Prépa Colmar 2017

En tout cas il faut être un vrai bonhomme pour monter sur les planches quand tu vois le niveau qu'il y avait c'est déjà une grosse victoire.
Rien que quand j'ai vu le niveau de certains junior j'ai flippé.

Comme disais @DIVER le niveau est de plus en plus élevé. En men's classic j aurais pu me battre mais Colmar faut prendre cette compétition au sérieux et être vraiment préparé pour faire un résultat.
 
surto


surtout que ingérer une substance, que ton organisme n'a pas ingéré depuis des mois, tu sais pas trop comment ça va réagir,
enfin là maintenant tu sais, à ne pas reproduire je pense, comme quoi, c'est avec des "échecs" qu'on progresse...
et encore echec le jour J car tu étais prêt, mais hier soir et surement demain avec le rebond!

Oui c est tout à fait ça avec le rebond c est sois ta tout fait bien et t es au top soit tu foire et tu fais de la merde. La trop de paramètres ont joués en ma défaveur: l'expérience: mine de rien le stress était présent, pas assez rechargé, fatigue accumulée sur le long terme.
 
Avec le recul ce matin mes principales erreurs: avoir fait une longue sèche alors que j'ai un métabolisme rapide j y ai laissé du muscle mais surtout de l énergie, coupé la testo la dernière semaine et faire des "gros" dosage. Pour ma prochaine prépa dans les années à venir ça sera une sèche sur 8 semaines juste avant avec dosages léger de testo et tren. Pas de protocole de rebond pour moi je pense que c est compliqué à gérer et risqué sur le plan de la santé on joue un peu avec la biochimie du corps...et enfin un conseil que je peux donner à tous les débutants qui veulent se préparer à une compétition: écoutez votre corps, faites votre propre diète, training n écoutez pas tous les conseils que même un pro ou coach pourra vous donner, faites le tri...Seul toi peut connaître ton corps mieux que quiconque ce qui fonctionne chez un ne fonctionne pas forcément chez l autre. N en faites pas trop donc et ne mettez pas votre corps dans un état de stress trop périlleux car moi ça ne m'a pas réussi.
 
Tu as tout compris pour la fin c'est exactement ce que j'ai retenue de mes prepa 2016 on est jamais mieux servi que par soit même , même si nos connaissance sont modeste :) (faut en prendre et en laisser je veux dire par là car ici j'ai reçu des conseils merveilleux tout de même)

D'ailleurs je pense que la décharge/recharge n'est vraiment pas une phase obligatoire , si on est au top déjà avec très peu de flotte on peut y aller comme tel (un petit diurétique naturel et hop) :) !
 
Tu as tout compris pour la fin c'est exactement ce que j'ai retenue de mes prepa 2016 on est jamais mieux servi que par soit même , même si nos connaissance sont modeste :) (faut en prendre et en laisser je veux dire par là car ici j'ai reçu des conseils merveilleux tout de même)

D'ailleurs je pense que la décharge/recharge n'est vraiment pas une phase obligatoire , si on est au top déjà avec très peu de flotte on peut y aller comme tel (un petit diurétique naturel et hop) :) !

Et c est pour ça que tu vas cartonner à ta prochaine compette ;)
 
On reconnait ton delto énorme sur cette pose. [emoji6]

Je te rejoins complètement au sujet de la prépa propre à chacun, quand j'ai lu tout les cheminements sur le protocole décharge recharge, je me suis jamais retrouvé dedans du fait qu'après quelques essais, j'ai vu qu'il me fallait que peu couper pour ensuite beaucoup beaucoup recharger afin de faire sortir de la densité et être musculaire.

En coupant plus drastiquement sur une décharge, la recharge devient problématique car a chaque fois un temps de réponse de l'organisme est à prendre en compte, ça ne réagit pas au quart de tour, bien au contraire.
Plus la décharge est importante, plus le temps de réponse lors de la recharge l'est aussi, il faut trouver le bon équilibre !

Et toi tu pourrais faire des test à l'avenir.
D'ailleurs je suis sûr que dans quelques jours tu auras une forme que tu aurais aimé avoir eu hier..
 
Avec le recul ce matin mes principales erreurs: avoir fait une longue sèche alors que j'ai un métabolisme rapide j y ai laissé du muscle mais surtout de l énergie, coupé la testo la dernière semaine et faire des "gros" dosage. Pour ma prochaine prépa dans les années à venir ça sera une sèche sur 8 semaines juste avant avec dosages léger de testo et tren. Pas de protocole de rebond pour moi je pense que c est compliqué à gérer et risqué sur le plan de la santé on joue un peu avec la biochimie du corps...et enfin un conseil que je peux donner à tous les débutants qui veulent se préparer à une compétition: écoutez votre corps, faites votre propre diète, training n écoutez pas tous les conseils que même un pro ou coach pourra vous donner, faites le tri...Seul toi peut connaître ton corps mieux que quiconque ce qui fonctionne chez un ne fonctionne pas forcément chez l autre. N en faites pas trop donc et ne mettez pas votre corps dans un état de stress trop périlleux car moi ça ne m'a pas réussi.
J'ai des potes body qui on été coaché par Serge nubret ne faisait pas de rebond, nubret le déconseillait même et avait son propre protocole bien particulier pour être au top sur scène. Apres nous sommes tous différents dure de gérer tout les paramètres
 
On se rend compte que c'est v
Donc moi qui suis Junior je peux m'en passer car je n'ai pas de catégorie de poids dans ma fédé ? Deux fois j'ai essayer deux fois c'était un échec ^^

Chris aceto aussi ne fait pas faire de rebond a ses athletes si tu suis les videos de Regan il est toujours sous glucide même au j -1
 
On se rend compte que Chris aceto aussi ne fait pas faire de rebond a ses athletes si tu suis les videos de Regan il est toujours sous glucide même au j -1
Oui mais il deplete quand même Regan , il s'entraîne en série de 15-20

Regan est en plus de 100kg donc peut importe sa pesée il s'en fou en plus donc aucun intérêt de se prendre la tête

Le seul intérêt pour moi de décharger est d'arriver dans une catégorie inférieur car on sera tellement vidé genre 94 à la pesée ok est en -95kg on recharge 97kg et voilà on est l'un des plus gros du plateau !
 
Hmm je sais pas car si tu mattes toutes ses video toute l'année il s'entraine en série de 12 et les deux dernieres semaine il passe en série de 15, mais conserve ses glucides.

Je pense que c'est plus sain et facile a géré que déchargé et rechargé. :D
 
On reconnait ton delto énorme sur cette pose. [emoji6]

Je te rejoins complètement au sujet de la prépa propre à chacun, quand j'ai lu tout les cheminements sur le protocole décharge recharge, je me suis jamais retrouvé dedans du fait qu'après quelques essais, j'ai vu qu'il me fallait que peu couper pour ensuite beaucoup beaucoup recharger afin de faire sortir de la densité et être musculaire.

En coupant plus drastiquement sur une décharge, la recharge devient problématique car a chaque fois un temps de réponse de l'organisme est à prendre en compte, ça ne réagit pas au quart de tour, bien au contraire.
Plus la décharge est importante, plus le temps de réponse lors de la recharge l'est aussi, il faut trouver le bon équilibre !

Et toi tu pourrais faire des test à l'avenir.
D'ailleurs je suis sûr que dans quelques jours tu auras une forme que tu aurais aimé avoir eu hier..

En plein dans le mille poto je suis bien plein et dur aujourd hui meilleur humeur meilleur forme malgré une nuit agitée pleine de remise en question hier soir j ai eu un petit coup de blues mais la remise en question permets d aller de l avant. Dommage car j avais vraiment les armes pour me battre hier mais y a avait un bel esprit des vrais compétiteurs et ça c est beau :)
 
En tout cas le tan m'a l'air d'avoir un bon rendu tu n'étais pas plus clair que les autres et comme dis Kgil on voit bien ce magnifique delt qu'on aime tant te voir arboré ;)

Le jan tana de la pure merde un rendu horrible j'ai du acheter un tan sur place...50 euros de bien meilleur qualité.
 

Publicité Stéroïdes

Haut