Prépa Colmar 2017

Allez mon gros, va t'amuser..
Je sais que tu veux bien te classer et c'est l'objectif à fixer, mais quoi qu'il arrive, si tu atteint le niveau que tu souhaitais, tu pourras être fier. Car c'est une compétition contre sois même au départ, on ne contrôle pas la progression des autres.
peu sont capables de se rendre jusqu'au bout.
 
salut chris, je fais parti de ceux qui "lurke" un peu et qui parle pas beaucoup mais je pouvais pas m’empêcher de poster pour un mess de soutiens ,je suis ton feed depuis un moment et franchement ta un VRAI physique donc quoi qu'il arrive tu peux être fier de toi et je te souhaite le meilleur pour la compète ;)
 
Mon gros j'espère que tu as bien commencer ton début de recharge et que cela se passe bien. Courage maintenant c'est que le meilleur avant la scène repose toi bien et amuse toi tu as été jusqu'au bout de ta quête de la sèche maintenant place à la détente avant de commencer le show Tshuss lon gros n'oublie pas d envoyé des photos lol ;)
 
Salut mon gros! Tu arrive au top de ta forme et cela ne peux que faire mal! Quoi qu'il arrive on va kiffer voir un physique de folie comme le tiens! Bravo!!!
 
Allez mon gros, va t'amuser..
Je sais que tu veux bien te classer et c'est l'objectif à fixer, mais quoi qu'il arrive, si tu atteint le niveau que tu souhaitais, tu pourras être fier. Car c'est une compétition contre sois même au départ, on ne contrôle pas la progression des autres.
peu sont capables de se rendre jusqu'au bout.

Aujourd'hui départ pour l hôtel cet aprem ça sera repos jacuzzi sauna ballade pour découvrir le coin et surtout bien gérer ma recharge le plus important afin d être énorme. 80kg ce matin j'ai un peu de marge pour être au poids demain merci pour vos messages de soutien je pense à vous les poto.
 
Salut mon gros! Tu arrive au top de ta forme et cela ne peux que faire mal! Quoi qu'il arrive on va kiffer voir un physique de folie comme le tiens! Bravo!!!

Merci oui dernière ligne droite j'ai presque autant de bouffe que de fringues dans ma valise lol départ dans quelques heures ;)
 
Y'a une petite technique sympa pour la flotte le soir la veille de la compétition avant de te tanner tu peux prendre un bon bain bouillant pendant 20-30min tu remets de l'eau chaude à chaque fois faut que l'eau reste bouillante et ça vire au taquet de flotte tu peux te peser avant et après le poids peut varier énormément
 
Merci à tous pour votre soutien auprès de mon homme chris57. Chaque jour j'ai lu avec plaisir ce que vous avez commenté sur son profil. Vous inquiétez pas je vais le filmer et le photographier. Vous avez raison c'est un battant et il va tout explosé sur scene et il mérite largement de franchir les marches du podium.
 
Même si j ai jamais poster sur ton feed je te suis depuis que je suis inscrit, c est énorme les efforts que tu as du faire pour arriver à un tel résultat, j'aimais j aurais le courage d en faire autant. Tout ça pour dire que si tu vends du rêve au juges comme tu m en vends obligé tu fais minimum un podium! Bonne chance à toi !
 
Oui tu as raison jai jamais vu quelqun qui a une force mental comme lui et qui dompte son corps comme personne. C'est son esprit qui domine son corps et non le contraire.
 
Et oui on est peu a y arriver... La seule façon de le faire c'est de réussir à comprendre que c'est le cerveau qui commande.

Bon kiff a vous deux. Et merde merde merde !!!
 
Il est vrai que moi aussi je suie ton post en cachette [emoji16] mais t'es une machine de détermination, avec un physique de dingue et je te souhaite de faire une bonne place a Colmar !!
Force et courage a toi poto [emoji1377][emoji1377]
 
Y'a une petite technique sympa pour la flotte le soir la veille de la compétition avant de te tanner tu peux prendre un bon bain bouillant pendant 20-30min tu remets de l'eau chaude à chaque fois faut que l'eau reste bouillante et ça vire au taquet de flotte tu peux te peser avant et après le poids peut varier énormément

Jacuzzi sauna ça devrait le faire !! :)
 
Mon gros j'espère que tu as bien commencer ton début de recharge et que cela se passe bien. Courage maintenant c'est que le meilleur avant la scène repose toi bien et amuse toi tu as été jusqu'au bout de ta quête de la sèche maintenant place à la détente avant de commencer le show Tshuss lon gros n'oublie pas d envoyé des photos lol ;)

Merci big @Toff pour tes conseils de pro tout le long je te soutiendrais à fond des que je serais rentré. Tu vas tout déchirer toi aussi.
 
Il est vrai que moi aussi je suie ton post en cachette [emoji16] mais t'es une machine de détermination, avec un physique de dingue et je te souhaite de faire une bonne place a Colmar !!
Force et courage a toi poto [emoji1377][emoji1377]

Merci lire des messages comme cela ca fait vraiment plaisir. Je suis en route pour colmar ;)
 

Publicité Stéroïdes

Haut