Prépa Colmar 2017

Bonjour à tous j'espère que vous passez un bon week end. On entre dans la dernière ligne droite on lâche rien plus motivé que jamais pour gagner cette année. Mon protocole pour les dernières semaines:

Winstrol injectable: 50mg ED (Desma)
Trenbolone A: 50mg ED (Magnus)
Masteron: 50mg ED (Magnus)
Anavar: 100mg ED (Valkyrie)
Enanthate: 250mg EW (Norma)

J en profiterais pour vous faire un retour sur le labo Magnus par la même occasion.

Aujourd'hui 86kg les photos sont prises à froid après le petit déjeuner.

Regarde la pièce jointe 5612
Regarde la pièce jointe 5613
Regarde la pièce jointe 5614

Une petite oeuvre d'art ton body poto!!
 
Franchement tu etait deja top l'annee derniere mais la tu est affute comme jamais. Densite , pleinitude , masse , symetrie... tout y est. Si ils sont tous comme toi tes adversaires, j'aimerais pas etre juge...

Merci la j envoie que de la Norma à 250mg par semaine la semaine prochaine j ajoute le masteron et le winstrol injectable et j'ai du anavar aussi ça fait un joli cocktail de sèche
 
Merci la j envoie que de la Norma à 250mg par semaine la semaine prochaine j ajoute le masteron et le winstrol injectable et j'ai du anavar aussi ça fait un joli cocktail de sèche

C'est super juste 250mg de test. Tu gere bien les autres parametres donc avec ce que tu vas apporter maintenant ca vas accentuer ta condition deja top!
 
Physique fantastique, j'espère vraiment que tu vas bien réussir ta compétition parce qu'une belle place est largement largement méritée.

Je me permets une question concernant toutes les variables à prendre en compte notamment au niveau de la chimie. D'après ce que j'ai lu et cru comprendre, tu varies les molécules en arrêtant certaines (qui causent de la rétention d'eau si je comprends) et en mettant d'autres molécules à la place.

C'est très intéressant à lire et à essayer de comprendre mais ce qui m'intrigue fortement est de savoir comment vous avez développer ce savoir. Il y a des livres écrits sur le sujet (ce dont je doute) ou c'est au travers du retour d'expérience d'autres compétiteurs sur des forums et de votre propre expérience qui serait donc basée sur des essais et expériences du coup.

Bravo l'artiste en tout cas car quelque soit la manière dont tu as appris tout ça, on peut dire que tu mets sacrément bien en application tes connaissances :)

Bon courage pour la suite car ça doit être très dur les dernières semaines de sèche et de prépa.
 
Physique fantastique, j'espère vraiment que tu vas bien réussir ta compétition parce qu'une belle place est largement largement méritée.

Je me permets une question concernant toutes les variables à prendre en compte notamment au niveau de la chimie. D'après ce que j'ai lu et cru comprendre, tu varies les molécules en arrêtant certaines (qui causent de la rétention d'eau si je comprends) et en mettant d'autres molécules à la place.

C'est très intéressant à lire et à essayer de comprendre mais ce qui m'intrigue fortement est de savoir comment vous avez développer ce savoir. Il y a des livres écrits sur le sujet (ce dont je doute) ou c'est au travers du retour d'expérience d'autres compétiteurs sur des forums et de votre propre expérience qui serait donc basée sur des essais et expériences du coup.

Bravo l'artiste en tout cas car quelque soit la manière dont tu as appris tout ça, on peut dire que tu mets sacrément bien en application tes connaissances :)

Bon courage pour la suite car ça doit être très dur les dernières semaines de sèche et de prépa.

Et bien il me semble que tu as répondu un peu à tes questions. La biochimie du corps est tellement complexe qu il faut toujours veiller à ne pas jouer à l'apprenti chimiste. Même si l on dispose de certaines connaissances on est jamais à l abri du pire. Chaque personne réagit différemment face à la chimie, le facteur humain est déterminant ici.
 
A la vue des vidéos de la compétition de Colmar en 2016 sur YouTube et des photos que tu as mises,à "mon avis" tu seras le podium ...
 
Dernière édition:
A la vue des vidéos de la compétition de Colmar en 2016 sur YouTube et des photos que tu as mises,à "mon avis" tu seras le podium ...
Ah non aucun podium n'est acquis à l'avance, il reste du temps au poto, tout peut encore arriver il faut y aller étape par étape, l'année dernière en est la preuve malgré la condition de fou de Chris57..

Y a pas de podium à prédire, c'est qu'une possibilité, y a simplement le job à accomplir du mieux possible jusqu'au jour J et le reste ne sera que bonus [emoji41]
 
Ah non aucun podium n'est acquis à l'avance, il reste du temps au poto, tout peut encore arriver il faut y aller étape par étape, l'année dernière en est la preuve malgré la condition de fou de Chris57..

Y a pas de podium à prédire, c'est qu'une possibilité, y a simplement le job à accomplir du mieux possible jusqu'au jour J et le reste ne sera que bonus [emoji41]

Exactement poto tu as bien parlé mais dans tous les cas je serais fier de partager tout cela avec vous :)
 
Bon les gars je perds un peu trop vite à mon goût je crois que le X clebol fait des miracles je suis à 77cm de tour de taille pour 85.5kg le bf je ne sais pas du tout mais probablement très bas. Sachant qu il reste 4 semaines je pense que je vais me faire un petit rebond glucidique car à ce rythme là j ai peur d y laisser trop de muscles. Le pire c est que je paraît encore plein alors que je tourne à moins de 60gr de glucides et aux alentours de 1900kcal

20170227_85.4kg.jpg
20170227_85.4kg2.jpg
 

Publicité Stéroïdes

Haut