Prépa Colmar 2017

J'ai l'impression que tu as la même morphologie que moi (+ ou -)

épaule très gros, triceps "plat" et boule au biceps
pec large


sauf que toi au moins, tu as les abdos symétrique... personnellement j'ai l'impression d'en avoir que 5 !
 
J'ai l'impression que tu as la même morphologie que moi (+ ou -)

épaule très gros, triceps "plat" et boule au biceps
pec large


sauf que toi au moins, tu as les abdos symétrique... personnellement j'ai l'impression d'en avoir que 5 !

Ah non les triceps sont assez énormes chez moi c est ce qui me donne tout le volume de mes bras enfin les 2 tiers j'ai plutôt un retard léger au biceps. Pour les abdos oui la c est génétique surtout qu en ce moment je ne les travaille pas beaucoup je vais mettre l accent dessus bientôt. Ça serait intéressant que tu nous poste une photo pour voir ta morphologie ;)
 
Je suis pas au top pour le moment niveau forme
Baisse de motivation sur les 2mois derniers


Et désolé
J'ai cru que tu avais les triceps "plats" ou très long
On les voit pas top sans être de profil


Mais je critique pas en mal hein
Ta une physique superbe !
 
Je suis pas au top pour le moment niveau forme
Baisse de motivation sur les 2mois derniers


Et désolé
J'ai cru que tu avais les triceps "plats" ou très long
On les voit pas top sans être de profil


Mais je critique pas en mal hein
Ta une physique superbe !

Critique gro c est le but d un forum comme celui ci ;) je te ferais une pose sous un angle différent tu verras la différence.
 
J'aimerais bien manqué de triceps comme sa on voie que la longue portion du triceps et extrêmement rempli et sur l ensemble du triceps.
 
Merci les gars ça fait plaisir de se sentir soutenu la ça devient dur niveau fatigue mais les performances sont toujours top. Aucune idée du bf je me trouve encore un peu voilé je m' occupe pas trop du poids cette année étant donné que je vais faire une bonne recharge sur 3 jours donc le poids regrimpera à ce moment l idéal serait d être à 84kg à la pesée puis continuer à manger juste avant de passer je passe en début d aprem ce qui me laisse le temps de bien recharger avant de monter sur scène.
 
85kg j'ai commencé le winstrol desma hier content du produit déjà. Demain je reçois ma commande de chez Magnus hâte de tester ce labo pour ma fin de prépa. Aujourdui je refais le plein de vitamines car des que j arrête je sens la fatigue s installer. Je prends A-Zinc de chez Arkopharma très bien dosé. Aujourdui ça sera biceps/triceps ;)

Regarde la pièce jointe 5660
Regarde la pièce jointe 5661
Waouuuuuuh tu nous vends du reves top mon warriors bientot colmar sa va exploser20170301_194625.png
 
Franchement beau physique !

Tu etais congestionner en post training ou vraiment en mode repos ? parceque y a de la grosse qualiter ca motive : )
 

Publicité Stéroïdes

Haut