Ok mais si tu connais des gens qui s'y connaissent aussi demande leur je n'ai Isa la science infuse mon plus lol et surtout tout dépend comment chacun réagis mieux vaut avoir plusieurs avisMerci je vais faire ça.
Ok mais si tu connais des gens qui s'y connaissent aussi demande leur je n'ai Isa la science infuse mon plus lol et surtout tout dépend comment chacun réagis mieux vaut avoir plusieurs avisMerci je vais faire ça.
Ok mais si tu connais des gens qui s'y connaissent aussi demande leur je n'ai Isa la science infuse mon plus lol et surtout tout dépend comment chacun réagis mieux vaut avoir plusieurs avis
Ok pas de soucis bonne fin de sèche il reste reste combien de temps la 4 semaineNon mais ça m à l air bien ton protocole donc je pense suivre ce que tu me dis
Ok pas de soucis bonne fin de sèche il reste reste combien de temps la 4 semaine
T'étais déjà grave bien Ca remonte à quand ?
Je fais de la muscu depuis plus longtemps que toi du coup mdr , déjà bien bâti apres deux ans le Chris en tout cas !Ça fait 4 ans que je fais de la muscu celle là remonte à y a deux ans poto
Je fais de la muscu depuis plus longtemps que toi du coup mdr , déjà bien bâti apres deux ans le Chris en tout cas !
Bon boulot !
C'est pas faux mais je ne peux juger , j'ai certes attendu d'avoir 5 ans de muscu derrière moi mais j'avait également seulement 21 ans lors de ma première cureJ ai basculé trop vite dans le côté obscur des stéroïdes lol
C'est pas faux mais je ne peux juger , j'ai certes attendu d'avoir 5 ans de muscu derrière moi mais j'avait également seulement 21 ans lors de ma première cure
Evidemment oui !Tant qu on regrette rien poto c est le principal
Oui c'est évident ^^ il faut remettre les choses dans leur contexte , personnellement je suis un compétiteur (bon très amateur pour le moment )Une fois de plus, trop jeune,ou pas, tout est relatif
Une cure a 21 ans pour la playa, je tape
Une cure a 19ans pour l'arnold classique, je tape aussi, mais bon c'est le prix a payer
Une fois de plus, trop jeune,ou pas, tout est relatif
Une cure a 21 ans pour la playa, je tape
Une cure a 19ans pour l'arnold classique, je tape aussi, mais bon c'est le prix a payer
Tu été deja vraiment bien , pour 78kg ca me fait halluciner
Tu doit bien réagir et avoir une bonne génétique poto , car je connais des mecs qui font se genre de cure , plus lourd que toi et ils sont degue.
T'es un bon mon pote
C'est sur , bien joué potoOui la génétique joue un grand rôle mais je t avoue que j ai toujours été strict sur la diète ça fait partie de mon style de vie maintenant et quand tu manges bien ton corps te le rend bien