Prépa' 2018

Si le membre qui disait que je n'avais pas de jambes pouvait porter sa paire de couilles, se manifester et me donner des conseils avant d'attaquer le rebond demain soir, je lui serai grandement reconnaissant.

Merci, il se reconnaîtra.
 
Si le membre qui disait que je n'avais pas de jambes pouvait porter sa paire de couilles, se manifester et me donner des conseils avant d'attaquer le rebond demain soir, je lui serai grandement reconnaissant.

Merci, il se reconnaîtra.
Je suis d'accord avec ce membre, t'a pas de jambe ducat, c'est un nids à cobra là o_O:D gère tout comme la dernière et fait leurs un beau petit "bonjours, merci, au-revoir" :cool:
 
question un peu personnelle, tu post un peux sur le forum a toute heure, pas beaucoup mais a toute heure. Tu dors en fractionné, ou tu te relève pour boire ? comment tu gère ton repos ?
 
Bien vu ;)

J'ai le sommeil extrêmement perturbé à cause de la fin de prépa: décharge totale + manque d'eau.

Mais normalement avec le début du rebond après la pesée cet après-midi je devrais mieux dormir et moins vous emmerder lol
 
Ou je me transforme en vinaigre
En tout cas quand on regarde ta progression sur c’est dernieres années ça motive à fond, parce que tu as vraiment progressé à tous les niveaux (et notamment les jambes d’ailleurs ;)).

Fais gaffe tu vas crouler sous les demandes de coaching :p
 
ok, je m'imaginais encore une méthode de repos ultra millimétrée afin d'optimiser ta récupération.
Et c'est toujours un plaisir de te lire
Fais gaffe tu vas crouler sous les demandes de coaching :p
Pas sur, le niveau d'exigence est très élevé et le coach sans concession, ça peut faire peur, ce n'est pas a la portée de tout le monde.
En plus les bonbons a la tren sont prohibés :p
 
Pas sur, le niveau d'exigence est très élevé et le coach sans concession, ça peut faire peur, ce n'est pas a la portée de tout le monde.
En plus les bonbons a la tren sont prohibés :p

Plus le niveau d exigence est élevé plus tu avancera , et vice versa.
Les résultats suivent l exigence , et c est pareil dans tout les domaines
 

Publicité Stéroïdes

Haut