Kalo
Well-Known Member
Pareil déja teste X clebol pas trop fan
Oui plein d'ES pour pas grand chose au final...
super! moi ça me tarde de te voir sur scène maintenant!
bonne chance a ceux qui vont a colmar je serais aussi de la partie
non sur scene
Ah tu seras présent le 2 Avril ?
Je sais que colmar est tres releve. Mais franchement si t'est pas dans le top 5, j'aimerai vraiment voir a quoi ressemblent les gars devant toi...A condition que je sois dans le top 5 lol
En mode famine pas trop pour toi lol tu es à combien? 100gr de glucide par jour? Sinon ton physique est top ça va bien le faire et aussi vas faire un peu D uv lol ça te feras plus que du bien la vitamine D et de plus tu perdras encore un peu de flotteOn rentre dans les 2 dernières semaines de prépa à partir de samedi augmentation du sodium et de l apport hydrique quotidien. Encore un peu de glucides le matin et le midi. J'ai augmenté le cardio et je vais commencer à adapter le training au mode famine lol Regarde la pièce jointe 2923Regarde la pièce jointe 2924
En mode famine pas trop pour toi lol tu es à combien? 100gr de glucide par jour? Sinon ton physique est top ça va bien le faire et aussi vas faire un peu D uv lol ça te feras plus que du bien la vitamine D et de plus tu perdras encore un peu de flotte
Oh sérieux imagine toi moi avec les 90gr lol et à partir de vendredi en cétogène avec une recharge tous les 3j jusqu'à la finC est à la lumière du jour je t assure que jsuis bien bronzé lol merci la vitamine d ok je note grand chef j'ai encore plus de 100gr mais c est la famine pour moi
Oh sérieux imagine toi moi avec les 90gr lol et à partir de vendredi en cétogène avec une recharge tous les 3j jusqu'à la fin
Oui mais bon oiur arriver à un certain degrés de sèche sans gh je suis obligé d'en passer par la Apres cest 3 jour de cetose 1 jour de rebond pour finir de choquer le corpsPerso je suis pas fan de la cétogène mon corps mets du temps à entrer en cétose en plus c est très éprouvant pour le corps je vais commencer à boire plus d eau et mangez plus salée