G
guest
Guest
il look super bien le poto et en plus c'est un naturiste
Je n'ai rien ressenti lol. J'ai vu au bout de quelques jours en comment a 0,5g Apres pour les ES comme je le prennais juste avant d'aller dormir je ne les sentais pas javais prévu le coup par contre pas de diarrhée
Un collègue avais eu pareil que des ES avec le MT2 de MF , il avait l'impression d'être en hyperglycémie H24 , il se sentais nauséeux , pas d'appétit la totale quoi ..
Et il a eu ça dès la première injection
En tout cas t'es en forme mon pote
il look super bien le poto et en plus c'est un naturiste
Mdr!! T es aux aguets en ce moment toi!! Arrete le susta poto haha
C'est ta voisine qui ma contacter elle n'arrive plu à dormir à cause de toi
Et il a quand même eu des résultats ? Je suppose qu il a arrêté la prise du coup ? J'avais lu que ça flinguait pas mal le foie ce peptide pourtant j'ai pas fait le fou avec le dosage.
Arrete je vais vomir c est un laidron ma voisine lol
Tkt je vais lui dire
Ah c est digoulasse lol
Oui pardon c'était mg que je voulais dire0.5gr t es sur poto lol
Oui pardon c'était mg que je voulais dire
Oui mais en attendant il ne fait pas le prendre la journée il fait le prendre au coucher
Fait y aller en progressive tu commence à 0,25 tu test tu regarde cela ne peux pas être pire que prendre de l'insu mdrSa me fait peur perso le MT2 trop peur des grains de beauté ou des lèvres noir
Oui mais en attendant il ne fait pas le prendre la journée il fait le prendre au coucher
Fait y aller en progressive tu commence à 0,25 tu test tu regarde cela ne peux pas être pire que prendre de l'insu mdr
Et fait des petits dosage le cumul feras le taff ne tkt pas et les ES disparaisse mais comme tu dormira ils n'y aura aucun problèmeOk chef
Oui voilà test sur ta femme lolJe ne voie pas de qu'oi tu parle
je ferais le teste sur ma femme au cas ou