PREPA BODY 2021

Bon début de la prep, l'addition est salé au retour de vacance, seulement 103,7 kg sur la balance, avec une compo clairement mauvaise
Bref va falloir faire le taff

Hello les potos !
Bon toute les semaine je vais faire un bilan ducoup

Grosse modification en terme training ça n'as presque rien à voir après discussion avec mon ami sur les point à améliorer, training commencer des lundi au retour de vacances sous le format
PUSH/ LEG / PULL X2

Rotation 1
Screenshot_20210719_085057.jpg

Rotation 2
Screenshot_20210719_085142.jpg

PDC un peu fluctuent
Screenshot_20210719_085654.jpg

Hello les potos !
Bon toute les semaine je vais faire un bilan ducoup

Grosse modification en terme training ça n'as presque rien à voir après discussion avec mon ami sur les point à améliorer, training commencer des lundi au retour de vacances sous le format
PUSH/ LEG / PULL X2

Rotation 1
Regarde la pièce jointe 23547

Rotation 2
Regarde la pièce jointe 23548

PDC un peu fluctuent
Regarde la pièce jointe 23550
Et la diete poto peut tu nous la partager ?

Je serais toi enfin sa engage que moi mais vire moi ton PPL surtout pour une prepa découpe plutot....

Genre pecs biceps dos triceps epaule lateral frontale avec ischios et tu suis le même processus et t'intervertis arrière epaule quad ou dos trapz y a 1000 technique et arrêté de faire du lourd avec vos 6'8 reps partout sérieux surtout en prepa sa sert a rien a part te tuer a ptit feu

Je pige pas pk on voit jamais de biset de temps sous tension de triset enfin sérieux c'est pas comme si ici personne explique comment sa marche

Hello gros pourquoi un PPL ? Tout simplement parceque c'est comme ça que j'aime m'entraîner, et peut importe le Split que j'utilise, si je ne l'aime pas je sais que ma productivité ne sera pas la.

Vis à vis des reps range idem des fourchettes pas trop longue parceque je contrôle beaucoup chaque mouvement, et rester concentrer tout le long de la série sur des fourchette haute j'ai du mal

Biset etc j'en ai pas parceque prepa ou non je m'entraîne de la même manière toute l'année et j'ai du mal à quantifié ma progression avec ce genre de truc
Je fait des reps partiel après échec sur la dernière série de certains exos mais c'est tout

Merci viper, mais je pensais qu’il l’avait modifié aussi
Exact poto j'ai fait quelque modif j'ai oublié de les mettres au final je suis partie sur une diete assez différente car il y a des truc qui ne passais pas en rentrant de vacances un genre de degout de certaine bouff
Ducoup voilà la diete modifié :

R1:
400g de yaourt grecque 0%
25g de beurre de cacahuète
10g de whey

R2:
90g de riz
200g de poulet
1/2 concombre

R3: pré training
50g de whey
70g de crème de riz
150g de framboise
20g de chocolat noir 85%

R4:
150g dde poulet
200g de cottage cheese
90g de riz
1/2 concombre

R5:
Idem que le repas 1

Total : 2680
55F 261C 271P

Je n'ai jamais testé de PPL, je vais test avec le tiens du coup :p C'est quels jours les entrainements du coup ?
Et je me pose ici aussi au passage !
Bonne prépa !

Je n'ai jamais testé de PPL, je vais test avec le tiens du coup :p C'est quels jours les entrainements du coup ?
Et je me pose ici aussi au passage !
Bonne prépa !
Le mien est un peu axé sur les endroit que je veux améliorer notamment le dos et les épaules après il y a plein de façon de faire des PPL

Alors la j'enchaîne les 6 entraînement d'un coup puis 1 jrs de recup

Mais tu peux très bien faire PPL 1 / OFF PPL 2 / OFF et ainsi de suite

Exact poto j'ai fait quelque modif j'ai oublié de les mettres au final je suis partie sur une diete assez différente car il y a des truc qui ne passais pas en rentrant de vacances un genre de degout de certaine bouff

R1:
10g de whey

R2:
90g de riz
200g de poulet
1/2 concombre

50g de whey
70g de crème de riz
150g de framboise
20g de chocolat noir 85%

R4:
150g dde poulet
200g de cottage cheese
90g de riz
1/2 concombre

R5:
Idem que le repas 1

55F 261C 271P
Merci pour le partage ;)

R1:
10g de whey

R2:
90g de riz
200g de poulet
1/2 concombre

50g de whey
70g de crème de riz
150g de framboise
20g de chocolat noir 85%

R4:
150g dde poulet
200g de cottage cheese
90g de riz
1/2 concombre

R5:
Idem que le repas 1

55F 261C 271P
Merci poto :) cool ta diete pas de prise de tête elle est trkl, et t’es laaarge pour augmenter les glucides, bonne prepa !!

R1:
10g de whey

R2:
90g de riz
200g de poulet
1/2 concombre

50g de whey
70g de crème de riz
150g de framboise
20g de chocolat noir 85%

R4:
150g dde poulet
200g de cottage cheese
90g de riz
1/2 concombre

R5:
Idem que le repas 1

55F 261C 271P
Quand tu parles de ton riz c’est cuit ou cru ?

Hello les potos bilan semaine deux

Toute les perfs en progression le poids tourne autour de 103-104 kg encore mais la compo commence à s'améliorer, hâte de voir d'ici 2-3 semaines déjà ce que ça va donner

J'arrive pas à partager les photos du training etc

Publicité Stéroïdes