Prépa' 2018

77,2kg vendredi matin.

Bon ben bien content de voir qu'avec "si" peu de changement, j'ai autant bougé en si peu de temps.

Diète: pas de mystère, j'ai réintégré les hydrates (complexes) à mes 2 principaux repas: petit dé' et post training.

Je pense continuer de cette manière mais en les cyclant à cause de mon rythme de travail en procédant de cette manière:

- petit déjeuner: 40 gr de flocons d'avoine les jours où je m'entraîne / low carb' les jours "off"

- déjeuner: 100gr (pesés crus) d'hydrates complexes direct en post training.

(bien entendu je ne parle que des hydrates, le reste c'est secret ;) )

Training: Une jolie petite salle juste à côté de chez moi axée boxe/crossfit/pure fonte m'a proposée un sponsoring jusqu'à France et ensuite on négociera quelque chose selon mes résultats, pour le moment j'ai droit à l'accès illimité et gratuit pdt un mois.

Ça remotive et change la façon de se préparer: elle est à 3 minutes de chez moi ce qui me permet de gagner énormément de temps, de revoir et d'adapter ma diète en conséquence.

Toujours en mode "beast", je n'éprouve pas la nécessité de baisser les charges (pour le moment) malgré les restrictions diététiques mais bon, il suffit que je dise ça pour que je sois totalement dans 2 jours...

Cela dit cette façon de s'entraîner s'accorde parfaitement avec l'utilisation du primo (pour appel: je tourne à 300mg / semaines, 100mg E2D). C'est un produit qui ne prend son sens qu'en le travaillant durement et il est totalement inutile de monter au-delà de 300.

T'as pas de résultat avec 300mg/semaine? soit on t'a vendu de la merde, soit tu sais pas t'entraîner.
Merci une fois de plus à @RoidsMania.com qui prouve tout son sérieux dans la gamme qu'il propose.

 
Cette baisse de poids m'a permis de m'accorder un petit "cheat meal" (enfin si on peut dire...)

Hier soir hamburgers maison 100% prot' / 0% hydrate avec recette pain maison façon cétogène, plutôt content du résultat on en a mangé 2 chacun ;)

Avec 1l de coca zéro c'était parfait ;)

Autant dire que je pars sur cette dernière ligne droite avec un peu de confiance.

Si ça intéresse du monde, je posterais la recette du pain.
 
Belle maîtrise de la diète Ducat’, quand on voit tes résultats sur la balance et retours, on ne peut que constater que tu la gères très bien ;)

Félicitations à toi pour le sponsoring, c’est une très bonne nouvelle!

Passe un bon dimanche et repose toi bien pour enchaîner sur une nouvelle semaine en mode « beast » :)
 
Merci les gars, j'essayerais de vous faire une petite photo de ma condition actuelle.

Pour ce qui est de la recette, c'est vraiment pas compliqué (j'ai vraiment fait au plus simple), par contre ne vous attendez pas à un "vrai" pain burger tel qu'on le trouve dans le commerce façon brasserie.

Ingrédients: pour 1 pain

- 35gr de whey sans arôme
- 15gr de blanc d’œuf
- 1 pincée de levure
- un peu d'eau

- Dans un bol mélanger la whey et le blanc d’œuf avec un tout petit peu d'eau de manière à obtenir une "boule", ensuite ajouter la levure et de nouveau un peu d'eau, mélanger le tout pour avoir un consistance ni trop épaisse ni trop liquide (surtout pas).

Laisser reposer 30 secondes pour que la surface soit lisse ensuite direction le micro-ondes pendant 1 minute 30 (le miens chauffe à 900 watts).

Sortez le du four, attendez 1 ou 2 minutes ensuite vous pouvez le couper en 2.
 
Pour ne pas créer de pic d'insuline favorisant le stockage des graisses, indice glycémique maîtrisé =

Je tourne depuis des années aux hydrates complexes et je ne m'en porte que mieux: pas de fluctuation d'attention, pas de coup de pompe, énergie et forme plus gérable.

Pour le moment je tourne avec des pâtes complètes par la suite riz complet, patates douces....
 
Pour ne pas créer de pic d'insuline favorisant le stockage des graisses, indice glycémique maîtrisé =

Je tourne depuis des années aux hydrates complexes et je ne m'en porte que mieux: pas de fluctuation d'attention, pas de coup de pompe, énergie et forme plus gérable.

Pour le moment je tourne avec des pâtes complètes par la suite riz complet, patates douces....
Salut duca petite question vu ton expérience ton point de vu minterresse.tu dit tourner au pattes complète.jen mangeais avant mais je les exclu de mon alimentation car on ma dit que ce qui est fabriquer par l'homme n'était pas top par rapport à du riz par exemple?
 
Pour ne pas créer de pic d'insuline favorisant le stockage des graisses, indice glycémique maîtrisé =

Je tourne depuis des années aux hydrates complexes et je ne m'en porte que mieux: pas de fluctuation d'attention, pas de coup de pompe, énergie et forme plus gérable.

Pour le moment je tourne avec des pâtes complètes par la suite riz complet, patates douces....
Merci pour la reponse !
 
Salut duca petite question vu ton expérience ton point de vu minterresse.tu dit tourner au pattes complète.jen mangeais avant mais je les exclu de mon alimentation car on ma dit que ce qui est fabriquer par l'homme n'était pas top par rapport à du riz par exemple?

Comme je le dis un peu plus haut je base énormément mes diet' sur l'indice glycémique des aliments ( même si certains vont faire "gnagnagna la charge glycemique c'est mieux toussa toussa lol").

Dans ce monde qu'est le body, j'ignore encore beaucoup de choses et j'en apprends tous les jours (77,4kg y'a 30 minutes sur la balance, jamais je n'aurais pensé que j'arriverais à baisser autant en rajoutant des hydrates dans ma diète).

Les avantages des hydrates complexes comme les pâtes complètes c'est que leur indice glycémique est moins élevé que des aliments "blancs", qu'ils sont selon moi plus sains sont moins transformés, qu'ils conservent une majorité de leurs fibres qui limitent grandement la faim.

Ma chérie vient de se prendre une coach qui me fait revoir totalement ma façon de penser sur la diète, j'essaie de m'en inspirer pour m'ouvrir vers de nouvelles choses, après tout ne suis-je pas qu'un simple "gugus" ?
 
Dernière édition:
Comme je le dis un peu plus haut je base énormément mes diet' sur l'indice glycémique des aliments ( même si certains vont faire "gnagnagna la charge glycemique c'est mieux toussa toussa lol").

Dans ce monde qu'est le body, j'ignore encore beaucoup de choses et j'en apprends tous les jours (77,4kg y'a 30 minutes sur la balance, jamais je n'aurais pensé que j'arriverais à baisser autant en rajoutant des hydrates dans ma diète).

Les avantages des hydrates complexes comme les pâtes complètes c'est que leur indice glycémique est moins élevé que des aliments "blancs", qu'ils sont selon moi plus sains car qu'ils sont moins transformés, qu'ils conservent une majorité de leurs fibres qui limitent grandement la faim.

Ma chérie vient de se prendre une coach qui me fait revoir totalement ma façon de penser sur la diète, j'essaie de m'en inspirer pour m'ouvrir vers de nouvelles choses, après tout ne suis-je pas qu'un simple "gugus" ?
Ok ça marche merci pour l'explication
 
Comme je le dis un peu plus haut je base énormément mes diet' sur l'indice glycémique des aliments ( même si certains vont faire "gnagnagna la charge glycemique c'est mieux toussa toussa lol").

Dans ce monde qu'est le body, j'ignore encore beaucoup de choses et j'en apprends tous les jours (77,4kg y'a 30 minutes sur la balance, jamais je n'aurais pensé que j'arriverais à baisser autant en rajoutant des hydrates dans ma diète).

Les avantages des hydrates complexes comme les pâtes complètes c'est que leur indice glycémique est moins élevé que des aliments "blancs", qu'ils sont selon moi plus sains sont moins transformés, qu'ils conservent une majorité de leurs fibres qui limitent grandement la faim.

Ma chérie vient de se prendre une coach qui me fait revoir totalement ma façon de penser sur la diète, j'essaie de m'en inspirer pour m'ouvrir vers de nouvelles choses, après tout ne suis-je pas qu'un simple "gugus" ?
Secret pro ou tu peux dire ce quelle a fait changer dans ta vision de la diete ?
 
C'est pas secret du tout lol.

Je suis quelqu'un qui exclu quasiment totalement les hydrates de ma diète, dans mon journal j'ai bien fait remarquer que je n'arrivais vraiment pas à perdre de poids et que cela m'inquiétait.

Du coup en me penchant sur la diète de ma chérie, et après avoir écouté les conseils de sa coach (excellent niveau au passage), je me suis dit "pourquoi ne pas tenter de réinclure les hydrates à certains moments", au pire il me restera un mois pour corriger le tir si ce n'est pas concluant.

J'avoue que je suis toujours sur des oeufs et très très prudent quant à l'utilisation actuelle des hydrates mais je revois ma façon de penser à ce sujet.
 
C'est pas secret du tout lol.

Je suis quelqu'un qui exclu quasiment totalement les hydrates de ma diète, dans mon journal j'ai bien fait remarquer que je n'arrivais vraiment pas à perdre de poids et que cela m'inquiétait.

Du coup en me penchant sur la diète de ma chérie, et après avoir écouté les conseils de sa coach (excellent niveau au passage), je me suis dit "pourquoi ne pas tenter de réinclure les hydrates à certains moments", au pire il me restera un mois pour corriger le tir si ce n'est pas concluant.

J'avoue que je suis toujours sur des oeufs et très très prudent quant à l'utilisation actuelle des hydrates mais je revois ma façon de penser à ce sujet.
Sait on jamais je demande car sur un prepa y a des secrets que lea athletes coach ne devoilent pas :)
 
Sans hydrates, sauf ceux naturellement présent, pendant presque 3 ans et je faisait des trails et des semi, je courais jusqu'à 180 kms par mois , par contre je consommer une quantité de légumes énorme ...

Et très belle Shape !!!
félicitations et courage !
 

Publicité Stéroïdes

Haut