Pas de souci, et c'est dommage d'avoir ces problèmes ça gache la vie dans tous ses aspects, donc j'espère que tu vas réussir à t'en échapperDésolé @clemmla mais je ne rentrerais pas dans les détails ici
Pas de souci, et c'est dommage d'avoir ces problèmes ça gache la vie dans tous ses aspects, donc j'espère que tu vas réussir à t'en échapperDésolé @clemmla mais je ne rentrerais pas dans les détails ici
Salut duca petite question vu ton expérience ton point de vu minterresse.tu dit tourner au pattes complète.jen mangeais avant mais je les exclu de mon alimentation car on ma dit que ce qui est fabriquer par l'homme n'était pas top par rapport à du riz par exemple?Pour ne pas créer de pic d'insuline favorisant le stockage des graisses, indice glycémique maîtrisé =
Je tourne depuis des années aux hydrates complexes et je ne m'en porte que mieux: pas de fluctuation d'attention, pas de coup de pompe, énergie et forme plus gérable.
Pour le moment je tourne avec des pâtes complètes par la suite riz complet, patates douces....
Merci pour la reponse !Pour ne pas créer de pic d'insuline favorisant le stockage des graisses, indice glycémique maîtrisé =
Je tourne depuis des années aux hydrates complexes et je ne m'en porte que mieux: pas de fluctuation d'attention, pas de coup de pompe, énergie et forme plus gérable.
Pour le moment je tourne avec des pâtes complètes par la suite riz complet, patates douces....
Salut duca petite question vu ton expérience ton point de vu minterresse.tu dit tourner au pattes complète.jen mangeais avant mais je les exclu de mon alimentation car on ma dit que ce qui est fabriquer par l'homme n'était pas top par rapport à du riz par exemple?
Ok ça marche merci pour l'explicationComme je le dis un peu plus haut je base énormément mes diet' sur l'indice glycémique des aliments ( même si certains vont faire "gnagnagna la charge glycemique c'est mieux toussa toussa lol").
Dans ce monde qu'est le body, j'ignore encore beaucoup de choses et j'en apprends tous les jours (77,4kg y'a 30 minutes sur la balance, jamais je n'aurais pensé que j'arriverais à baisser autant en rajoutant des hydrates dans ma diète).
Les avantages des hydrates complexes comme les pâtes complètes c'est que leur indice glycémique est moins élevé que des aliments "blancs", qu'ils sont selon moi plus sains car qu'ils sont moins transformés, qu'ils conservent une majorité de leurs fibres qui limitent grandement la faim.
Ma chérie vient de se prendre une coach qui me fait revoir totalement ma façon de penser sur la diète, j'essaie de m'en inspirer pour m'ouvrir vers de nouvelles choses, après tout ne suis-je pas qu'un simple "gugus" ?
Secret pro ou tu peux dire ce quelle a fait changer dans ta vision de la diete ?Comme je le dis un peu plus haut je base énormément mes diet' sur l'indice glycémique des aliments ( même si certains vont faire "gnagnagna la charge glycemique c'est mieux toussa toussa lol").
Dans ce monde qu'est le body, j'ignore encore beaucoup de choses et j'en apprends tous les jours (77,4kg y'a 30 minutes sur la balance, jamais je n'aurais pensé que j'arriverais à baisser autant en rajoutant des hydrates dans ma diète).
Les avantages des hydrates complexes comme les pâtes complètes c'est que leur indice glycémique est moins élevé que des aliments "blancs", qu'ils sont selon moi plus sains sont moins transformés, qu'ils conservent une majorité de leurs fibres qui limitent grandement la faim.
Ma chérie vient de se prendre une coach qui me fait revoir totalement ma façon de penser sur la diète, j'essaie de m'en inspirer pour m'ouvrir vers de nouvelles choses, après tout ne suis-je pas qu'un simple "gugus" ?
Sait on jamais je demande car sur un prepa y a des secrets que lea athletes coach ne devoilent pasC'est pas secret du tout lol.
Je suis quelqu'un qui exclu quasiment totalement les hydrates de ma diète, dans mon journal j'ai bien fait remarquer que je n'arrivais vraiment pas à perdre de poids et que cela m'inquiétait.
Du coup en me penchant sur la diète de ma chérie, et après avoir écouté les conseils de sa coach (excellent niveau au passage), je me suis dit "pourquoi ne pas tenter de réinclure les hydrates à certains moments", au pire il me restera un mois pour corriger le tir si ce n'est pas concluant.
J'avoue que je suis toujours sur des oeufs et très très prudent quant à l'utilisation actuelle des hydrates mais je revois ma façon de penser à ce sujet.