Prépa' 2017

Un gars qui a fait l',université et assez intelligent pour être engagée en politique, du "gâchis ". Il aurait mis toute son énergie dans un bisness légale... Disons 5 ans de 6h à 19h..... Et bien il serait devenu assez riche pour plus avoir besoin de travailler du tout...... Et la.toute ses bonnes actions avec l'Église aurait peut être fait de lui une "légende" toujours vivante.
 
Dernière édition:
Petit déterrage.

Cela va bientôt faire 3 semaines que j'ai repris de façon correcte le training et que j'essaie de rééquilibrer ma diète.

Niveau training: j'ai l'impression d'être une vieille, de tout redécouvrir. C'est très déconcertant d'adapter ses routines d'une semaine à l'autre en fonction de ses ressentis.

Sur un groupe je vais être très en deçà de ce que je peux faire et la semaine d'après d'être quasiment à ce que je fais habituellement en prépa' :/ :/ :/
L'essentiel pour moi est de retrouver une assiduité ainsi qu'une vraie méthode de travail, la motivation est là à 80%.

Niveau diète: un peu comme le training, c'est déconcertant: tiraillé entre l'envie de prendre un peu de masse et de sécher en même temps :/ :/ :/

Pendant quelques semaines je vais surtout essayer de retrouver un "équilibre" et une alimentation régulière, tant en terme d'aliment que de timing.

Chimie: totalement off depuis le championnat du Monde, la pct s'est très bien passée. De ce côté là, sans faire de pub à hipo',au risque de me répéter, je lui tire mon chapeau pour la qualité de ses produits

Trenbolone: je peux le dire avec suffisamment de recul maintenant, c'est une molécule que je n'utiliserais plus car elle ne me convient pas. Je suis sans doute trop fragile ;)

De plus, j'ai retrouvé un ami à la salle qui devait m'accompagner pour sa première compèt' il y a qlqs mois: il est méconnaissable.
Tren' à outrance, mal gérée, mal associée, trop beau, trop fort, trop tôt... bref pas bon du tout (2 jours d'hosto')....

Lorsque j'aurais plus de temps, j'en parlerais plus en détail, ça peut intéresser du monde.

Objectifs: retrouver la rigueur aussi bien dans la diète que dans le training d'ici début novembre pour faire un mois comme si... avant de lancer la prépa' 2018 début décembre.
 
Merci pour ton retour, c'est sympa de donner quelques nouvelles!
Et puis content de voir que tu te fixes des objectifs plutôt précis, c'est bon pour la motivation ;)

J'espère que niveau pro cela s'arrange egalement!
 
T avais pas dit que tu mettrai des photos ce week end? :p
Ptit voyeur va,:p

La question t'as peut-être déjà été posée @Ducateam , mais est-ce que tu prends souvent des périodes OFF body comme ça? Pour quelles raisons le fait-tu? En tout cas, très bon journal, merci de partager autant, en voilà un qui joue le jeu du forum et ne se contente d'être inscrit pour voir les feeds sur les prods.
 
Oups désolé j'ai complètement zappé pour les photos:

progression-2.jpg

J'ai mis les dates exprès pour montrer l'évolution.

La photo la plus à droite date de 2 ans tout rond, pourtant en regardant les photos prises ce jour là et celles de mes dernières compèt', je me rends compte que je n'ai jamais paru aussi "gros" qu'à cette époque.

Pour cette prépa' j'avais utilisé le primo, je pense m'en servir de nouveau. Il me semble même , mais c'est à confirmer, que j'étais parti sur une base susta/deca pour cette prépa'.
 
Je sais pas si cest la photo mais on dirait que ta un retar au cuisse a la.photo de gauche mais bien rattrape a droite le primo tu lavait pris chez quel labs
 
@Gérartorix, les circonstances qui m'ont amené à couper cette année sont assez particulière: je ne dois pas être passé loin du burn-out au boulot. Nerveusement j'ai ramassé sévère d'où cette absence.

Pour être honnête, dès que ma saison est finie, je lâche quasiment totalement la diète et il m'arrive de m'éloigner qlqs semaines de la salle. C'est la première fois pour moi que je m'arrête aussi longtemps, d'où ce sentiment de reprendre à zéro.

Question chimie, selon les compèt' que je vise, il m'arrive d'être "on" 5 mois d'affilé et d'être "off" tout le reste du temps.

2016: début de prépa', j'ai enchaîné Colmar, les Volcans, les Alpes, Finale France ACF et puis Monde, donc prépa' début décembre pour finir fin mai.

Question diète, pour mes prépa' c'est de la CKD/low carb avec recharge calculée et juste après la saison, j'en profite pour faire une grosse PDM sur 1 voir 2 mois maxi. Je n'ai pas le mental pour être sec à l'année, le body reste une passion et je ne tire pas un trait sur le reste de la vie à côté.
 
@Gérartorix, les circonstances qui m'ont amené à couper cette année sont assez particulière: je ne dois pas être passé loin du burn-out au boulot. Nerveusement j'ai ramassé sévère d'où cette absence.

Pour être honnête, dès que ma saison est finie, je lâche quasiment totalement la diète et il m'arrive de m'éloigner qlqs semaines de la salle. C'est la première fois pour moi que je m'arrête aussi longtemps, d'où ce sentiment de reprendre à zéro.

Question chimie, selon les compèt' que je vise, il m'arrive d'être "on" 5 mois d'affilé et d'être "off" tout le reste du temps.

2016: début de prépa', j'ai enchaîné Colmar, les Volcans, les Alpes, Finale France ACF et puis Monde, donc prépa' début décembre pour finir fin mai.

Question diète, pour mes prépa' c'est de la CKD/low carb avec recharge calculée et juste après la saison, j'en profite pour faire une grosse PDM sur 1 voir 2 mois maxi. Je n'ai pas le mental pour être sec à l'année, le body reste une passion et je ne tire pas un trait sur le reste de la vie à côté.

Oui, je comprends pleinement ton point de vue, il faut lâcher un peu de temps en temps, surtout quand les circonstances ne sont pas pour toi.
Bon courage pour cette période difficile et prends soin de toi au maximum.
 
Tu es énorme et super sec sur la photo de droite, évolution à peine croyable en 1 année :eek:

Merci pour ton journal et ces tofs :cool:
 

Publicité Stéroïdes

Haut