Prépa Colmar 2017

Exactement poto tu as bien parlé mais dans tous les cas je serais fier de partager tout cela avec vous :)
Ton journal est précieux, je suis certain qu'il est et sera regardé par plein d'athlètes, on est dans les coulisses de ta prépa, un grand merci à toi et aux potos, on voit le boulot et la transformation qui va avec, un grand respect, pas de langue de bois ici c'est pas la cours aux faux cul qui représente 99% de la com des athlètes, YouTuber ect ect .. ..
 
Effectivement tu es déjà très bas en glucides, un rebond ne devrais pas te faire de mal!

En tout cas c'est super impressionant d'être plein comme ça avec aussi peu de glucides :eek:
 
Ton journal est précieux, je suis certain qu'il est et sera regardé par plein d'athlètes, on est dans les coulisses de ta prépa, un grand merci à toi et aux potos, on voit le boulot et la transformation qui va avec, un grand respect, pas de langue de bois ici c'est pas la cours aux faux cul qui représente 99% de la com des athlètes, YouTuber ect ect .. ..

Merci Kgil j en ai appris bien plus ici et en apprends encore que sur ces tuto bidons qui prônent des valeurs basées sur la malhonnêteté et la malveillance tout ça au nom d'un "business" qui tend à discréditer le body.
 
Dernière édition:
Je te rejoins complètement @Chris57, tu as un métabolisme rapide, ne descend pas trop vite en poids, voit ce qu'en pense JO et viper, pour ma part depuis quelques semaines j'appréhende à la lecture de ton journal un bis répétita de l'année dernière, de plus ton métabolisme augmente avec le stress qui est tout à fait normal à l'approche du jour J donc à mon humble avis tu dois trouver les solutions du côté de ta diète coûte que coûte et dès maintenant, pareil pour le training.
 
Je te rejoins complètement @Chris57, tu as un métabolisme rapide, ne descend pas trop vite en poids, voit ce qu'en pense JO et viper, pour ma part depuis quelques semaines j'appréhende à la lecture de ton journal un bis répétita de l'année dernière, de plus ton métabolisme augmente avec le stress qui est tout à fait normal à l'approche du jour J donc à mon humble avis tu dois trouver les solutions du côté de ta diète coûte que coûte et dès maintenant, pareil pour le training.

Oh c est mignon ta absolument envie de me voir gagner avoue lol oui je vois avec la tribu pour la diète concernant le training une patate d enfer rien à voir avec l année dernière ou j étais constamment épuisé. Le stress y en aura forcément mais je suis d une humeur olympique je me dis montre toi kiffe et le reste c est du bonus comme tu l a si bien dit
 
Bon les gars je perds un peu trop vite à mon goût je crois que le X clebol fait des miracles je suis à 77cm de tour de taille pour 85.5kg le bf je ne sais pas du tout mais probablement très bas. Sachant qu il reste 4 semaines je pense que je vais me faire un petit rebond glucidique car à ce rythme là j ai peur d y laisser trop de muscles. Le pire c est que je paraît encore plein alors que je tourne à moins de 60gr de glucides et aux alentours de 1900kcal

Regarde la pièce jointe 5634
Regarde la pièce jointe 5635

reste encore qu'elle que jours à moins de 60 gr de glucides vides un max tes réserves de glycogène par contre doucement le cardio vraiment à très faible intensité si tu ne veut pas laisser des plumes poto, n'oublie pas que la date approches tout va ce jouer la plus que tu videras tes réserves de glycogènes meilleurs seras ton rebond, oublie pas que tu à fait un petit rebond ils y à qu'elle que jours avec la pizza donc ton méta à était stimuler de nouveau d'où cette perte de poids.
 
reste encore qu'elle que jours à moins de 60 gr de glucides vides un max tes réserves de glycogène par contre doucement le cardio vraiment à très faible intensité si tu ne veut pas laisser des plumes poto, n'oublie pas que la date approches tout va ce jouer la plus que tu videras tes réserves de glycogènes meilleurs seras ton rebond, oublie pas que tu à fait un petit rebond ils y à qu'elle que jours avec la pizza donc ton méta à était stimuler de nouveau d'où cette perte de poids.

Cardio je fais 2 fois par semaines à moyenne intensité mais je pense arrêter pour le moment. Je vais me focaliser sur la diète et le training.
 
Oui sur que niveau partage tu n'es pas le dernier. ;)
Mais les protocoles de prépas se font rare..
Après, ceux qui prennent sans rien donner en échange seront toujours là...
 

Publicité Stéroïdes

Haut