Ducateam
Well-Known Member
En général les mecs qui viennent ici savent pourquoi ils sont là
Maître Yoda n'a pas de diplôme mdr mais bon c'est pas une référence autrement tu peux te le faire financer par Pôle emploiEh oui c’est clair qu’ici sans diplôme de coach tu ne peux rien faire...
Et franchement quand tu vois ce que racontent certains mecs « diplômés » et d’autres simplement passionnés qui ont tout appris par eux mêmes, tu te dis que les seconds sont quand même beaucoup plus compétents...
Une telle reconversion me plairait bien aussi, mais c’est clair que toutes les démarches et le coût des formations ça refroidit...
Tu as eu raison d'aller au bout tes efforts ont payé.@Néo merci, venant de toi ça me touche bcp
Pour répondre à ta question, je suis parti "perdant" mentalement dans cette prépa', bcp de soucis professionnels après 3 ans de harcèlement et j'étais tiraillé entre le fait d'aller au bout avec l'IFBB ou de me foutre en l'air (je l'avoue).
Donc même si je ne conseille et ne suis pas adepte de ce genre de "toujours plus" (j'espère que ça transparaît au travers de mes messages sur le forum), je me suis kické le cul (kicker/piquer= ça se ressemble, c'est rigolo) à la propio histoire d'avoir un petit boost me permettant de relever la tête, visiblement j'étais pas top dans l'erreur avec mon modeste 300mg/S.
Diète
Décharge totale depuis lundi + 8 litres e flotte minimum dans la journée
Eau coupée hier soir