gwad
Well-Known Member
5€ l'ampoule de Primo Bayer ci c'est du legit c'est une affaire en or
t’inquiète pas que si chris veut pas voir the gwad débouler devant chez lui, il me filera la source en mp et je viendrai pas a poil comme il pense
5€ l'ampoule de Primo Bayer ci c'est du legit c'est une affaire en or
Ok tu es on depuis 1 an mon gros?
t’inquiète pas que si chris veut pas voir the gwad débouler devant chez lui, il me filera la source en mp et je viendrai pas a poil comme il pense
Ca va tu kif les piqûres
Bridge en ed
J'ai pas de soucis avec les injections poto
sacré dosage poto 1gr de primo j'ai jamais dépasser 600 mg semaine gaffe à ton taux d'hématocrites sa avais bien bougé de mon coté après je suis sujet comme avec la boldo à vite monter en valeurs de ce coté la.
Moi non plus tant que le produit n'est pas trop douloureux
Je ferais 700mg poto j ai envoyé un peu plus cette semaine ça fait un mini frontload
chris j'ai un stock de molécules a utiliser avant de passer au primo mais après ça sera mon style de cure pour la qualité et pour la facilité de relance comparé au plus chevronné
Tu va exploser en qualité surement tes meilleurs gains avec le primo j'adore le primo tu ne seras pas déçu si c'est du legit
Bizarre que je ressente aussi vite tu M avais dit 2-3 semaines
D'accord merci8 mois je relance après ma petite cure de Primo pas de compétition de prévue cette année pour moi. Et par la suite je tournerais qu avec cette molécule elle me convient bien.
Chez moi oui facilement 2-3 semaines pour ressentir l'augmentation de l'appétit...
Par contre je savais pas que l'on pouvais juste mettre du primo sans base de testo
Après toi c était le primo valkyrie c est ça?
Valkyrie fournisseurs officiel de @hardcoreJo