Ducateam
Well-Known Member
Poids: 87kg
Diète "correcte", j'ai augmenté mon apport en hydrates histoire de stabiliser mon poids, d'avoir assez d'énergie pour les séances en longues/lourdes pendant cette pause "inter-compétition".
Diète: pas hyper restrictive, mais pas dans l'excès non plus, j'ai uniquement augmenté mon apport d'hydrates de 200gr maxi sur l'ensemble de la journée pendant la semaine et plus ou moins relâche le week-end. Je ne compte absolument pas mes kcal, je fonctionne un peu "au jugé" et je compense si je fais un écart que je juge trop important. Pour résumer, je ne me prends pas trop la tête en ce moment, la qualité, la sèche, elle arrivera progressivement en juin.
Training: je m'entraîne maintenant en séries longues et lourdes sur tous les groupes à raison de 5 trainings par semaine (2 séances pour les jambes).
De cette manière, en adéquation avec ma diète actuelle, j'espère arriver fin septembre avec un niveau supérieur à celui que j'ai présenté à IFBB.
Je sais que je peux me faire encore plus mal sur la diète, donc j'ai de la marge pour en "mettre" un peu plus sur mon physique et tirer malgré tout en moins de 75kg.
Relance: aucun souci de ce côté là, je vais attaquer la dernière phase jeudi matin.