Prépa Colmar 2017

Petit retour sur la trenbolone acétate alpha pharma de malay tiger elle est top nervosité accrue muscle dur j utilise celle là pour le moment et je finirais sur la tren a valkyrie de musclefax et je ferais 100mg de trenbolone base valkyrie en pré training pendant ma décharge glucidique avec un peu de sibutramine pour l effet coupe faim.
Chris , la sibu est vraiment efficace pour couper la faim ? Ou elle "aide" à se "réstreindre" seulement?
Merci de ton aide :)
 
La même pour moi,

sa me rend con la tren....... mais con !!!! je deviens hyper sensible à tout grain de semble dans la machine et ceux a 350mg par semaine.
 
Soit je relance après soit je pars sur une prise de masse enanthate avec boldo que je n'ai jamais testé encore et un peu d'oxandrolone ou diana injectable pour kicker un peu

Salut Chris, moi je prends de la boldo depuis pas mal d'années, si je peux juste te donner un conseil..fais un frontload avec ce produit et minimum 8 semaines sinon tu ne verra pas les résultats, et attends toi à avoir une dalle de dingue...Bonne compétition!
 
Heureusement que ma copine ne sera plus à la maison les 2 dernières semaines avant mon concours lol

Surtout avec la tren base ! Par contre je comprends pas comment marche cette molécule en gros c'est juste un booster ? Ou est ce Qu elle permet quand même de faire des gains ? Car elle n agit pas longtemps dans l organisme pas assez que pour fabriquer du muscle ?
 
Je vous ai deja raconter toute mes mésaventures avec le tren lol ... Mais depuis j'ai réussi à le dompter.
En fait je crois que maintenant je suis immunisé à tout les effets secondaire "extérieur" des aas , j'ai plus de boutons , plus de sueur , plus d'énervement, plus de libido de chien...
Apres a l'intérieur de mon corp ca travail et ca fou la merde , mais extérieurement plus rien.
 
Surtout avec la tren base ! Par contre je comprends pas comment marche cette molécule en gros c'est juste un booster ? Ou est ce Qu elle permet quand même de faire des gains ? Car elle n agit pas longtemps dans l organisme pas assez que pour fabriquer du muscle ?

Idem je me posais les même questions si quelqu'un d avisé sur cette molécule passe par ici ça serait cool
 
Salut Chris, moi je prends de la boldo depuis pas mal d'années, si je peux juste te donner un conseil..fais un frontload avec ce produit et minimum 8 semaines sinon tu ne verra pas les résultats, et attends toi à avoir une dalle de dingue...Bonne compétition!

Hey merci pour ton retour oui je ferais un frontload si je fais boldo et je comptais faire minimum 14 semaines. Soit boldo soit Primobolan Depot je vais encore réfléchir ;)
 
Je vous ai deja raconter toute mes mésaventures avec le tren lol ... Mais depuis j'ai réussi à le dompter.
En fait je crois que maintenant je suis immunisé à tout les effets secondaire "extérieur" des aas , j'ai plus de boutons , plus de sueur , plus d'énervement, plus de libido de chien...
Apres a l'intérieur de mon corp ca travail et ca fou la merde , mais extérieurement plus rien.

Moi j'ai une libido de malade mental même avec gros dosage de tren plus rajoute la nervosité accrue...un animal lol
 
Je vous ai deja raconter toute mes mésaventures avec le tren lol ... Mais depuis j'ai réussi à le dompter.
En fait je crois que maintenant je suis immunisé à tout les effets secondaire "extérieur" des aas , j'ai plus de boutons , plus de sueur , plus d'énervement, plus de libido de chien...
Apres a l'intérieur de mon corp ca travail et ca fou la merde , mais extérieurement plus rien.


Je vois ce que tu veux dire, j'ai bcp moins d'es aujourd'hui qu'à mes début, mais mes pds sont plus vite déreglé aussi..

Je crois qu'ont pourrais dire qu'ont est "imbibé"

ayant étant en blast and cruise pendant 18 mois
 
On rentre dans les 2 dernières semaines de prépa à partir de samedi augmentation du sodium et de l apport hydrique quotidien. Encore un peu de glucides le matin et le midi. J'ai augmenté le cardio et je vais commencer à adapter le training au mode famine lol 20160316_83.3kg5.jpg20160316_83.3kg4.jpg
 

Publicité Stéroïdes

Haut