Prépa Colmar 2017

Tu m'a fais douter toute la nuit j'ai du mal à me voir en mens physic sérieux je pense pas entrer dans cette catégorie je suis limite esthétique limite body je trouve
Tu n'as pas douter de toi mais sérieusement regarde un peu les mens physique regarde leur haut qui est très sec Apres ils non pas forcément de Cannes quoi que il y en as qui en ont mais ton physique serai bien en wbff regarde leur catégorie de mens physique fitness modèle plus précisément et tu verras. Tu sais que Siméon panda n'est pas un BB mais un fitness modèle de plus de 100kg?
 
Tu n'as pas douter de toi mais sérieusement regarde un peu les mens physique regarde leur haut qui est très sec Apres ils non pas forcément de Cannes quoi que il y en as qui en ont mais ton physique serai bien en wbff regarde leur catégorie de mens physique fitness modèle plus précisément et tu verras. Tu sais que Siméon panda n'est pas un BB mais un fitness modèle de plus de 100kg?

Un peu comme Lazar Angelov oui ils sont à la limite des deux pour moi 100kg sec des monstres
 
Oui Siméon panda est plus lourd que ça quand il est sec oui des monstres Siméon pourrais faire du body il a une ligne à la Arnold

Y a un modèle fitness que tu aimes en particulier ou qui se rapproche le plus de tes objectifs physiques et/ou esthétiques ?
 
Tu m'a fais douter toute la nuit j'ai du mal à me voir en mens physic sérieux je pense pas entrer dans cette catégorie je suis limite esthétique limite body je trouve

Il ne fait pas mens physique il faut mens classic
Je sais bien, c'était pour écarter le moindre doute par rapport à son physique rapporté à son objectif en men's classics [emoji4]
 
Siméon pandan je kiff son physique car pour moi il est plus proche d'un BB à l'ancienne qu'un fitness model

J avoue il est top un modèle pour moi et oui il a une génétique et une pharmacie exceptionnelle aussi lol blague à part super physique
 
T en pense quoi kgil j'ai mes chances ? Un point faible à tes yeux ?
Ça serait plus facile pour moi de te répondre si tu faisais état de tes mensurations sur mon topic "mensurations : top départ..." histoire de mieux situer ton gabarit.

Sur les photos t'es top d'un point de vue définition/aspect.

Du point de vue gabarit, sans photo comparative, ça me parait toujours difficile de te répondre.

De ce que j'ai vu sur ton feed, tu as un biceps cage qui te mets en valeur.

De face comme de dos, il te faut sortir les dorsaux.
Comme il te faut ouvrir ta cage thoracique.

Un bon travail de posing t'attends je pense, qui pourra optimiser tout ca, c'est un art mais encore une fois, il manque de photos comparatives et/ou de différentes poses sur ton journal.

À mon humble avis bien-sûr.
 
Merci pour ton avis pour le posing oui j'ai du boulot j'attends de mieux maîtriser pour vous poster de meilleurs photos. Pour les mensus je vais te poster ça ;)
 
Je te vois plus en classic que en physique poto. Commence pas à douter , devis pas et reste sur ton objectif de départ ca va le faire.
Douter c'est le meilleur moyen de tout foutre en l'air
 

Publicité Stéroïdes

Haut