Prépa' 2017

En général quand je suis en prépa, je tourne à 1600-1700kcal, ce qui nestvpas forcément un gros déficit comparé à mes besoins journaliers mais il y a toute la dépense énergétique due aux entraînements et au cardio.
 
Poids ce matin 79,7kg

Training: depuis une quinzaine de jours, je suis sur du très gros volume d'entraînement: entre 24 et 28 séries par groupe sur minimum 12 reps (allant jusqu'à 22 pour certains groupes) avec des charges représentant environ 80% de mes max. Temps de repos de 1min 30 entre mes séries pour les groupes où je ne fais pas de superset.

Je travaille volontairement de cette manière pour pouvoir, une fois "on", baisser un peu le volume et travailler sur la sensation et la qualité. Au feeling quoi, comme d'hab'.

Diète: réduction des hydrates et rééquilibrage commencent à faire leur effet sur la balance. Je commence à être très stricte pour les horaires de mes prises alimentaires ce qui me permet de ne pas avoir de fringales ni de craquage, bon en même temps c'est pas encore de la grosse diète de prépa' même si elle ressemble à 90% à celle que je tiens d'habitude.

Chimie: aucun aas pour le moment, j'ai commencé la g.h lundi, une grande première pour moi.

Pour mon protocole c'est assez simple: 1u.i le matin à jeun, 45 minutes après je prends mon petit déjeuner, 1u.i immédiatement en post training avec shaker "maison" 45 minutes après puis repas solide 1 heure après ce shaker.
Je vais augmenter progressivement le dosage pour aller sur 4u.i en début de prépa'.

2 raisons à cette façon de faire: m'habituer progressivement à la g.h pour avoir une idée de la façon dont elle travaille afin d'optimiser au mieux ma diète/training. la seconde raison et qu'avec la g.h il faut avoir une protocole de prise alimentaire "soigné"Ce mois de transition g.h /aas va me permettre de calibrer tout ça et que ça devienne un réflexe avant d'aller chercher plus loin si je viens à utiliser l'insu'.

Peut-être un peu tôt pour remarquer des changements mais j'ai l'impression d'être plus rempli, congestion un poil meilleure et meilleure récup' entre les séries, à confirmer par la suite.
 
mon experience avec la GH GODT, le premier effet positif que j ai ressenti c était au niveau du sommeil qui etais de meilleur qualité et surtout le matin au réveil, je me réveillais plus facilement avec la pêche, c est l effet que j ai perdu quand j en entamé une nouvelle boite avec un autre numero de lot.
Je tourne a 3 UI/jour.
Honnêtement c est tout en ton honneur de vouloir commencer doucement, mais d apres les analyses faites sur la GH GODT elle est dosé entre 65 et 80%, donc ca ne serait pas une hérésie de débuter avec 3 ui/jour.
 
Salut,

Cool ce petit retour.
Effectivement au niveau de l'entraînement ca te fait un sacré volume; cependant j'imagine que comme tu mets aussi l'accent sur le "contrôle" des temps de repos tes séances ne sont pas interminables non plus, si?

Bon week-end à toi :)
 
Alors pour le sommeil, je n'en n'ai pas parlé car cela fait plus de 15 jours que je dors vraiment très très bien et je ne note aucune différence avec le fait d'être sous g.h.

Je passerais à 3u.i lundi, je ne sais pas si cela va jouer bcp où non mais j'ai ma g.h de chez godt depuis un bon moment, en gros quand le retours étaient très bons donc j'ai peut-être une chance de ce côté là.

Pour la durée de mes séances, je suis aux alentours d'1h30, un peu moins longtemps sur les jambes, avec 15/20 minutes de cardio en fin de séance.
 
Poids hier au levé 79,1kg

Training: toujours du gros volume avec rééquilibrage sur certains petits groupes (abdos + travail soit des ischios soit des quads sur chaque séance).

J'ai revu certains groupes, le dos notamment: très peu de sensations en sortant de la salle, pas vraiment satisfait et plein de doutes quant à cette séance mais bizarrement dès le lendemain les courbatures étaient bien présentes.
Pour ce groupe je continuerai à bosser la partie épaisseur jusqu'à début décembre puis ce sera la largeur pdt 1 mois et ainsi de suite.

Diète: la diète actuelle est à quelque chose près celle que je tiendrais lorsque je serai en prépa', le rééquilibrage porte ses fruits car je commence à être bien réglé: si dépassement d'1/2 heure, grosse sensation de faim mais pas de fringales dans la journée, la g.h doit y être pour quelque chose.

Chimie: g.h à hauteur de 3u.i/jour, pas de changement transcendant mais je remarque une diminution de la graisse abdominale, perte de poids, j'ai l'énergie que j'ai lorsque je suis "on", à voir par la suite.

Premier petit désagrément, des douleurs dans les poignets/avant-bras, et la sensation d'être moins "mobile" mais rien de très handicapant.

Je resterai sur 3u.i cette semaine (voir la semaine prochaine) avant d'aller trouver mon rythme de croisière qui sera à 4u.i/j pour la totalité de la prépa'.
 
Poids hier au levé 79,1kg

Training: toujours du gros volume avec rééquilibrage sur certains petits groupes (abdos + travail soit des ischios soit des quads sur chaque séance).

J'ai revu certains groupes, le dos notamment: très peu de sensations en sortant de la salle, pas vraiment satisfait et plein de doutes quant à cette séance mais bizarrement dès le lendemain les courbatures étaient bien présentes.
Pour ce groupe je continuerai à bosser la partie épaisseur jusqu'à début décembre puis ce sera la largeur pdt 1 mois et ainsi de suite.

Diète: la diète actuelle est à quelque chose près celle que je tiendrais lorsque je serai en prépa', le rééquilibrage porte ses fruits car je commence à être bien réglé: si dépassement d'1/2 heure, grosse sensation de faim mais pas de fringales dans la journée, la g.h doit y être pour quelque chose.

Chimie: g.h à hauteur de 3u.i/jour, pas de changement transcendant mais je remarque une diminution de la graisse abdominale, perte de poids, j'ai l'énergie que j'ai lorsque je suis "on", à voir par la suite.

Premier petit désagrément, des douleurs dans les poignets/avant-bras, et la sensation d'être moins "mobile" mais rien de très handicapant.

Je resterai sur 3u.i cette semaine (voir la semaine prochaine) avant d'aller trouver mon rythme de croisière qui sera à 4u.i/j pour la totalité de la prépa'.
Salut Ducat',

Merci pour ton partage, ça fait plaisir de voir que tu (re)trouves bien tes marques que ce soit niveau entrainement ou nutrition.
Tu tournes à combien de kcals en ce moment?

Sinon, pas grand chose à voir, mais comment ça va niveau pro, les choses évoluent dans le bon sens?

Bonne journée .
 
Bon courage .
Pour moi tu pourrais des a present passer a 4 ui.

Apres les effets seront decuples lorsque tu seras "on"
Mais la gh se juge sur du long terme
 
Alors niveau total calorique, je n'ai pas calculé avec précision étant donné que je suis tjrs dans ma phase rééquilibrage mais je pense être aux alentours de 2200/2400, je calculerais ça avec attention cet aprèm'.

Pour la g.h.je procède en 2 injections par jour, une au levé, une seconde en post training avec un protocole alimentaire très stricte.

Niveau professionnel, toujours au même endroit dans un bureau isolé, mise au placard en attendant de trouver une mut'. plusieurs opportunités se sont présentées mais rien de très intéressant, j'attends un entretien d'ici peu de tps sur lequel je mise bcp.
 
Alors niveau total calorique, je n'ai pas calculé avec précision étant donné que je suis tjrs dans ma phase rééquilibrage mais je pense être aux alentours de 2200/2400, je calculerais ça avec attention cet aprèm'.

Pour la g.h.je procède en 2 injections par jour, une au levé, une seconde en post training avec un protocole alimentaire très stricte.

Niveau professionnel, toujours au même endroit dans un bureau isolé, mise au placard en attendant de trouver une mut'. plusieurs opportunités se sont présentées mais rien de très intéressant, j'attends un entretien d'ici peu de tps sur lequel je mise bcp.
Ok merci pour ta réponse.

Bon courage et surtout bonne chance pour ton entretien à venir, je croise les doigts pour toi!
 
Merci Ducateam, concernant les précisions posologiques de ton HGH.

Pour le boulot, nous sommes tous concernés par les difficultés. A cette heure, rien n est lisse et tracé dans une carrière professionnel. Poursuis tes rêves et tes loisirs.
PS: Pourquoi les enfants tombant de haut se font parfois peu ou pas de fractures? c est parce qu’ils savent se détendre.
 
Je pense que c'est pas donné à tout le monde d'arriver à ce détendre, ou de prendre les choses avec plus de légèreté :/

J'ai aussi un vrai problème avec ça, et j'ai beau essayé de travailler sur moi même sa n'aboutie à rien.

En tout cas, je te suis @Ducateam même si je passe peu ^^
 
Donc après un petit fitness pal pour calculer le nombre de kcal, je tourne aux alentours de 1500/1600 actuellement.

Je n'ai pas inclu les lipides mais on peut ajouter un petit 250kcal en comptant large.

Je ne pensais pas être aussi bas mais après avoir posé tout ça sur le papier, effectivement je suis à qlq chose près sur ce que je fais en prépa'.
 
Dernière édition:
Salut Ducateam,

Comment se passe ta prépa en ce moment, tu n'as pas trop de mal à tenir la diète bien basse en calories?
Concernant la GH, tu as augmenté la dose ou toujours à 3 UI? Et niveau ES, rien de gênant?

Bonne journée ;)
 
Fin du sujet prépa' 2017

Ce message clôturera le sujet car j'attaque ma prépa' 2018 dès lundi.

Poids ce matin: 77,6kg.

Training: rééquilibrage de mes trainings pour obtenir une base de travail stable lors des prochaines semaines. Durant ces dernières semaines je me suis efforcé de trouver un rythme de travail ainsi que des entraînements productifs en jouant sur les temps de repos et en structurant les entraînements.

Normalement ça devrait me permettre d'attaquer sur quelque chose de correct.

Diète: très bas en hydrates histoire que le passage en sèche soit le moins brutal possible. Pas de craquages, pas de fringales, le fait d'avoir retrouvé un équilibre dans mes apports journaliers doit y contribuer aussi.

Chimie: pour cette semaine, je suis resté sur du 3u.i de g.h par jour (sauf hier où je ne me suis pas entraîné et ne l'ai pas utilisé). Je remarque toujours une diminution de la graisse abdominale, perte de poids, la sensation d'être plus "propre" et légèrement plus volumineux même au réveil.

Les douleurs dans les poignets/avant-bras se sont estompées.

Pour la semaine à venir, je tournerai à 4u.i/j pour la totalité de la prépa'.

J'attaquerais les produits lundi en faisant le détail de mon cycle.
 

Publicité Stéroïdes

Haut