Prépa' 2018

Merci mon pote, mince justement j'ai oublié de parler de l'aspect repos.

Donc le sommeil est relativement correct mais impossible de faire une grasse mat' vraiment reposante, j'ai de plus en plus de mal à m'endormir et me réveille très tôt.

A mon avis il y a l'effet bénéfique de la g.h qui joue et le manque d'hydrates qui se faire sentir, d'où cet étant.

Autre point à souligner, la cétose, malgré le très faire apport en hydrates, j'ai pas mal de difficulté à rentrer en cétose (dixit les bandelettes), ce n'est pas la première fois que je le constate mais ça vaut le coup d'être abordé.
 
Sympa ton journal. Et moi qui pensait être pointilleux sur ma diet... Vraiment faut du courage pour faire une prépa.
Tu montres bien qu'il ne faut pas chercher toujours plus de chimie, et plus se recentrer sur la diet et le training, un exemple à suivre. Grâce à tes partages et l'avis de certains membres de la communauté j'ai pu faire pas mal de progrès mm sans chimie en améliorant les autres paramètres. Je vais suivre ton journal, très interessant.

Peut être qu'un jour avec plus d'expériences je pourrai me permettre de partager mes connaissances
Hs off
 
Je le répétais assez souvent dans le sujet "prépa' 2017" où j'expliquais mon parcours.

J'ai toujours travaillé sans préparateur, sans coach et uniquement avec mes recherches et mon travail sur les forums et dans les bouquins, après je me suis fait ma propre expérience.

Je ne suis pas plus intelligent qu'un autre, au contraire, donc si j'ai été capable de le faire, y'a pas de raison que d'autres ne le fassent pas.
 
Courage à toi, tant que ça bouge dans le Bon sens... Tu le sais autant que tout le monde ici, ton pire ennemi sera ton propre regard...

Je dis ça dans le sens ou parfois il peut te jouer des tours et te faire penser que tu ne progresses pas...

Essaye de nous poster quelques photos, et je pense que même toi ça te permettra de voir la différence.
 
Mode psychotage de la tête actaïïïvaiteeeeee

Poids à l'instant: 78,5kg avec 20 litres de café dans le ventre et mon petit déj'...

Pourquoi ce titre? ben simplement parce qu'en serrant la diète au max de chez au max, sans écart, cuisson à l'eau de TOUS mes aliments, j'ai l'impression de ne pas perdre de poids.

Heureusement que ce journal est là pour laisser une trace et voir que depuis samedi j'ai perdu 400gr, ouf parce que c'en est presque décourageant d'avoir le sentiment de ne pas bouger.

J'en étais presque arrivé à maudire @RoidsMania.com de proposer des produits si efficaces, parce que malgré mes dosages, certes conséquent pour un novice, on est loin des standards qui se font en compèt.

Motivation: bon ben elle est venue frapper à ma porte y'a qlqs jours crois, je l'ai attrapé au vol et j'espère qu'elle ne partira plus. Je n'ai pas la prétention de dire que j'ai visé juste en "pariant/misant/comptant/espérant" sur la chimie pour me mettre un coup de pied au cul mais ça semble payant.

Je ne dis pas que mes entraînements sont à 10000% de ce que je peux faire, mais il y a un regain de plaisir, de congestion (oui oui 2 fois de suite, miracle...)

Diète: pour résumer, je suce de la salade.

Training: je commence à "aller plus loin", à me faire mal, très belle séance de bras hier (j'avoue que le pré workout dont je ne suis habituellement pas adepte m'y a bien aidé), comme quoi c'est hyper important d'être à l'écoute de son corps et de comprendre ce qui fonctionne, même si malheureusement je sais ce qui ne fonctionne pas et que je n'ai pas la solution actuellement.

Petite photo prise mercredi soir, 4 heures après un quart de séance de cuisses totalement foireuse (juste un quart de séance) car je n'ai réussi à "rentrer dedans".
Séance ridicule de 20 minutes 3 séries de presse/3 séries de mollets au revoir... Mais vengeance le lendemain où je suis retourné à la salle malgré le fait que c'est habituellement mon jour "off" pour faire cette séance.

20180116_201216.jpg
 
Dernière édition:
Tu m'as l'air d'être carrément plus en forme que l'année dernière beaucoup plus plein et bien vascularisé
 
J'avais envie de te dire ne focalise pas trop sur la balance mais tu as une catégorie de poids à respecter.

Sauf que tu sèches en prenant du muscle avec tes prods, ce qui devrait te faire cogiter pour la suite..

En attendant la densité revient en force, le volume est présent, la condition semble excellente au stade de ta prépa.

Si tu arrives à gérer ton rebond, tu peux arriver énorme le jour J dans ta catégorie.

Va falloir te crever sur la diète, allez courage pour y parvenir.
 
J'avais vu quelques unes de tes toffs sur le fofo Duca, et oui...tu tiens là une excellentes forme , mieux que les années passées.

Bravo!
 
Tu devrais poster direct cette photo avec un slogan balaize quand un jeune fait de la merde.
Serieu belle condition physique surtour pour ton poid j adore
 
5 jours, 5 entraînements d'affilée..

Ça faisait un moment que je n'avais pas tenu cette forme, la congestion revient sur presque tous les groupes, le poids baisse toujours difficilement mais je pense que ce sera bon.

Je ne donne pas mon poids cette fois car je vais laisser la balance de côté pdt un moment.

Training: j'en fais un peu moins que tous les groupes et je mets vraiment l'accent sur la sensation, c'est peut-être ce qui me permets de retrouver la congestion et un certain plaisir à m'entraîner.

Petite nouveauté en plus de faire moins d'exos: je découpe les jambes en 2 séances (un le mardi, l'autre le vendredi. Sans rentrer dans le détail, je ne sépare pas les quads et les ischios, je les travaille ensembles sur les 2 séances mais je varie les exos.

Diète: rien de changé du tout, toujours du low carb.

Complément: je ne conserve la carnitine qu'à un moment précis de mon training, il n'y en n'a plus à chaque repas, plus de supplémentation en omégas 3 non plus.

Je reste sur du basique whey/caséine/leucine/BCAA à hauteur de 2 shakes dans la journée (pré et post training)

Petit plus, un voir 2 pré workout dans la semaine, un avant la séance de bras, l'autre si je sens que je vais en avoir besoin.

Chimie: rien de neuf sous le soleil, le primo meditech de @RoidsMania.com est vraiment excellent et je vais peut-être faire un test avec l'insu' sous 10 jours pour voir comment je réagis et si c'est intéressant par rapport à mes objectifs. Etant assez propre actuellement et ayant bcp de mal à perdre du poids, j'ai peur que cela ne me profite pas du coup je préfère tester avant.
 
Salut Ducat',

Petite question: pourquoi as-tu arrêter de te supplémenter en o3?
 

Publicité Stéroïdes

Haut