Prépa Colmar 2017

Jai un ami a moi qui est cardiologue et ma donné le protocole ainsi que l adalctone ^^ pour etre au top si tu veut mp moi.


Super shape. Que veut tu veut en protocole de recharge mec?.

Bien charge en sel ++ semaine prochaine +++ et coupe pendant la décharge . Apres soit tu fais la balance sodium potassium chimiquement ou naturel.

Quel % de recharge?

Je comptais faire 5 jours de décharge de dimanche à jeudi puis recharge vendredi avec beaucoup de glucides ig lents et après la pesée de samedi recharge avec ig rapide avant de monter sur scène. Je veux bien le protocole poto je t ai MP merci
 
Je comptais faire 5 jours de décharge de dimanche à jeudi puis recharge vendredi avec beaucoup de glucides ig lents et après la pesée de samedi recharge avec ig rapide avant de monter sur scène. Je veux bien le protocole poto je t ai MP merci

Le soucis ces que ta pesé est la samedi matin? Si jai compris.
 
Tu pourras nous faire une photo ou vidéo où tu pinces ta peau elle doit être extra fine en ce moment non ? :D

Ça dépend ou au niveau de la taille le matin y a plus grand chose à pincer. Au fait poto t es sur que l huile sèche est autorisé pour Colmar?
 
Sous peptides pour le moment oui :) donc c'est quand même une aide non négligeable et chimie ou non le mérite est le même on tient tout les deux la diète !

Pas vraiment de produit miracle pour être écorché :) contrairement à ce que beaucoup pense ..

Ouais ta raison n empêche que c est long la prochaine je ferais pas sur 4 mois lol
 

Publicité Stéroïdes

Haut