Chris57
Well-Known Member
Non, non, il regarde les video de tibo inshape, et prends du tribulus de cher my protein pour booster sa testo
(Humour bien sur...)
N empêche si j étais sponsorisé par Myptotein je cracherais pas dessus lol
Non, non, il regarde les video de tibo inshape, et prends du tribulus de cher my protein pour booster sa testo
(Humour bien sur...)
Effectivement ça rend mieux avec le deuxième je verrais j'ai pris le jan tana je testerais quelques jours avant sur moi je suis déjà bien bronzé à la base donc ça devrait le faire. Et oui je sais que y aura du lourd mais j'ai vu des vidéos de l année dernière et y avait beaucoup de mec flotteux aussi
du roc,du granitDe quel effet tu parles ?
Ne l'écoutez pas !!! Chris tourne avec Fitness Boutique et les produits @musclesfax .
Un point c'est tou!!!!!!!
Il veut dire que tu look dur dense ^^
en tout cas photo t as un physique qui envoie du lourd.
Chapeau bas
Oh oui le plaisir avant tout [emoji108] sinon c'est plus de la passion mais une corvée ^^Merci will je vais tâcher de faire le taf le tout c est de prendre du plaisir hein Titi
J'adore son physique à Defossé !Ah j'avais compris aussi mais j étais pas sur...look Anthony Defossé lui c est pire que du granit
Ne jamais ce référenciez au année précénte
mais tu vas tout déchirer
Surtout gère bien ton rebond. Tu en n'a déjà fait ?
Oh oui le plaisir avant tout [emoji108] sinon c'est plus de la passion mais une corvée ^^
Trés bon choix pour @musclesfax mon chris Je ne travail pas (encore) pour FB mais disons que nous presque partenaireOuiiiii la commande musclefax arrive j attends la tren a et la tren base tu travailles chez fitness boutique poto?
Trés bon choix pour @musclesfax mon chris Je ne travail pas (encore) pour FB mais disons que nous presque partenaire
Trés bon choix pour @musclesfax mon chris Je ne travail pas (encore) pour FB mais disons que nous presque partenaire
Non t'es fou qui sponsoriserai un mec comme moi à 5 mois de muscu! Non je suis peut etre un futur gérant de l'enseigne et je travail avec le frère du directeur des réseaux FB Voilà tu sais tout!T es sponsorisé ?
Si t-as une enseigne on commendera chez toi pour te soutenir poto!Non t'es fou qui sponsoriserai un mec comme moi à 5 mois de muscu! Non je suis peut etre un futur gérant de l'enseigne et je travail avec le frère du directeur des réseaux FB Voilà tu sais tout!
FB?? FaceBook??
Super sponsoring l'ami.
Non t'es fou qui sponsoriserai un mec comme moi à 5 mois de muscu! Non je suis peut etre un futur gérant de l'enseigne et je travail avec le frère du directeur des réseaux FB Voilà tu sais tout!