Prépa Colmar 2017

Pense bien à

Serrer les homoplates sortir la poitrine.
Les épaules doivent être en retrait des pectoraux

4 points d'appuis :

pieds
fesses serrées contractées
Milieu du dos
Base du Cou

Ça parait logique mais ça demande une grosse concentration d'arriver à penser à tout ces paramètres.

+ la respiration

Bloquer en phase basse après une pleine inspiration
Et commencer à souffler a mi remontée environ.

Pendant le mouvement les coudes ne doivent pas trop partir vers l'extérieur.

Tout ça tu le sais peut-être, moi c'est en progressant sur ces techniques que mes pecs bougent.

Sinon ça me détruit les épaules, articulations, coudes, dos et ça ne bouge pas.
 
Pense bien à

Serrer les homoplates sortir la poitrine.
Les épaules doivent être en retrait des pectoraux

4 points d'appuis :

pieds
fesses serrées contractées
Milieu du dos
Base du Cou

Ça parait logique mais ça demande une grosse concentration d'arriver à penser à tout ces paramètres.

+ la respiration

Bloquer en phase basse après une pleine inspiration
Et commencer à souffler a mi remontée environ.

Pendant le mouvement les coudes ne doivent pas trop partir vers l'extérieur.

Tout ça tu le sais peut-être, moi c'est en progressant sur ces techniques que mes pecs bougent.

Sinon ça me détruit les épaules, articulations, coudes, dos et ça ne bouge pas.

Oui je le sais mais je ne maîtrise pas encore la technique que tu évoques avec justesse. Il faut que je corrige certains points il faut presque être en position d arc boutant en quelque sorte la cage bien sorti les coudes bien serrés. La prise aussi en fonction des ressentis j'ai tendance à prendre large et toi? De plus je ne fais pas reposer la barre sur les pec avant de la remonter sinon j'ai l impression que mes épaules tirent trop. De toute façon je ferais une vidéo tu pourra me donner ton avis sur le mouvement poto :)
 
Je te posterai une vidéo que j'ai réalisé d'un 5*120 qui n'est pas parfait mais beaucoup mieux qu'à mes début.

Hâte de voir la tienne mon poto [emoji4]
 
poto pareil les pecs c'était un point faible chez moi j'ai mis plus d'un ans a les mettre un peu a niveau ce qui a bien fonctionné c'est de commencer a les congestionné a la poulie en series longue et puis les destroye avec du lourd
 
poto pareil les pecs c'était un point faible chez moi j'ai mis plus d'un ans a les mettre un peu a niveau ce qui a bien fonctionné c'est de commencer a les congestionné a la poulie en series longue et puis les destroye avec du lourd

Oui la pré fatigue je l utilise pas souvent car je manque d endurance j'aime bien travailler lourd et finir sur les exercices d isolation. Chez moi la force n est pas constante elle se dégrade assez rapidement pour ça que mes séance sont rapides 1h grand max
 
poto pareil les pecs c'était un point faible chez moi j'ai mis plus d'un ans a les mettre un peu a niveau ce qui a bien fonctionné c'est de commencer a les congestionné a la poulie en series longue et puis les destroye avec du lourd

Yep c'est exactement ce que je fais et ils commencent à bien bouger mine de rien :) !
Je commence comme toi mon Bench avec le chest déjà pump
 
Chris de toute façon meme si tu perds un peu en force ils se développerons mieux car tu aura une connexion avec ton muscle en fesant cela. Et de tu impliquera moins tes épaules aussi car ils seront un peu plus fatiguer eux aussi. Le fait de plaquer tes épaules sur le banc te ferons arcquer automatiquement afin de mieux te concentrer sur le pec et puis le meilleur moyen de travailler un pec en retour cest pas la barre mais les haltères
 
Chris de toute façon meme si tu perds un peu en force ils se développerons mieux car tu aura une connexion avec ton muscle en fesant cela. Et de tu impliquera moins tes épaules aussi car ils seront un peu plus fatiguer eux aussi. Le fait de plaquer tes épaules sur le banc te ferons arcquer automatiquement afin de mieux te concentrer sur le pec et puis le meilleur moyen de travailler un pec en retour cest pas la barre mais les haltères

Les haltères me font trop congestionner les épaules donc je privilégie la barre et je suis moins fort aux haltères. En exercice d isolation ok mais je préfère travailler avec la barre qui sollicite moins mes articulations. Faut que je rattrape le haut des pec très dur à sortir je trouve
 
Les haltères me font trop congestionner les épaules donc je privilégie la barre et je suis moins fort aux haltères. En exercice d isolation ok mais je préfère travailler avec la barre qui sollicite moins mes articulations. Faut que je rattrape le haut des pec très dur à sortir je trouve
Normalement c'est avec les haltères que tu devrais moins sollicité tes épaules c'est que tu n'isole pas assez tes pecs et que tu utilises top l'inertie du poids si tu utilises les épaules après pour les articulations je te comprends. Et que tu sois moins fort aux haltères qu'à la barre s'est normale. Met un peu ton égaux de coter pour le poids tu n'es pas un powerlifter ou un haltérophile tu es un body qui travail son corps alors l'espoirs lourd s'est bien mais si tu ne sens pas on pec et que ton mouvement est mal fais car tu utilise les épaules cela ne sert à rien.
 
Et pour le haut des pecs il n'y a pas mieux que l'haltère pour les travailler ton mouvement ne dois pas être correct sans vouloir t offenser regarde bien la position de la partie du muscle pec claviculaire il part en biais de la clavicule au pectoral tu verras que le mouvement à la barre ne peut pas le travailler complètement vu la position droite de celle ci comparer aux haltères
 
Normalement c'est avec les haltères que tu devrais moins sollicité tes épaules c'est que tu n'isole pas assez tes pecs et que tu utilises top l'inertie du poids si tu utilises les épaules après pour les articulations je te comprends. Et que tu sois moins fort aux haltères qu'à la barre s'est normale. Met un peu ton égaux de coter pour le poids tu n'es pas un powerlifter ou un haltérophile tu es un body qui travail son corps alors l'espoirs lourd s'est bien mais si tu ne sens pas on pec et que ton mouvement est mal fais car tu utilise les épaules cela ne sert à rien.

Je dois mettre trop lourd tout simplement poto
 

Publicité Stéroïdes

Haut