Tilum
Well-Known Member
Comme son nom l'indique cela signifie qu'il n'a pas de classement , on classe rarement tout les athlètes on s'arrête parfois à 10 voir 15...
faudra analyser tout ça à tête reposée...
Maintenant, profites du rebond, c'est que du bonheur après tant de privations!!!
ok merci. je trouve que "déclassé" fait péjoratif par rapport à non classé (genre éliminé du classement) alors qu'en fait ça veut simplement dire hors du top 10 ou 15
c'est vrai que déclassé veut plus dire disqualifié, genre t'as fait un truc qu'il ne fallait pas, lol
de toute façon c'est NOTRE chris
et on a tous ses photos en tête où il est à 5% de BF et ça c'est pas donné à tout le monde...
c'est sûr, d'ailleurs, à sa place , je prendrais pas mal de photos dans les heures/jours à venir, car le physique qu'il a est au top, et ça n'arrive pas si souvent dans une carrière (ama). Dans la même veine, je me rappelle aussi la photo de Peter, après son rebond, quelques heures après la compet, qu'a posté Yoda sur son fil : impressionnantet on a tous ses photos en tête où il est à 5% de BF et ça c'est pas donné à tout le monde...
Sur deux compétition j'ai été une fois "prêt" la veille et une fois "prêt" le lendemain ^^ cette fois on va essayer le jour J c'est un peu mieux ^^Dire que la veille dans le miroir de la chambre j explosait de partout grrr c est vraiment rageant lol
Sur deux compétition j'ai été une fois "prêt" la veille et une fois "prêt" le lendemain ^^ cette fois on va essayer le jour J c'est un peu mieux ^^
c'est sûr, d'ailleurs, à sa place , je prendrais pas mal de photos dans les heures/jours à venir, car le physique qu'il a est au top, et ça n'arrive pas si souvent dans une carrière (ama). Dans la même veine, je me rappelle aussi la photo de Peter, après son rebond, quelques heures après la compet, qu'a posté Yoda sur son fil : impressionnant
C'est le Jack qui est trop vite monté en fait, avec le sucre pas bon du tout...
Il y a la demi finale nord ifbb samedi prochain, fais la.
Yo chris question bete ou pas.. Compte tu te faire coaché ou l'envisage tu a moyen terme pour tes futur prepas ?
je suis de ton avis, le jack a dilater les vaiseaux, et avec le sucre ces monté trop vite.C'est le Jack qui est trop vite monté en fait, avec le sucre pas bon du tout...
Il y a la demi finale nord ifbb samedi prochain, fais la.
je suis de ton avis, le jack a dilater les vaiseaux, et avec le sucre ces monté trop vite.
je suis de ton avis, le jack a dilater les vaiseaux, et avec le sucre ces monté trop vite.