Prépa' 2017

Courage poto, la pression au boulot c'est la merde ! surtout quand c'est le fait de gens moyennement bien intentionnés...
 
Désolé d'apprendre cela Duca, force à toi et beaucoup de courage.
 
Début de PCT

Poids: 84/85kg

Le plus important à l'heure actuelle: le moral.

Même si je suis loin d'avoir trouvé une solution professionnelle à tout ce bordel et ce putain de harcèlement qui perdure depuis 2 ans, la tête commence à se remettre. Des petits coups de mous mais d'une manière générale ça va.
Je vais avoir besoin de temps pour me remettre complètement mais ça ira.

Pour ceux qui prendront le sujet en cours de route, je tiens à préciser que ce n'est pas le body qui est responsable de cette "déprime/burn out" mais la jalousie et la lâcheté de collègues que j'ai protégé sur inter, fin de la parenthèse.

Training:
le fait d'être dans une phase de diète moins restrictive me permet de faire de bons entraînements, 4 par semaine mais pas aussi structurés que d'habitude.

Je retrouve les sensations de la congestion donc j'en profite pour aller "au-delà" de ce que je fais traditionnellement: j'avance, je tâtonne, j'expérimente ;)
J'aurais presque envie de dire qu'après plus de 10 ans de training et 3 ans de compèt' je commence enfin à m'entraîner comme un BB.

Je me sens encore un peu light dans ma tête pour mettre pleinement en application ce que j'ai prévu pour les jambes (très éprouvant physiquement).

Diète: une journée type en ce moment c'est très diète certains jours et d'autres où je profite de la vie, je pense que le moral y est pour quelque chose et que j'ai besoin de ces moments diète/no diète.

Et oui même en diète je marche au feeling ;)

PCT: par expérience j'ai choisi la relance classique sur 22 jours qui m'a toujours bien réussie, les PDS sont bonnes, R.A.S, donc c'est parti depuis mercredi.

Choix des produits pharma de chez hipocampus.me et rien à redire, ça fait le job ;)

Plus qu'à mettre le training en accord avec le SNC pour en tirer le meilleur profit d'ici quelques semaines.

----------------------------------------------------------------------------------------------
Apparté concernant la tren'

Comme je l'ai expliqué plus haut, j'ai utilisé cette molécule pour la première fois.

Je l'ai vanté comme une molécule étonnante mais maintenant que je ne suis plus "sous", je me rends compte que je suis moins nerveux/agressif (encore que je n'ai pas été violent mais que je réagissais au quart de tour, chose qui ne me ressemble pas)

Je disais que j'arrivais à me contrôler mais son effet "lent/pernicieux" sur l'agressivité fait qu'on pense pouvoir gérer le truc mais que ça reste très compliqué au final pour quelqu'un qui n'aurait pas une expérience poussée des AAS.
 
Sympa comme feed Ducat. :) Euh... Donc pour toi s’entraîner comme un body c'est s’entraîner au feeling... Au final est-ce réellement mieux que d'avoir un training structuré, avec des repères fiables et des cycles de progression? J'avoue avoir du mal avec ton approche...

Pour les craquages je suis un peu comme toi, je suis hyer rigoureux 95% du temps mais quand le moral n'est pas au top j'ai besoin de moments où je me lâche sur la bouffe.

C'est les ptits jeunes qui débarquent sur le fofo qui vont être contents que tu ne sois plus sous tren... Lol!

Courage l'ami, keep moving forward, step by step! ;)
 
La tren est un produit puissant qui apporte de bons résultats,
Mais tant les effets sur le moral ,nervosite angoisses que ses cotes suppressifs et toxiques me font dire qu il faut etre prudent,

Bravo pour ton journal il est superbe a suivre ,,
 
un petit coucou en passant, poids 84,9kg un mois pile après Monde, je me doute que ce poids va commencer à descendre doucement mais je vais profiter au mieux de cette "PDM" pour maximiser et conserver mes gains, c'est ce que je vais tenter d'expliquer:

PCT: j'ai attaqué la dernière phase de ma relance, tout se passe bien même si j'aurais préféré être dans un état d'esprit différent à cause de ma situation professionnelle actuelle.


Training: je me suis inscrit dans une seconde salle à 2 km de chez moi, alors certes c'est une salle l'Appart', c'est vraiment pas typé Body mais y'a moyen de faire un peu de job en limitant la casse (d'autant qu'à 10 euros par mois, ça m'évite de faire 50km aller/retour et de me rendre sur la ville où je bosse travail pour aller m'entraîner car je ne suis pas encore assez costaud psychologiquement pour y retourner).

J'adapte mes entraînements en fonction du matériel de la salle mais l'essentiel est présent donc ça bosse "bien" ;)

Il m'arrive de faire 2 trainings par jour: quasiment les mêmes que lorsque je suis en prépa', et je m'arrange pour partir sur du training typé PDM/force afin de profiter de ma prise de poids post compèt' pour faire du "bon" lorsque le temps de la prochaine prépa' sera venu.

Diète: pas de plan précis actuellement, j'essaie de faire plus ou moins attention à ce que je mange mais sans rentrer dans la diète absolue.

Moral: toujours dans le flou concernant ma situation professionnelle j'essaie de me dire que j'ai les cartes en main même si je crains de devoir rentrer en guerre. Toujours en arrêt je fais au mieux pour rassembler mes idées, me reconstruire et retrouver un peu d'estime et de confiance en moi.

Un énorme merci à tous ceux qui me soutiennent, qui m'envoient des messages en privé ;)

--------------------------------------------------------------------------------

Coaching: je tiens à remercier une personne qui se reconnaîtra sûrement de me faire confiance sur ce sujet ;)

Pas mal de projets de ce côté là et de bons retours alors je me dis pourquoi ne pas persévérer dans ce sens,... et comme à mon habitude "wait and see".
 
Merci pour les nouvelles Ducat', content de voir que tout se passe plutôt bien pour toi en ce moment!
J'espère que tout finira par s'arranger sur le plan professionnel ;)
 
tes un battant poto ,laisse un peu de temps au temps la roue tourne ,bientôt tu en rira de cette situation
d'autant plus qu'il y a du positif dans tes ressentis bon courage pour la suite ;)
 
Un petit déterrage pour dire que je ne suis pas encore mort...

Juste très énervé par ce que je lis de la part de merdeux de 19/20 piges sur le forum en ce moment et qui n'ont que les anabos à la bouche.

Histoire de recaller les billes, j'ai commencé à toucher aux AAS à 26/27 ans, à des dosages relativement modérés, je persiste dans cette optique et j'ai atteints le niveau mondial avec ce qui manque cruellement à cette génération: une paire de couilles et de la volonté.

@Gagou9z, @teshmi9z, @DylanVonMoger, ce message s'adresse à vous.
Foto-2541-2.jpg
 
Un petit déterrage pour dire que je ne suis pas encore mort...

Juste très énervé par ce que je lis de la part de merdeux de 19/20 piges sur le forum en ce moment et qui n'ont que les anabos à la bouche.

Histoire de recaller les billes, j'ai commencé à toucher aux AAS à 26/27 ans, à des dosages relativement modérés, je persiste dans cette optique et j'ai atteints le niveau mondial avec ce qui manque cruellement à cette génération: une paire de couilles et de la volonté.

@Gagou9z, @teshmi9z, @DylanVonMoger, ce message s'adresse à vous.
Regarde la pièce jointe 6669

La messe est dite
 

Publicité Stéroïdes

Haut