Prépa Colmar 2017

Et pour le haut des pecs il n'y a pas mieux que l'haltère pour les travailler ton mouvement ne dois pas être correct sans vouloir t offenser regarde bien la position de la partie du muscle pec claviculaire il part en biais de la clavicule au pectoral tu verras que le mouvement à la barre ne peut pas le travailler complètement vu la position droite de celle ci comparer aux haltères

Oui tu as raison poto
 
Je crois, à mon humble avis, en des séances avec barre et haltère et surtout, la technique est déterminante pour atteindre la zone recherchée.

Il faut attaquer sous tout les angles et aussi inclure de la prise neutre en power fly incliné haltère.
Pour la partie centrale supérieure celui là fait mal. Vraiment bon.
 
Je crois, à mon humble avis, en des séances avec barre et haltère et surtout, la technique est déterminante pour atteindre la zone recherchée.

Il faut attaquer sous tout les angles et aussi inclure de la prise neutre en power fly incliné haltère.
Pour la partie centrale supérieure celui là fait mal. Vraiment bon.
Oui mais tu peux varier tous les angles possibles si tu ne suis pas la mécanique du muscle tu ne bougeras pas grand chose surtout la partie supérieur des pecs et pour le haut du pec franchement la barre n'est pas le plus adapter les haltères sont beaucoup mieux pour cela
 
Je crois, à mon humble avis, en des séances avec barre et haltère et surtout, la technique est déterminante pour atteindre la zone recherchée.

Il faut attaquer sous tout les angles et aussi inclure de la prise neutre en power fly incliné haltère.
Pour la partie centrale supérieure celui là fait mal. Vraiment bon.

Oui à la fin de très bonnes sensations avec cet exercice
 
Tu vois, pour la barre on est pas d'accord toff et c'est pas bien grave lol, au sujet du développé couché, je m'explique :

La partie supérieure des pectoraux je l'ai très bien sentie avec du développé couché suicide.
Celui là je l'ai beaucoup pratiqué.


Il faut un bon échauffement des épaules pour le pratiquer, et toutes les morphologies n'aident pas dans ce mouvement.

Mais le fait de descendre la barre plus haut au niveau du cou étire particulièrement la partie haute de mes pecs et je sens la contraction et la congestion en haut de mes pecs, je vous ferais une vidéo.
 
Tu vois, pour la barre on est pas d'accord toff et c'est pas bien grave lol, au sujet du développé couché, je m'explique :

La partie supérieure des pectoraux je l'ai très bien sentie avec du développé couché suicide.
Celui là je l'ai beaucoup pratiqué.


Il faut un bon échauffement des épaules pour le pratiquer, et toutes les morphologies n'aident pas dans ce mouvement.

Mais le fait de descendre la barre plus haut au niveau du cou étire particulièrement la partie haute de mes pecs et je sens la contraction et la congestion en haut de mes pecs, je vous ferais une vidéo.
Oui il l étire mais pas dans l'ensemble du muscle, le haut du pec part de la partie claviculaire au pectoral tout en biais avec une barre droite tu ne peux pas la travailler et la stimule dans son ensemble. En plus quand tu as les épaules qui sont très grosses avec le mouvement de la barre droite comme tu le souligne à raz du coup se sont elles qui feront principalement le taff pas la partie supérieur du pectoral.
 
Oui bien évidemment mais qui cause aussi beaucoup de blessure voilà pourquoi et beaucoup de BB et principalement les pros le font sur machine avec de grosse charge

Tu peux te blesser avec n'importe quel autre exercice si tu fais n'importe quoi notamment squat et sdt ou la technique est primordial.
 
Tu vois, pour la barre on est pas d'accord toff et c'est pas bien grave lol, au sujet du développé couché, je m'explique :

La partie supérieure des pectoraux je l'ai très bien sentie avec du développé couché suicide.
Celui là je l'ai beaucoup pratiqué.


Il faut un bon échauffement des épaules pour le pratiquer, et toutes les morphologies n'aident pas dans ce mouvement.

Mais le fait de descendre la barre plus haut au niveau du cou étire particulièrement la partie haute de mes pecs et je sens la contraction et la congestion en haut de mes pecs, je vous ferais une vidéo.

Je sens bien aussi avec la barre mais la ou je ne suis pas satisfait c est visuellement il faut vraiment beaucoup de masse musculaire pour voir un beau haut de pec selon moi
 

Publicité Stéroïdes

Haut