Ducateam
Well-Known Member
En général quand je suis en prépa, je tourne à 1600-1700kcal, ce qui nestvpas forcément un gros déficit comparé à mes besoins journaliers mais il y a toute la dépense énergétique due aux entraînements et au cardio.
Salut Ducat',Poids hier au levé 79,1kg
Training: toujours du gros volume avec rééquilibrage sur certains petits groupes (abdos + travail soit des ischios soit des quads sur chaque séance).
J'ai revu certains groupes, le dos notamment: très peu de sensations en sortant de la salle, pas vraiment satisfait et plein de doutes quant à cette séance mais bizarrement dès le lendemain les courbatures étaient bien présentes.
Pour ce groupe je continuerai à bosser la partie épaisseur jusqu'à début décembre puis ce sera la largeur pdt 1 mois et ainsi de suite.
Diète: la diète actuelle est à quelque chose près celle que je tiendrais lorsque je serai en prépa', le rééquilibrage porte ses fruits car je commence à être bien réglé: si dépassement d'1/2 heure, grosse sensation de faim mais pas de fringales dans la journée, la g.h doit y être pour quelque chose.
Chimie: g.h à hauteur de 3u.i/jour, pas de changement transcendant mais je remarque une diminution de la graisse abdominale, perte de poids, j'ai l'énergie que j'ai lorsque je suis "on", à voir par la suite.
Premier petit désagrément, des douleurs dans les poignets/avant-bras, et la sensation d'être moins "mobile" mais rien de très handicapant.
Je resterai sur 3u.i cette semaine (voir la semaine prochaine) avant d'aller trouver mon rythme de croisière qui sera à 4u.i/j pour la totalité de la prépa'.
Ok merci pour ta réponse.Alors niveau total calorique, je n'ai pas calculé avec précision étant donné que je suis tjrs dans ma phase rééquilibrage mais je pense être aux alentours de 2200/2400, je calculerais ça avec attention cet aprèm'.
Pour la g.h.je procède en 2 injections par jour, une au levé, une seconde en post training avec un protocole alimentaire très stricte.
Niveau professionnel, toujours au même endroit dans un bureau isolé, mise au placard en attendant de trouver une mut'. plusieurs opportunités se sont présentées mais rien de très intéressant, j'attends un entretien d'ici peu de tps sur lequel je mise bcp.