Prépa Colmar 2017

En l'occurence comme précisé dans ma seconde réponse à Jo. Je ne lui dis pas qu'il ne partage pas.
Mais que les prépas se font que bien trop rare..

Donc je réitère, lire c'est bien, mais comprendre c'est mieux.

En l'occurence comme précisé dans ma seconde réponse à Jo. Je ne lui dis pas qu'il ne partage pas.

Tout ce que j'ai à dire c'est :D
gif-merdasse-visiteurs1.gif

Personne ne t'empêche de le contacter à ce sujet et sa réponse lui appartient.
Pour le partage de sa part on est d'accord.
Sujet clos.

c'est tout a fait normal que @harcorejo passe en mp et a sa place j'aurais fait tout autant de plus qu'il est coach sur le fofo et comme tout coach nous avons tous nos petit secret réservé pour personne en coaching tout comme jo je suis coach dans la vrai vie et aussi comme tout le monde nous avons des factures, des enfants ect... tout travail mérite salaire c'est pas avec le partage gratuit souvent non reconnaissant qu'il payera ses factures et auras de quoi nourrir sa famille.

Maintenant tout le monde veut tout gratuit même parfois faire l’Aumône a certaine source pour quelle que fiole gratuit des personne sans dignité pire que de la sous merde

c'est tout a fait normal que @harcorejo passe en mp et a sa place j'aurais fait tout autant de plus qu'il est coach sur le fofo et comme tout coach nous avons tous nos petit secret réservé pour personne en coaching tout comme jo je suis coach dans la vrai vie et aussi comme tout le monde nous avons des factures, des enfants ect... tout travail mérite salaire c'est pas avec le partage gratuit souvent non reconnaissant qu'il payera ses factures et auras de quoi nourrir sa famille.

Maintenant tout le monde veut tout gratuit même parfois faire l’Aumône a certaine source pour quelle que fiole gratuit des personne sans dignité pire que de la sous merde

Tu à complètement raison et je partage ta visions des choses sur l'ensembles.

Après pour les membres qui partages qui sont assidu je suis toujours la pour les aider du mieux que je peut, c'est la base du forum le partages, et à chaque questions poser par mp ou sur mon feed j'ai toujours répondus à pratiquement tout le monde.

Malheureusement beaucoup ont perdu cette notions de partages et ne passe que sur le forum pour se plaindre des qu'ils ont un problèmes de santé ou avec une sources ou pour demander de l'aide sur leurs diète et training et après au revoir ont ne les voie plu...

85kg j'ai commencé le winstrol desma hier content du produit déjà. Demain je reçois ma commande de chez Magnus hâte de tester ce labo pour ma fin de prépa. Aujourdui je refais le plein de vitamines car des que j arrête je sens la fatigue s installer. Je prends A-Zinc de chez Arkopharma très bien dosé. Aujourdui ça sera biceps/triceps ;)

20170301_85.1kg.jpg
20170301_85.1kg2.jpg

Publicité Stéroïdes