujours quoi qu'il arrive.

Bon courage l'ami, garde le cap et bientôt la tempête sera derrière toi :)
 
Un petit coucou J'espère que tu vas bien et que tes soucis au travail se sont arrangées je te souhaite de passer une très bonne journée
 
Merci mon pote ;)

Niveau boulot je suis mis au placard en attendant de trouver une mut', j'ai 2 ou 3 bonnes pistes mais rien de sûr pour le moment alors je prends mon mal en patience.

J'ai retrouvé le chemin de la salle et surtout celui de la motivation, donc tout doucement, je vais me remettre en condition avant d'attaquer la prépa' 2018 ;)
 
Merci mon pote ;)

Niveau boulot je suis mis au placard en attendant de trouver une mut', j'ai 2 ou 3 bonnes pistes mais rien de sûr pour le moment alors je prends mon mal en patience.

J'ai retrouvé le chemin de la salle et surtout celui de la motivation, donc tout doucement, je vais me remettre en condition avant d'attaquer la prépa' 2018 ;)

tu a bien raison tu va pas y laisser ta santé surtout que vue ce qu on gagne avec tout ce qu'on doit payé c est uniquement de la survie, sa sert a rien d aller au travail avec des jambes de plon et une boule au ventre, je te souhaite de trouvé un job dans lequel tu t épanoui.

On va suivre sa de près:)
 
tu a bien raison tu va pas y laisser ta santé surtout que vue ce qu on gagne avec tout ce qu'on doit payé c est uniquement de la survie, sa sert a rien d aller au travail avec des jambes de plon et une boule au ventre, je te souhaite de trouvé un job dans lequel tu t épanoui.

On va suivre sa de près:)

Total raison à ce niveau , j'ai compris cela aussi et suis dans le même mood
 
ou vieux...

ulyces-escobarmuerte-02.jpg
 

Publicité Stéroïdes

Haut