Prépa Colmar 2017

ta bien séché depuis chris et dense au top

On limite la casse niveau sèche je suis propre ça va j'aimerais bien être super sec à 90kg. Toi parcontre ça découpe super je sais pas ce que tu nous prépare mais ça va être top le rendu bien que ça le soit déjà lol
 
On limite la casse niveau sèche je suis propre ça va j'aimerais bien être super sec à 90kg. Toi parcontre ça découpe super je sais pas ce que tu nous prépare mais ça va être top le rendu bien que ça le soit déjà lol

90 kg sec c'est possible;) je compte passer en classique par la suite, je prépare rien de spécial je me suis donné jusqu’à mi aout pour avoir un bon BF pour partir sur une lean mass
 
oui les potos ca sera une première pour moi la théorie c'est une chose mais je voudrais juste profiter pour voir comment je réagis, j'aime pas les choses hasardeuse. donc je m'inspire des expériences de tout le monde ainsi que les erreur commise pour pas les reproduire c'est la l'utilité des feeds
 
oui les potos ca sera une première pour moi la théorie c'est une chose mais je voudrais juste profiter pour voir comment je réagis, j'aime pas les choses hasardeuse. donc je m'inspire des expériences de tout le monde ainsi que les erreur commise pour pas les reproduire c'est la l'utilité des feeds
Bien évidemment c'est pour cela qu'il faut bien détailler les tiens aussi pour d'autres personnes qui voudront s en inspirer mon gwad et principalement dans ton log car poje le moment on monopolise celui de Chris lol
 
oui les potos ca sera une première pour moi la théorie c'est une chose mais je voudrais juste profiter pour voir comment je réagis, j'aime pas les choses hasardeuse. donc je m'inspire des expériences de tout le monde ainsi que les erreur commise pour pas les reproduire c'est la l'utilité des feeds

On verra ce que ça donne ;)
 

Publicité Stéroïdes

Haut