franco
Well-Known Member
Perso jen connait aucun lol
daccordPerso jen connait aucun lol
T'as un physique de fou !Je vais me faire un peu plus vivant sur ce sujet car je pense repartir en croisade pour la saison prochaine. J'ai une jolie proposition qui s'offre à moi avec 2/3 trucs intéressants à négocier, rien de fait encore mais ça ouvre certaines possibilités.
Sans rentrer dans le détails, l'endroit où je bosse vient d'être épinglé pour plus de 20 départs en 3 ans, 14 plaintes pour harcèlement dont 5 au tribunal pénal, les langues se délient... finalement je ne suis pas (si) bargeot...
Jusqu'à début novembre je continue mes trainings de la manière actuelle: en prenant un peu plus lourd à chaque fois, en travaillant de manière plus régulière et ordonnée.
Pour la diète j'essaie de resserrer progressivement et d'avoir un apport régulier sur l'ensemble de la journée. De novembre à décembre je serrerai encore plus pour attaquer la prépa' début décembre.
Chimie: totalement "off" depuis le 1er juin 2017, je pense partir sur l'une des prépa qui avait été la plus productive que j'ai faite: kick propio/ testo énanth'/ boldo / primo... G.H pour la première fois et peut-être insu' (lorsque j'aurais tout calé)
Pour en revenir au primo, voici 2 photos, qui je le pense parlent pour elles-même. La première date d'octobre 2015, la seconde de mai 2017, soit quasiment 2 ans d'écart. La première est avec primo (300mg/semaine), la seconde masteron. Pour moi, y'a pas photo.
Regarde la pièce jointe 7316 Regarde la pièce jointe 7317