Salut Chris oui top en plus tu est à la limite de poids du coup si tu reste à ce poids évite la recharge avant la pesée sinon tu seras trop lourd tu rechargera après par contre le haut niveau ED de soucis par contre les cannes mérite encore un peu de sèche attention je n'ai pas dit qu'elle ne sont pas bien mais pour colmard crois moi le level va etre haut du coup si tu arrive encore à les sécher tu seras vraiment prêt et complet essai d'injecter ta gh par la un peu pour voir ce que cela donneHier journée relâche je suis un peu en dessous de la limite pour ma caté en mens classic 84.5kg ce matin encore 5 semaines et c est le jour J
Salut Chris oui top en plus tu est à la limite de poids du coup si tu reste à ce poids évite la recharge avant la pesée sinon tu seras trop lourd tu rechargera après par contre le haut niveau ED de soucis par contre les cannes mérite encore un peu de sèche attention je n'ai pas dit qu'elle ne sont pas bien mais pour colmard crois moi le level va etre haut du coup si tu arrive encore à les sécher tu seras vraiment prêt et complet essai d'injecter ta gh par la un peu pour voir ce que cela donne
Ok ça marche essai d'arriver quand même en limite de poids à la pesée car Apres tu pourra bien recharger pour être plus gros sur scène. Et surtout de recharger propreNon mais je me suis lâché un peu pas mal de cochonneries ces 3 derniers jours avec la décharge je vais perdre pas mal de poids je pense. Donc je vais recharger le vendredi un peu déjà et après la pesée j'ai peur que ça fasse trop juste 3h avant de monter sur scène. Pour les jambes je suis pas encore rasé donc ça cache pas mal la définition après je sais que je vais être en concurrence avec des mecs qui tapent dedans depuis longtemps moi je suis encore à un niveau intermédiaire 4 ans de muscu lol
Ok ça marche essai d'arriver quand même en limite de poids à la pesée car Apres tu pourra bien recharger pour être plus gros sur scène. Et surtout de recharger propre
Super sa look le haut. Gaut decouper le bas.;-)
Non tkt pasPour en paraître 90kg ah j'espère ça va le faire et que je vais pas foirer ce rebond lol
C'est clair il n'y a pas photo elle look bien mieuxAujourd'hui je fais les jambes des exercices à me conseillez pour tracer un peu plus mes quadriceps ?
C'est clair il n'y a pas photo elle look bien mieux
du toutBon ça va ça choque pas par rapport au haut du corps lol
rase les ca va la tracer
Non
du tout
Dommage de ne pas présenter tes cuisses en mens physique [emoji6]