Chris57
Well-Known Member
La je sais plus quoi dire... la densite et durete c'est hyper impressionant!!! Et la collaboration avec Jo marche du tonnerre visiblement. Que du bon!
Moi je me trouve plat je mange plus rien lol
La je sais plus quoi dire... la densite et durete c'est hyper impressionant!!! Et la collaboration avec Jo marche du tonnerre visiblement. Que du bon!
vraiment un super physique qui témoigne de ton acharnement et d'une volonté sans faille!!
Et ça, tu le dois à une seule personne, toi-même, donc RESPECT...
Bon courage pour le 1er avril et nous sortir un super show!!!
Salut @Chris57, comme tu as pu déja le lire des centaines de fois tu as un super physique, mais tu mérite que ce soit encore souligné, Car derrière tout sa on peut voir tout le coeur et la sueur que tu y mets. Je te souhaite que tu atteigne tes résultats, mais vu la team que tu as autour de toi je n'en doute pas, ils sont vraiment de bon conseil. Encore une fois respect pour le taf effectué et pour celui encore à venir, sa promets un beau show. On aura peut être l'occase de ce voir car je suis de la bas et je compte bien y faire un tour. Bon courage pour la dernière ligne droite
De rien mon gros c'est très largement mérité.Merci mon gro
Cest top tu deplois bien tes ailes mon baby tu es bientôt prêt pour prendre ton envol vers colmars.Salut les gars je vous souhaite à tous un bon dimanche. Aujourd'hui cardio abdos pour moi.
Pose dorsaux de face:
Regarde la pièce jointe 5739
Regarde la pièce jointe 5740
Je t'appelle cette semaine poto pour les derniers détails de ta décharge