Prépa Colmar 2017

Merci Jeff depuis Colmar je me suis un peu laissé aller niveau diète pour ça que je suis un peu flotteux sur la photo je vais reprendre la diète sérieusement ;)

tu n'as pas à culpabiliser mon gros! ;)
déjà parce que là, tu as toujours un physique de dingue,
et en plus faut savoir, que être à 5% de BF à l'année, c'est impossible, sauf si tu veux mourir jeune...
 
tu n'as pas à culpabiliser mon gros! ;)
déjà parce que là, tu as toujours un physique de dingue,
et en plus faut savoir, que être à 5% de BF à l'année, c'est impossible, sauf si tu veux mourir jeune...

Merci poto venant de toi ça me fait plaisir. Ça va j'ai fait 3 semaines d excès je suis monté à 94kg mais ça m'a fatigué de beaucoup manger je préfère rester à un poids convenable et faire de la lean mass les grosse prise de masse je n arrive plus ça me fait dormir beaucoup
 
Salut les musclés !!

Petit up j'ai resserré la diète moins de fatigue meilleure récupération sommeil de qualité je fais même des siestes maintenant je mise beaucoup sur le repos j essaie de placer parfois un jour de repos entre chaque séance un jour sur 2, les charges augmentent bien en ce moment. Toujours en bridge enanthate Norma 250mg/sem j essaie de maintenir à 90kg donc un ratio de +11kg poids/taille actuellement. Lean mass enclenchée toujours en essayant de garder un physique athlétique. 20160429_89.4kg.jpg
 
C'est bon poto selon mon point de vue qui vaut ce qu'il vaut, t'as la bonne stratégie [emoji6]

Merci @kgil à trop vouloir en faire c est comme ça que les emmerdes arrivent. En tout cas je dors vraiment beaucoup en ce moment mais jai la pêche à l'entraînement parcontre donc oui je pense que j'ai trouvé la stratégie qui me va le mieux ;)
 
C'est le genre de physique que j'apprécie toujours au top le chris [emoji108]


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Yes doucement mais sûrement histoire de repartir sur du clean dans la même optique que toi


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
La prise de masse continue le poids grimpe doucement 92.5kg grosse fatigue les lendemain de training mais je me repose un maximum donc la recup revient assez vite les perfs remontent bien voilà le bridge se passe bien ça fait 4 semaines pour le moment et j'ai pris 11kg le bf autour des 11-12% 20160504_92.5kg.jpg
 

Publicité Stéroïdes

Haut