Prépa' 2018

Les abdos c est 80% de sèche, leurs sollicitations sur les exos tels que le SDT ou le squat suffit .

Un beau merde pour demain ;)
 
Les abdos c est 80% de sèche, leurs sollicitations sur les exos tels que le SDT ou le squat suffit .

Un beau merde pour demain ;)
Je veux bien quils taf mais de la a dire ca suffit... cest un peu comme dire tu fais le dos les bicrps taf ca suffit (en exagerant)
 
Je ne sais pas quels exos ils utilisent mais j'avais lu dans un magasine FLEX (à l'époque où les Flex étaient encore traduits en Français) que les BB essayaient, autant que possible, de ne pas trop les développer en terme de masse, de volume, pour qu'ils restent petits, mais bien dessinés/creusés et esthétiques
 
Ses abs c'est pire qu'une piste noire avec des bosses en plus. Le cauchemar de tout skieur.

D'ailleurs pour les prochains JO j'ai entendu qu'ils allaient s'inspirer de ses abs pour reproduire une piste identique.

Shape de fou !
 
Les abdos c est 80% de sèche, leurs sollicitations sur les exos tels que le SDT ou le squat suffit .

Ça serait comme dire que de faire du foot ou de la course ça suffit pour les cuisses :mad::eek:

Je doute fortement que ça suffise...ça reste un muscle comme un autre à développer non?
Avis aux experts..
 
Oui j attend aussi l avis de plus expérimenté , mais je donne simplement mon avis .
De ma petite expérience je ne les bosses plus depuis plus d'un ans et je n ai vue aucune différence en terme de volume , toujours la même épaisseur ce qui les rends visible même en étant gras comme porc:rolleyes:
 
Moi je les bosse lester et non lester ca reste un muscle comme un autre mais qui recupere vite
 
Perso je pense que les abdominaux tu peux les bosser comme tous les autres muscles, à savoir en alternant lourd et léger avec différents reps range.

Ne pas les bosser tous les jours non plus car ils sont bien sollicités sur les polys, et penser à travailler le transverse avec du vacuum par exemple pour une belle ligne old school sur scène ;)

Et enfin penser à bosser aussi les lombaires pour ne pas avoir de déséquilibre.

Après je pense qu’il y’a une grande part de génétique pour qu’il ressortent et aient du volume.
Et bien sur, la diète joue énormément ;)
 

Publicité Stéroïdes

Haut