Chris57
Well-Known Member
Et fait des petits dosage le cumul feras le taff ne tkt pas et les ES disparaisse mais comme tu dormira ils n'y aura aucun problème
J essaierai celui de MF poto la c est celui de Malay que j'ai acheté.
Et fait des petits dosage le cumul feras le taff ne tkt pas et les ES disparaisse mais comme tu dormira ils n'y aura aucun problème
Oui voilà test sur ta femme lol
Tu n'es pas mort mdrta bien séché depuis chris et dense au top
ta bien séché depuis chris et dense au top
Un cobaye consentant lolElle veut tester sa tombe bien
On limite la casse niveau sèche je suis propre ça va j'aimerais bien être super sec à 90kg. Toi parcontre ça découpe super je sais pas ce que tu nous prépare mais ça va être top le rendu bien que ça le soit déjà lol
90 kg sec c'est possible je compte passer en classique par la suite, je prépare rien de spécial je me suis donné jusqu’à mi aout pour avoir un bon BF pour partir sur une lean mass
C'est toujours mieuxUn cobaye consentant lol
OuiC'est toujours mieux
je vais gratter encore quelque kilo et faire un rebond avant la pdm leanBen c est bon la non ou tu veux sécher encore plus?
Tu vas faire un rebond?je vais gratter encore quelque kilo et faire un rebond avant la pdm lean
Tu vas faire un rebond?
yes a la fin avec une petite déchargeTu vas faire un rebond?
exactement ta tout compris c'est pour voir comment je procéderait en avrilpeut être pour tester sa réaction face a un rebond ??
Cest ce que je voulais savoir si tu allais faire une décharge avant c'était le but de mon messageyes a la fin avec une petite décharge
yes a la fin avec une petite décharge
Oui ca je m'en doutais mais je voulais savoir si il allons faire une décharge avant d'où ma question. Car quant tu marque je vais faire un rebond sans explication qui vont avec fait savoir si il vabfaire une décharge avant.peut être pour tester sa réaction face a un rebond ??
Bien évidemment c'est pour cela qu'il faut bien détailler les tiens aussi pour d'autres personnes qui voudront s en inspirer mon gwad et principalement dans ton log car poje le moment on monopolise celui de Chris loloui les potos ca sera une première pour moi la théorie c'est une chose mais je voudrais juste profiter pour voir comment je réagis, j'aime pas les choses hasardeuse. donc je m'inspire des expériences de tout le monde ainsi que les erreur commise pour pas les reproduire c'est la l'utilité des feeds
oui les potos ca sera une première pour moi la théorie c'est une chose mais je voudrais juste profiter pour voir comment je réagis, j'aime pas les choses hasardeuse. donc je m'inspire des expériences de tout le monde ainsi que les erreur commise pour pas les reproduire c'est la l'utilité des feeds