Prépa' 2017

Pareil bien rattrapé le retard sur les guitares!!
Bravo poto super physique..
Pour le burn out euphytose et méditation sont tes amis ou certains nootropics mais essaie de ne pas toucher à ces cochonneries d'AD.
Bon courage que la force soit avec toi
 
Je vais me faire un peu plus vivant sur ce sujet car je pense repartir en croisade pour la saison prochaine. Sur le plan professionnel, j'ai une jolie proposition qui s'offre à moi avec 2/3 trucs intéressants à négocier, rien de fait encore mais ça ouvre certaines possibilités.

Sans rentrer dans le détails, l'endroit où je bosse vient d'être épinglé pour plus de 20 départs en 3 ans, 14 plaintes pour harcèlement dont 5 au tribunal pénal, les langues se délient... finalement je ne suis pas (si) bargeot...

Jusqu'à début novembre je continue mes trainings de la manière actuelle: en prenant un peu plus lourd à chaque fois, en travaillant de manière plus régulière et ordonnée.


Pour la diète j'essaie de resserrer progressivement et d'avoir un apport régulier sur l'ensemble de la journée. De novembre à décembre je serrerai encore plus pour attaquer la prépa' début décembre.

Chimie: totalement "off" depuis le 1er juin 2017, je pense partir sur l'une des prépa qui avait été la plus productive que j'ai faite: kick propio/ testo énanth'/ boldo / primo... G.H pour la première fois et peut-être insu' (lorsque j'aurais tout calé)

Pour en revenir au primo, voici 2 photos, qui je le pense parlent pour elles-même. La première date d'octobre 2015, la seconde de mai 2017, soit quasiment 2 ans d'écart. La première est avec primo (300mg/semaine), la seconde masteron. Pour moi, y'a pas photo.

IMG_2138-2.jpg Foto-2541-2.jpg
 
Dernière édition:
Je vais me faire un peu plus vivant sur ce sujet car je pense repartir en croisade pour la saison prochaine. J'ai une jolie proposition qui s'offre à moi avec 2/3 trucs intéressants à négocier, rien de fait encore mais ça ouvre certaines possibilités.

Sans rentrer dans le détails, l'endroit où je bosse vient d'être épinglé pour plus de 20 départs en 3 ans, 14 plaintes pour harcèlement dont 5 au tribunal pénal, les langues se délient... finalement je ne suis pas (si) bargeot...

Jusqu'à début novembre je continue mes trainings de la manière actuelle: en prenant un peu plus lourd à chaque fois, en travaillant de manière plus régulière et ordonnée.


Pour la diète j'essaie de resserrer progressivement et d'avoir un apport régulier sur l'ensemble de la journée. De novembre à décembre je serrerai encore plus pour attaquer la prépa' début décembre.

Chimie: totalement "off" depuis le 1er juin 2017, je pense partir sur l'une des prépa qui avait été la plus productive que j'ai faite: kick propio/ testo énanth'/ boldo / primo... G.H pour la première fois et peut-être insu' (lorsque j'aurais tout calé)

Pour en revenir au primo, voici 2 photos, qui je le pense parlent pour elles-même. La première date d'octobre 2015, la seconde de mai 2017, soit quasiment 2 ans d'écart. La première est avec primo (300mg/semaine), la seconde masteron. Pour moi, y'a pas photo.

Regarde la pièce jointe 7316 Regarde la pièce jointe 7317
T'as un physique de fou !
 
Bon tout ca poto

Gaffe a l insu mais tu n es pas un newbie
La gh au dela de l apport en muscu peut jouer sur ton moral positif et t apporter une sensation de bien etre

Et si tu es bargeot.
 
Des cures comme je les aime, light mais avec un résultat high.

Gaffes avec la Gh par contre surtout en prepa. Perso je m’y suis « brûler » avec.
Plus jamais.
 
Tu tourné sur du primo pharma ?
Sur la 2 eme photo tes deltoides sont ultra dense et pleins muscles plus dur et rocheux la première tu parais plus massif et pleins
 
Duca tu ne vas pas essayer les nouvelles marques sur Hipo pour ta prochaine prépa ? Sont pas mal aussi.
 
Poids de départ 80,3kg / B.F 10-11 %

Début des hostilités lundi pour la saison 2018.
Telle que je la vois sur le papier, elle s'articulera sur plusieurs phases que je vais essayer de détailler au mieux.

Diète: j'ai commencé depuis un mois à réduire les hydrates sur l'ensemble de la semaine et à rééquilibrer ma diète de manière à avoir un apport régulier (toutes les 3h maxi).
Pour les prochaines semaines, je vais continuer dans cette optique de réduction de hydrates pour lancer doucement la sèche afin que la seconde phase de "vraie sèche" qui débutera en décembre soit moins brutale.

Une fois lancée, elle ressemblera beaucoup à la diète que j'utilise habituellement pour mes prépa'.​


Compléments: les incontournables whey / bcaa / caséine / leucine pour commencer, stack glutamine / créatine /dextrose périodiquement.

L-carnitine/ Oméga 3 à partir de décembre.

Training: depuis qlqs semaines j'essaie de mettre en place un temps de repos plus strict, des exercices plus spécifiques ou d'inclure certains exos pour mes points faibles dans chaque routine, ça me permet de retrouver une certaine dynamique et de bons entraînements.

Chimie: je vais utiliser pour la première fois la g.h à hauteur de 4u.i/ jour, je pars pour 36 semaines. En commençant à 2u.i/jour (au levé et post training) je vais monter progressivement pour passer à 4u.i, je n'irai pas au-delà.

Seconde grande première pour moi, l'insu', je l'incorporerais progressivement dans ma prépa' à partir de décembre. Je me laisse un mois pour caler exactement ma supplémentation par rapport à la g.h. puis à l'adpater à l'insu' car c'est qlq chose qui ne pardonne pas si l'on se loupe.

Tout est déjà calculé pour l'insu', je ne rentrerais JAMAIS dans le détail pour ce produit que ce soit au niveau du dosage, des prises et quantités alimentaires.

A partir de décembre, je vais partir sur un kick à la propio, puis jusqu'à la compèt' que je vise ce sera testo enanth'/ boldo/ et .....le primo qui remplacera le masteron (que j'affectionne pourtant). Dans la majorité, je reste sur qlq chose que je connais et le primo me laisse de bons souvenirs.

Objectifs: après 2 tops 3 en finale France ACF, je change de fédé' cette année pour essayer de faire au moins aussi bien, si l'International se présente à nouveau, pourquoi pas. Pour le moment c'est un top 3 que je vise.

Pour décembre je souhaiterais retrouver cette condition pour pouvoir travailler sur qlq chose de "propre". Je mets volontairement la barre un peu haut avec un délai très court pour me forcer à travailler plus dur:

20160331_185031-2.jpg
 
Dernière édition:
Salut Ducateam,

Comme d'habitude très intéressant de lire ton post, bien complet et précis ;)

Ca va être une nouvelle fois très sympa de te suivre dans ta préparation, et je te souhaite bien évidemment le meilleur pour les compétitions à venir!

Au plaisir de lire tes futurs retours ;)
 

Publicité Stéroïdes

Haut